Rating: T

Pairing: [Ben/Poe] [Rey/Finn]

Disclaiming: Rien ne m'appartient, je ne gagne rien à écrire ces histoires.

Résumé: Ben Solo entre en terminal pour se dernière année de lycée. Solitaire, voire misanthrope, les autres élèves ne l'apprécient guère et il le leur rend bien. Seul être qui trouve grâce à ses yeux: sa jeune soeur Rey, la prunelle de ses yeux, qui entre en seconde. Alors quand le quaterback vedette du lycée, Finn, s'intéresse d'un peu trop près à elle, Ben voit rouge. Et il est bien décidé à lui pourrir la vie, et son petit plan de drague au passage. Mais les choses se compliquent quand il fait la connaissance de Poe Dameron, le meilleur ami de Finn, qui à sa grande surprise ne le laisse pas indifférent.

N/A: Et me revoilà avec du Slash Ben/Poe mais pas que.

CHAPITRE 1

Rentrée des Classes

Le réveil sonna à 05h00 précise, comme tous les jours, même en période vacances. Se coucher à des heures pas possibles pour n'émerger qu'à 13 ou 14h c'était bon pour les loosers, les pauvres tâches qui n'avaient que ça à faire pour exister: faire la fête, boire comme des trous et avoir autant de partenaires que de boutons d'acné sur le visage (et non, le fond de teint ne cachait rien du tout, il était tant que ces petites dindes le réalisent!). Ben, lui, se réveillait toujours à la même heure, quelques soit le jour. Il avait de toute façon des choses plus intéressantes à faire que de cuver l'alcool qu'il aurait ingurgité la veille... ce qui n'arrivait jamais bien sûr! Il n'était invité à aucune fête et ça ne l'intéressait pas. Travailler des équations impossibles, mettre au point un droïde intelligent, stimuler sa cervelle de quelque façon que ce soit, voilà qui était utile! Après le lycée, que deviendrait ces petites vedettes locales? Mariées à 19 ans, 4 mioches imbuvables à 25, grosses et laides à 30 pour les pompomgirls stupides. Boulots insatisfaisants, mal payés, bides de buveurs de bière, cheveux rares, aigris d'espoirs envolés, battant peut-être leurs femmes et délaissant leurs gosses aussi idiots qu'eux pour les sportifs bas du front. Il en riait d'avance.

Mais en attendant cette douce revanche, il fallait supporter une année de plus en compagnie de ces idiots. Aujourd'hui il entrait en Terminale, dernière année avant la fac, il devait tenir!


Il travaillait sur un de ses nombreux projets depuis près d'une heure quand il entendit une sonnerie et un râle de mécontentement venant de la chambre d'à côté. Il perçut même le son d'un poing rageur s'abattant sur le pauvre réveil innocent. Il sourit (et cela était assez rare pour le signaler!). Rey sur ce point, et sur beaucoup d'autres d'ailleurs, était très différente de lui. Elle n'était, mais alors pas du tout, du matin. Ben l'imagina se re-pelotonner sous sa couette et se rendormir comme une bienheureuse. Mais il faudrait bien qu'elle se lève car elle aussi faisait sa rentrée au lycée, sa première rentrée exactement puisqu'elle rentrait en seconde. Ben pouvait déjà deviner la suite: Rey se lèverait au dernier moment, se ruerait dans la salle de bain pour battre le record de la douche la plus rapide du monde et un brossage de dents sommaire, avalerait une brioche en guise de petit déjeuner, s'étouffant un peu au passage, crierait:

"-Salut! A ce soir!

Dans l'entrée en enfilant ses baskets et courrait jusqu'à l'arrêt de bus pour ne pas le manquer d'un cheveu. Là elle y retrouverait son frère, calme, en place depuis 10 bonnes minutes. Elle s'affalerait sur lui, rouge, au bord de l'apoplexie et dirait:

-Timing nickel, tu vois qu'il n'y a pas besoin de se lever deux heures à l'avance!

Ce à quoi Ben répondrait pas un:

-Absolument parfait.

Dénué de second degré.

Tout se passa exactement comme prévu. A une chose prêt: en arrivant à l'arrêt de bus, Rey bouscula une grande blonde aux cheveux courts et à la mine peu sympathique.

-Tu peux pas faire attention, microbe?

-Désolée!

-Je vais faire en sorte que tu sois vraiment désolée, Barbie.

Ben s'avança, la mine fermée.

-Doucement, Phasma. C'est à ma sœur que tu parles.

-Oh! La sœur Solo, répondit la blonde soudain intéressée. Ce qu'on dit n'est donc pas vrai: tu n'as pas inventé ta famille, tu n'es pas un être artificiellement et génétiquement conçu pour ne ressentir aucune émotion , hein?

-Mon frère ressent des émotions, il est même très sensible.

-Rey...

-Une fois on regardait Le Roi Lion...

-Rey...

-Et quand Mufasa meurt et bien il a...

-REY!

La jeune fille sursauta.

-Rends-moi service, veux-tu? Tais-toi, souffla Ben en se passant une main sur le front.

Phasma s'éloigna, un sourire moqueur aux lèvres. Elle allait raconter ce petit incident à toute sa bande et cet enfoiré de Hux en premier! Il allait mettre des semaines à refaire sa réputation!

-Pourquoi on raconte ces choses horribles sur toi, Ben? l'interrogea sa sœur choquée.

-Parce que j'ai tout fait pour! Et tu viens de gâcher en 30 secondes l'œuvre de toute ma vie!

-Ben, tu n'as pas à te faire passer pour cet être froid et sans émotion. Tu es un garçon doux, sensible et gentil, il n'y a aucun mal à ça!

-Si tu veux que je me fasse tabasser, dis ça un peu plus fort encore, grinça t-il entre ses dents en la prenant par le bras pour l'éloigner.

-Écoute Rey, soupira t-il, tu es ma sœur, je t'aime mais à part toi, aucun être humain ne mérite mon attention et ma sympathie et je vis très bien comme ça alors s'il te plaît, tes anecdotes sur Le Roi Lion, tu les gardes pour nous, ok?

Rey lui sourit, malicieuse.

-Ok, mon grand frère adoré. Tu es le mal incarné. Je raconterai comment tu as arraché la tête de toutes mes poupées et passé Monsieur Bou, mon ours en peluche au bûcher.

Elle éclata de rire et pendant une seconde le visage de Ben s'illumina. Rey était bien le seul rayon de soleil de sa vie, le seul être sur Terre qui méritait son attention et son affection. Il leva les yeux au ciel faussement exaspéré.

-Allez, le bus arrive. Monte!" la gourmanda t-il en la poussant dans le dos.