Auteur : Lyly[u]
Bêta : Ariani Lee, évidemment
Warning : Crack!fic, presque crossover d'un truc tellement célèbre que c'est même pas la peine de le citer
... ... ... ... ... ...
Brillance
(ou : Comment John Watson ne vit pas l'évidence qui se baladait juste sous son nez)
... ... ... ... ... ...
John Watson était un idiot.
C'était bien la première fois qu'il s'en rendait compte. Bien sûr, Sherlock le lui répétait régulièrement, mais il disait cela de tout le monde, alors passé la première pointe d'humiliation et de colère, John l'avait simplement ignoré. Il n'avait pas besoin de l'approbation de Sherlock Holmes, il savait ce qu'il valait, ce qu'il était : moyennement intelligent et instruit - il avait, après tout, obtenu son doctorat de médecine.
Mais Sherlock avait raison, il était un idiot.
Comment avait-il pu ne pas s'en rendre compte ? Ils vivaient ensemble ! Son esprit, son cerveau - n'étaient certainement pas ceux d'un humain normal ! La peau si pâle, les yeux presque translucides… Et les horaires chaotiques, l'appétit sporadique, la sociopathie déclarée et avérée et le rythme de vie complètement dysfonctionnel ?
Pourquoi avait-il fallu, pour qu'il comprenne *enfin*, que Sherlock lui dise que ses fournisseurs réguliers ne pouvaient répondre à sa demande, alors John, je te serais gré de me prêter trois ou quatre litres de sang, étalés sur soixante-dix-huit heures évidemment, il ne faudrait pas épuiser le bon docteur, merci.
Et parce que John Watson était un idiot, tout ce qu'il trouva à répondre fut :
« Mais, tu scintilles pas !
... ... ...
Muahahahaha. Inspiration d'hier soir. Twilight me tuera...!
