April Fools - Traduction
auteur original Sienna Knight
Je m'excuse pour les fautes de Français, je n'ai pas de béta alors si il y a des intéressés envoyez-moi un message privé ;)
Disclaimer- Je ne possède pas Glee (Malheureusement) ni l'histoire.
Santana tira de force la petite brunette dans une salle de classe, refermant la porte derrière eux. Juste pour son plaisir et parce que c'était beaucoup plus dramatique, elle ferma doucement la porte avant de se retourner vers la jeune fille terrifiée. Elle a mis son meilleur sourire sur son visage, se délectant de combien il était facile pour elle d'intimider la diva.
«Euh… s-salut, Santana. Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ? » dit la jeune fille d'une voix étranglée, grimaçant lorsque la faiblesse de sa voix retentit. Elle poussa un soupir tremblant, essayant de rester calme.
« Bonjour, Berry » dit la pom-pom girl, les bords de sa bouche se tordant en un sourire maniaque. Rachel déglutit, pas sûr de ce qui était entrain de se passer. Instantanément, elle a paniqué, pensant que la latina avait finalement craqué et qu'elle allait la tuer. Elle espérait que ce serait rapide et indolore, mais connaissant la pom-pom girl, elle serait sans doute torturée en premier. Comme cela serait long… « Maintenant, je parie que tu te demande pourquoi tu est ici. »
Rachel hocha lentement la tête, ne se fiant pas à sa voix.
« Eh bien, j'ai une proposition à te faire » lui dit Santana en croisant ses bras sur sa poitrine.
« Que p-puis-je faire pour vous aider ? » lui demanda Rachel nerveusement.
« J'aurais besoin d'un peut d'aide » a-t-elle commencé. « Maintenant, comme vous avez pu le constaté, hier, était le 1er Avril. »
« Euh, oui » la diva a répondu prudemment, en hochant la tête.
« Eh bien, Manhands, vous devez savoir que je suis un maître de la manipulation. Hier, c'était la journée du poisson d'Avril. Normalement, je ne joue pas à ce jeu car avouons le, ce jour-là est pour les perdants. Seuls les perdants, », dit-elle, en regardant Rachel d'une manière qui la rendit inconfortable, « essaye d'attrapé les autres ce jour-là. Cependant, Tubbers a décidé que se serait une bonne idée de mettre du colorant alimentaire rouge dans les douches après l'entraînement des Cheerios. Premièrement, seuls les imbéciles tombent dans le panneau. Deuxièmement, même si elle a réussi à me teindre les cheveux en rouge, je serais quand même chaude parce que je suis toujours chaude. Et troisièmement, pour qui ce prend-t-elle pour essayer de me faire une farce ? »
Rachel a continué à hocher la tête, ne sachant pas en quoi cela avait rapport avec elle.
« Et c'est là que tu interviens, Treasure Trail » Santana a terminé en souriant à nouveau.
« Je ne veux pas être impoli, mais en quoi cela a quelque chose à voir avec moi ? » demanda Rachel confuse par la surcharge d'information que la latina lui avait balancée. Santana roula les yeux d'agacement, la mine renfrognée.
« Je l'avais deviné, RuPaul » a-t-elle raillé, décroisant ses bras et posant ses mains sur ses hanches rappelant à Rachel une mauvaise imitation de la trop-célèbre pose HBIC de Quinn. « Fabgay a besoin d'apprendre une ou deux petite chose au sujet de la chaine alimentaire. Disons que je suis une louve intelligente et sexy qui règne sur le reste des animaux dans cette école simplement en montrant mes dents ce qui est ridiculement génial. Dans ce petit scénario, disons que Quinn est un petit agneau. Un agneau stupide et arrogant qui se croit intelligent. Maintenant, qu'est-ce qui se passe quand le petit agneau naïf tente d'attaquer le grand méchant loup ? »
« Le loup mange l'agneau ? » demanda Rachel en résistant à l'envie de rouler des yeux. N'importe qui dans cette école ne savait pas parler sans utiliser de métaphore? Santana a passée beaucoup trop de temps avec Coach Sylvester.
« Bingo. Alors maintenant que Blondie a décidé de me faire une farce, il est temps pour moi de lui montrer qui gagne dans cette lutte pour rester en vie » dit Santana béatement, comme si elle avait déjà détruit la blonde. Rachel se racla la gorge, encore complètement dans la confusion.
« Et vous avez besoin de moi parce que…? » demanda Rachel encore une fois. Non pas qu'elle était placé pour parler, mais les gens avaient sérieusement besoin de réduire leurs explications pour en arrivé au point. Rachel était entrain de manquer Physique pour ça…mais à la réflexion, la latina pouvait prendre autant de temps qu'elle le voulait.
« Est-ce que tu pourrais arrêter de toujours m'interrompre, le nain ? » grogna Santana, ses yeux qui brillaient malicieusement à Rachel. La diva ri mentalement de voir combien la cheerleader ressemblait à une louve en ce moment. «Bien que de piégé quelqu'un la journée du poisson d'Avril est trop prévisible, au lieu de cela, on attend qu'ils pensent qu'ils s'en sont sauvé avant de les attaquer avec votre génie. »
Rachel haussa les sourcils. N'était-ce pas à quoi servait la journée du poisson d'Avril ?
« Voici ce qui va se passer. Nous allons attendre encore un jour et je vais convaincre Quinn que j'ai acheté un véritable philtre d'amour-»
« Attends » a interrompu Rachel sachant que si elle ferait ça, elle mettait sa vie en danger. Voyant que la cheerleader n'avait pas bronché, la diva a continué. «Je doute sérieusement que Quinn va tomber dans le panneau pour quelque chose comme ça. Elle n'est pas stupide, elle va savoir que vous n'avez pas vraiment acheté une potion d'amour. Seul quelqu'un comme Finn pourrait croire que vous étiez sérieux. » Rachel a été surprise de voir que non seulement Santana ne l'avait pas agressé verbalement en l'interrompant mais qu'elle la regardait à présent, légèrement amusé.
« C'est là où tu interviens, Manhands » sourit méchamment Santana. « Pour le prouver à ma très chère Quinnie, je vais faire semblant de le glisser dans ta boisson. Je lui dirai que la première personne que tu vois sera celle dont tu tomberas follement amoureuse. Et la première personne que tu regardera après avoir pris une gorgée de ta boisson sera notre stupide petit agneau, Quinn ».
C'est avec les yeux exorbités que Rachel regarda la latina en se demandant si elle avait bien entendu. Elle essaya de dire un mot, mais pour une fois dans sa vie, elle était sans voix. Eh bien, peut-être pas sans voix.
« Quoi? Tu-Quoi? J-Je…et Quinn? Prétendre d'être…Quoi? » Répondit Rachel au plus grand désespoir de Santana. « Laissez-moi voir si je comprends. Vous voulez que je… prétende tomber follement amoureuse de…Quinn. La reine des glaces qui pourraient et qui ne serait pas contre, me détruire si je la regardais ne serait-ce qu'un peu bizarrement ? »
« Ai-je bégayé ? » Santana roula des yeux. « Oui, tu prétendra être follement amoureuse de Quinn avec tes odieux losanges et tout. »
« Je ne peux pas faire cela ! » dit frénétiquement Rachel. « Quinn va me tuer. Et qu'espérez-vous accomplir en lui faisant cela ? »
«Tu vas embêter Quinn en étant collant et sensible et lui faire des jolies petits compliments et être aussi épouvantablement ennuyeux que lorsque tu étais collée à Finnept. »
« Je n'ai jamais été collé à n'importe qui ! » cria Rachel d'indignation, les bras croisés en faisant légèrement la moue. «Je ne vois pas ce que je gagne de cette situation. Non seulement Quinn va m'humilier en me ridiculisant publiquement et plus que je ne le suis déjà ! »
« En échange de vos services… je vais vous mettre hors limite. Plus jamais de slushies ou de plongées dans les poubelles. Les gens auront affaire à moi s'ils essaient de vous intimider de quelques façons que ce soient. »
Cela était vraiment tentant, mais…. Non, elle ne le ferait pas. C'est Quinn. Même si elle essaye de la complimenter, la Capitaine des cheerleaders l'aurait probablement frappé au visage. Ou un de ses petits serviteurs le ferait pour elle.
« Je suis désolé, Santana. Mais je ne peux pas accepter. Trouver une autre façon de torturer Quinn. » a déclaré Rachel, essayant de paraître plus confiant que de ce qu'elle ressentait intérieurement. Santana laissa échapper un horrible rire qui a envoyé des ondes de peur vers le bas de sa colonne vertébrale.
« J'ai essayé d'être gentille, perdant » a déclaré Santana, sa voix calme était étrangement similaire à celle d'un tueur en série. « Je vous ai donné un choix, mais maintenant, je te l'ordonne. Tu feras ce que je dis ou tu en subiras les conséquences. »
« Mais, je ne peux pas faire ça ! Je serai humilié et je n'ai rien à y gagner. J'ai survécu à l'école secondaire jusqu'à présent, je n'ai pas besoin d'un laissez-passer gratuit contre l'intimidation, » s'écria la diva. La cheerleader s'est soudainement tourné vers elle, ne s'arrêtant que lorsque son visage était directement en face de Rachel. Elle se moquait d'elle, ses yeux perçant des tous dans la diva. La jeune fille recula instinctivement, se sentant soudainement très intimidé.
« Je suppose que tu veux vivre. Alors, faits ce que je te dis et tu continueras à le faire… Et ne pas… eh bien, je vais te laisser imaginer. »
Gulp.
« J-Je…très bien, » dit Rachel, résigné. Elle était déjà au bas de l'échelle sociale, qu'est-ce qui pourrait arriver de pire maintenant ? D'ailleurs, un laissez-passer n'avait pas l'air si mal que ça. Santana lui sourit triomphalement, voyant déjà les effets que son plan aura sur la santé mentale de la Capitaine des Cheerios. Comme cela sera amusant. « Combien de temps devrais-je faire semblant ? »
« Juste assez longtemps pour que poupée barbie devienne complètement folle. Après cela, je vais te « guérir » ou quelque chose d'aussi stupide, » a déclaré Santana avec un haussement d'épaules. Elle n'avait pas vraiment pensé aussi loin dans son plan. Elle avait juste hâte de voir la tête de Quinn quand Berry la frappera avec son « amour ».
« Je pense encore que Quinn est trop intelligente pour tomber dans le piège. »
« Eh bien, alors tu n'as qu'à le rendre convaincant. » a dit la latina vraiment agacée. La diva a sérieusement ruiné son humeur avec sa putain de logique. « D'ailleurs, elle va me croire ainsi que tout le monde lorsque tu la suivra comme un petit chien transis d'amour. »
« Je ne sais pas à ce sujet, » Rachel s'arrêta, pensant toujours que cela semblait mal pensé. Santana se moqua d'elle avant de tourner les talons et de marcher vers la porte.
« Je vais t'envoyer un SMS avec les détails exacts plus tard, Schtroumpf. » lui dit la latina, en ouvrant la porte. Rachel la regarda dans la plus grande confusion.
« Comment avez-vous eu mon numéro ? » Santana s'arrêta un seconde, avant de se retourner vers elle avec ce sourire effrayant qu'elle semblait avoir perfectionné.
« J'ai mes sources. » Rachel n'aimait pas comment cela sonnait, mais a laissé coulé. Elle regarda la cheerleader partir, la laissant seule dans ses pensées.
Dans quoi s'était-elle embarquée ?
J'espère que vous avez aimé ! Je vais essayer de traduire le chapitre 2 le plus vite possible :) Il devrait être là max la semaine prochaine ;)
