OS n°1 :
Lisanna a toujours été amoureuse de Natsu. Ce n'était un secret pour personne, sauf peur-être pour Natsu. Elle l'avait toujours épaulé. Néanmoins, il n'avait d'yeux que pour Lucy. La sublime Lucy. Quand il avait commencé à s'éloigner d'elle, elle se disait qu'elle le méritait, qu'elle n'était pas assez bien. Quand Natsu l'a ramené d'Edolas il était heureux, ils avaient retrouvé leur complicité d'antan. Puis il s'était de nouveau éloigné, il s'était éloigné d'elle, emportant ainsi sa joie de vivre ainsi que son sourire. Elle ne hait pas Lucy, loin de là. Ce serait plus facile si c'était le cas. Malheureusement, Lucy n'est que gentillesse et grâce. Elle devait se faire une raison tout simplement. Elle devait cacher cet amour qui devient sa faiblesse. On lui demandait de se réjouir pour ses deux camarades qui se tennaient fièrement la main. Elle adorait voir Natsu sourire, seulement, elle préfèrait quand elle en était la cause.
Elle avait définitivement perdu l'homme qu'elle aimait. Son corps était lié à une autre. Elle, elle était liée à sa solitude. Elle était une prisonnière enchaînée à son premier amour. Elle attendait la sentence libératrice. Elle se refermait doucement sur elle même. Elle partait en mission de plus en plus longues et dangereuses. Elle savait que c'était stupide de se mettre dans des états pareils pour un garçon. Cependant, ce n'est pas qu'un garçon, c'était celui qui avait été choisi par son cœur. Comment aimer une personne peut nous faire aussi mal ? L'amour n'est-il pas lié au bonheur en temps normal ? Apparemment non, pas pour Lisanna. Comment un sentiment peut être aussi destructeur et réparateur ? Comment ce fait-il que la personne qui nous donne tous ces maux soit également le remède ?
La seule vue de cette maudite bague qu'ils arborent tous deux la rendait malade. Lisanna glissait doucement vers le fond. Elle s'enfonçait dans les sables mouvants de la tristesse et de la déchéance. L'épée au dessus de sa tête s'abaissait toujours un peu plus. Elle suffoquait. Elle se noyait et ne voyait plus la surface.
Le ventre arrondit d'une certaine blonde fut le coup de grâce. L'épée s'était abaissée en décapitant ses espoirs. Certaines personnes sont destinées à souffrir, tout simplement. Peut-être qu'un monde meilleur l'attendait, ou peut-être pas. On avait déjà fait le deuil de Lisanna une fois, pourquoi pas deux...
Une personne naît, une autre meurt c'est la passation de la flamme éternelle.
