Bonjour, bonjour !
Voilà un petit OS que j'ai écrit rapidement. J'avoue avoir du retard sur d'autres fics, mais bon l'inspiration était là alors...
Le monde d'Harry Potter appartient bien évidemment à JK Rowling.
L'idée de cette histoire m'est venue en relisant Twilight 2. Ca peut sembler étrange mais vous verrez en lisant. Ceci dit mon histoire ne ressemble en rien à Tentation !
Bref, j'arrête mon petit discours, bonne lecture !
J'ai longtemps hésité à le faire. Mais cette fois, je suis décidée et je vais réussir. Je n'ai pas le choix. Enfin techniquement si, mais je ne le supporte pas.
Cela va faire un an bientôt. Un an que la culpabilité me ronge. Ce n'est pas de ma faute, je le sais bien. Mais je suis dégoûtée de m'être laissée avoir. D'accord je ne suis pas la seule, mais je trouve que mon cas est le pire désormais... Si j'avais su il y a un an, j'aurais dit que le pire cas était James. Mais si j'avais su il y a un an, James serait toujours là et il n'y aurait pas de pire cas. Parce que tous ensemble on aurait surmonter cette épreuve. Mais nous ne sommes plus tous ensemble. Trois sont morts, un est en prison et deux restent. Oui, nous ne sommes plus que deux du groupe soudé que nous formions. Et encore, la plupart du temps nous nous évitons. Notre souffrance est trop grande et nous refusons de voir celle de l'autre. C'est peut être stupide mais nous avons besoin de souffrir seuls, chacun de notre côté.
Il y a un an tout allait encore plutôt bien. Certes, James, Lily et Harry étaient condamnés chez eux, mais nous pouvions leur rendre visite.
Tout a changé dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre 1981.
Celui que j'aimais plus que tout, l'homme qui était toute ma vie nous a trahi. Il a osé vendre ses amis à Voldemort. Et il a ensuite tué Peter comme il aurait écrasé une fourmi. Il me dégoûte tant aujourd'hui. Il cachait bien son jeu. Jamais il n'a porté la marque de ténèbres. Il savait que je l'aurais vu et que j'aurais fait échouer ses plans.
Qu'il y reste en prison ! Qu'il y meure même !
Et pourtant malgré tout, je l'aime encore. Encore beaucoup trop.
Si Remus a plutôt réussi à faire le deuil de ses amis et à détester Sirius, ce n'est pas mon cas... Ils me manquent tous. Et je ne peux pas vivre dans une telle contradiction. Alors cette fois ma décision est prise .
J'ai honte de laisser Remus seul, mais la délivrance est trop tentante. Je lui ai laissé une lettre. Il comprendra, enfin je l'espère.
J'avance d'un pas.
Je regarde en dessous de moi. La falaise est haute, la mer agitée. Si le choc ne me tue pas, je suis sûre de me noyer.
Je fais encore un pas.
Plus qu'un et cette vie sera terminée. Je vais retrouver mes amis.
Je déglutis, respire profondément une dernière fois et fais le dernier pas.
Et voilà, j'espère que cet OS vous a plu, n'hésitez pas à laisser une petite review !
