Me revoilà avec une nouvelle fic. Je sais, je devrais pas, j'en ai tout plein en cours. Mais cette idée me trottait dans la tête.
Donc en résumé... Une nouvelle jeune fille s'incruste dans le monde de Rowling et va y mettre son grain de sel. Et son destin va basculer au contact d'Harry, Draco, Blaise et les autres.
Attention Yaoi HP/DM et un peu hétéro BZ/OC

Chapitre1: la répartition

Harry trépignait d'impatience devant la porte du Manoir Black. Il avait passer son premier été loin des Dudsley. Malgré la menace grandissante de Voldemort, il venait de passer les plus beaux jours de sa vie. En effet, Dumbledort avait trouvé le moyen de délivrer Sirius du Voile et celui avait été innoncenté du crime de Pettigrow. Tout allait bien dans le meilleur des mondes...minus les mangemorts, bien entendu.

"Sirius, dépêche toi, on va être en retard pour le train, hurla Harry, au bord de la crise de nerfs.
- C'est bon Harry, j'arrive, répondit son parrain en descendant les dernières marches." Donc, ce fut sous les insultes désuètes de Mme Black qu'ils prirent le chemin de la gare.
Sur les quais moldus de la gare londonienne, les jeunes femmes se retournaient sur les deux magnifiques spécimens de la gente masculine qu'étaient Sirius et Harry. Il faut dire que Sirius avait repris du poids depuis son séjour forçé derrière le Voile et flirtait avec la 40ène avec classe et désinvolture. Sa longue chevelure noire battait doucement ses reins à chaque pas et son regard amusé tournèrent la tête à bon nombre de femmes. La haute silouette finement sculpté d'Harry fit autant défait. Comment résister à cet intense regard émeuraude et cette coiffure semblant clamé "je viens de passer une douce nuit de folie.
Et c'est en divisant gaiement de quidditch qu'ils passèrent la barrière le permettant de reprendre pied dans le monde sorcier. Harry fut immédiatement accaparé par ses amis et après un dernier signe de la main à son parrain, il monta dans le train.

Ginny cherchait un compartiment pour s'installer. Elle souhaitait pouvoir être tranquille et les filles de sa classe étaient loin d'être calme, toujours à glousser pour tel garçon ou pour telle nouvelle tenue.
Dans un des compartiments, elle avisa une jeune fille toute seule qui semblait perdue dans ces pensées.
Je pense que je devrais avoir la paix ici, pensa-t-elle
" Exuse moi, je peux m'installer avec toi? demanda le jeune fille à la chevelure de feu.
- Oh oui, si tu veux, lui répondit le jeune fille.
- Merci"
Mais la jeune fille ne l'écoutait déjà plus.
Ginny l'observa un instant. Elle semblait être nouvelle pourtant, elle lui rappelait quelqu'un. Elle fut sorti de ses reflexions par la dite jeune fille " Quelque chose ne va pas? lui demanda-t-elle.
- Heu... non...Désolée, mais j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part!
- Je ne pense pas, j'arrive de France.
- De France? Que viens tu faire à Poudlard alors?
- Tu ne sais pas?
- Je sais pas quoi?
- L'école de Beaubâtons à été attaqué par des mangemorts et la directrice a décidé de fermer l'école. Alors mes parents m'ont envoyé à Poudlard. - Non, je ne savais pas. Ils en n'ont pas parler dans la Gazette du Sorcier.
- C'est bizarre. Mais je ne devrais pas être la seule à arriver ici.
- D'ailleurs, t'as quel âge?
- Je vais avoir 16 ans.
- On sera peut être dans la même classe. Ce serait bien que tu viennes à Griffondor, on serait ensemble comme.
- Tiens qu'est ce que je vois là? La petite soeur de la belette et une nouvelle amie, dit une voix traînante à l'entré du compartiment. A tout les coups, une sang de bourbe, dit il en se marrant.
- Malfoy, tu n'aurais rien d'autres à faire.
Ginny ne put finir sa phrase, sa compagne d'infortune lui mit une main devant le nez.
- Eh bien, je croyais les Anglais plus courtois. Donc, moi je me présente, je m'appelle Sianna Sicilia et, coupant la tentative de présentation de Draco, non je ne veux pas savoir ton nom, un homme qui se permet d'insulter avant de se présenter ne gagner pas à être connu. Maintenant si tu permets, nous discutions calmement avant que tu nous coupes.
Sur ces dernières paroles, elle coulissa violement la porte au ras du nez aristocratique de Malfoy. Ginny ne put contenir plus longtemps son fou rire.
- Ah ahahahahahah, tu...viens...de..claquer la ...porte au nez de Malfoy..hhahahahhahahahah.
Sianna arquat un sourcil:
- Et alors, je vois pas où est le probleme, non mais, c'est quoi cette façon de faire. Au moins en Fran.
La porte se rouvrit tout aussi violement:
- COMMENT OSES TU? SAIS TU A QUI TU PARLES? hurlait Draco, hors de lui.
- Non et je m'en fous, lui déclara Sianna de plus en plus froide.
Draco ouvrit la bouche mais fut pris de court par la voix de Potter:
- Qu'est ce que tu fous? Encore à terroriser plus faible que soi? le nargua-t-il.
- Potter, fit la voix de nouveau traînante du Serpentard.
Mais une petite boule brune déboula dans le couloir pour faire face au Survivant. Les mains sur les hanches, dressée de toute sa hauteur, elle fit valoir sa façon de penser au dit Potter:
- De quoi je me mèle? Je n'ai besoin de personne pour me défendre. C'est incroyable cette manie, tout ça parce que ceux sont des hommes, ils se permettent des "plus faibles que soi"..etc, etc, etc.
Hermione retenait tant bien que mal son fou rire. Harry semblait vouloir se fondre dans la parois du train et Malfoy riait à gorge déployée. Sianna se retourna vivement et lui fit de nouveau face:
- Et toi, c'est pareil, Monsieur Je-Suis-Un-Aristocrate-Alors-Que-Je-Ne-Sais-Même-Pas-Ce-Que-C'est-La-Politesse, dans le même sac que l'autre là, dit-elle en désignant Harry du doigt puis sans rien ajouter, elle rerentra dans le compartiment et ferma la porte. Ginny pleurait de rire sur son siège.
- Tu viens d'envoyer balader le prince des Serpentards et le prince des Griffondors. OHohohoh, la tête d'Harry..hahahah.
Dehors, Malfoy et Potter se faisaient face accusant le coup: tous les deux dans le même sac!Certainement pas.. Malfoy choisit le replit stratégique ( et non un Malfoy ne fuit pas, il choisit quand attaquer) alors que Harry, Ron et Hermione se dirigèrent vers le compartiment de la tornade, ayant vu le nez de Ginny dépassé pendant l'altercation.
Hermione et Ron vanaient gentillement Harry sur son côté " à la rescousse de la veuve et de l'orphelin" tout en entrant.
- Ca ne vous dérange pas qu'on s'installe avec vous? demanda Hermione, essyant une larme de son précédent fou rire.
- Non, non, lui répondit Ginny entre deux gloussements.
Une fois qu'ils furent assis, elle fit les présentations:
Sianna je te présente Hermione Granger, Ron, mon frère et Harry Potter.
Sianna s'était levée et avait serré le main de tout le monde. Elle s'arrêta devant Harry:
- L'homme à la cicatrice? hum?
- Oui, c'est ça, dit-il en lui serrant la main.
- Pas de bol," fut le seul commentaire qu'elle fit.
Les trois autres se regardèrent étonnés de cette réaction. Généralement, quand Harry se présentait à quelqu'un, les questions fusaient, on était souvent à la limite de l'hystérie surtout chez les filles.Ils la regardèrent s'assoir à sa place et replonger son regard dans le paysage qui défilait. Plus une parole ne fut échangé entre les 4 compères et cette jeune fille.
Ils se retrouvèrent dans la Grande Salle pour la Répartition.

Sianna attendait patiement son tour derrière les hautes portes de la Grande Salle. Le professeur Macgonagall leur avait signifié qu'ils seraient répartis après les Premières Années. Ils devaient être une vingtaine de Beaubâtons a avoir été transférer ici, toutes années confondues. Quand vint enfin leur tour, elle s'avança aussi droite et digne qu'elle pouvait avec tous ces regards posés sur elle. Mais elle avait l'habitude. Elle était loin d'être moche et elle le savait et en usait... Pas très grande, elle avait une silouhette élançée, une longue et épaisse chevelure brune qui effleurait le haut de ses cuisses et une peau hâlée qui mettait en valeur ses yeux de jade pour lesquels bien des hommes se seraient damnés.
Le Choixpeau reprenait son chant et commença à répartir les différents nouveaux élèves de manière égal dans les quatres maisons puis vint son tour:
- Sicilia Sianna Elle prit le drôle d'objet et le posa sur sa tête:
Je savais bien qu'un jour tu passerais par moi, je t'attendais... Bien, qu'allons nous faire de toi. TU as les qualités requises pour deux maisons. Tu as le courage et la loyauté de Griffondor mais tu as aussi l'ambition et la ruse de Serpentard. Après quelques minutes de réflexions, il reprit: puisque ton frère est à Griffondor, tu seras à Serpentard.
- Serpentard! fit la voix sans âge du Choixpeau.
Ginny fut déçue que sa nouvelle camarade ne soit pas dans sa maison, mais elle espérait bien qu'elles continuraient à se voir.
Sianna ne fit guère attention à l'ovation que lui réservait sa maison. Son frère? A Griffondor? Mais elle n'avait pas de frère, en tout cas pas ici! Mais elle vit Draco s'avançait vers elle et lui claqua:
- Le petit blondinet revient à la charge?
- Je te fais grâce de cette remarque puisque nous sommes condisciples.
- Ca ne change pas mon opinion, lui rétorqua-t-elle et s'assit sans même lui adressé un dernier regard.
- Eh ben celle là, tu vas avoir du mal à la mettre dans ton lit Drack, elle a un sacré caractère, le chambra son meilleur ami, Blaise.
- Ta gueule, Blaise"
La table se riait de son prince tandis que la nouvelle Serpentarde affichait un sourire à vous faire froid dans le dos.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Continue? Continueras pas?
A vous de voir.
Vous savez quoi faire!