Nous sommes le 1er Septembre, Harry Potter, le célèbre Harry Potter débutait sa septième année en compagnie de Ron et Hermione
Nous sommes le 1er Septembre, Harry Potter, le célèbre Harry Potter débutait sa septième année en compagnie de Ron et Hermione qui d'ailleurs, depuis l'été dernier sortaient ensemble, et Ron de perdait pas une seconde pour lui raconter ses petite histoires de vacances. Lui, Harry, n'avait pas grand-chose à raconter de ses vacances, a part qu'il avait dû supporter tous les caprices de sa famille d'adoption.
Ils étaient en début d'année, et déjà les premiers raillons de soleil frappaient fort sur le château de Poudlard. Pour Harry les premiers cours c'étaient passés sans encombre, sauf bien sure les cours de défense contre les forces du mal que le professeur Mac Gonagal avait malheureusement abandonné pour laissé place à Rogue, au plus grand désarroi des Gryffondors, mais aussi au plus grand bonheur des Serpentards. Car, oui, les Serpentards étaient heureux de voir leur directeur de maison à la place de la veille bique de Mac Gonagal. (NDA : Désoler pour le surnom).
Nous sommes après la rentrée des classes et Harry est…. euh…... ben, il est toujours au lit.
OOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
DRING, DRING, DRI……………
Harry arrêta son réveil pour la troisième fois de la matinée. Car Ron, qui en avait marre de crier pour réveiller Harry, actionnait le réveil toutes les cinq minutes.
-Aller Harry, j'ai faim moi…….
-Ben va manger tous seul… dit Harry la tête dans l'oreiller.
-Non Harry, tu viens avec moi, …. (pas de réponse de la part du survivant), GROUILLE-TOI…. (toujours pas de réponse)
Soudain Ron, qui était découragé par le comportement de son ami, eu une idée et regardait Harry d'un air malicieux avant de dire :
-Je vais appeler Hermione…. Dit-il, toujours en souriant.
Sur ces mots Harry se leva d'un bond les yeux ronds comme des œufs pour aller prendre une douche, s'habiller et vite, très vite descendre dans la grande salle qui n'attendait plus qu'eux.
Vous vous demander sûrement pourquoi Harry s'est levé dès qu'il a entendu le prénom d'Hermione ? OUI ? Eh ben :
Flash back :
-Harry.., lève-toi..., tout-de-SUITE…, dit Ron en liant et accentuent le dernier mot sous une rage que l'on ne peut expliquer.
-Grmmph……… (eh ben, quel dormeur.)
-Très bien tu l'auras voulut… et il se jeta sur lui comme un boulet en lui lançant des oreillers en pleine figure.
Evidemment Harry était dans une colère noir, mais ne se leva pas pour autant.
Hermione qui avait entendue le boucan était montait dans le dortoir des garçons, mais malheureusement pas avec son sourire habituelle, mais avec un visage qui ne présager rien de bon.
Elle sortit sa baguette et dans un ton très bas elle dit:
-Pousse toi Ron…
Celui-ci ne se fit pas prier.
Dans un moment très court mais absolument affreux pour notre héros, tous les objets de la pièce se mirent à voler dans les airs et à s'abattre sur Harry dans un bruit sourd mais puissant. Le survivant, par réflexe (car il se faisait souvent attaquer par le Lord Noir) se leva (NDA : enfin il se lève, c'est pas trop tôt) et se mit a courir dans toute la pièce. Ron se mit lui aussi à courir pour ne pas se prendre quelques projectiles en pleine tête.
-Arrête Hermione……… mais en vain, car celle-ci ne l'écoutait même plus.
Il descendit dans la salle commune où tout le monde s'étaient enfuit en courant dès qu'ils virent le scandale fait par leur amie. Toujours poursuivit, Harry n'avait pas d'autre choix que de sortir de salle commune des Gryffondors pour se retrouver dans le couloir.
Au bout d'une bonne dizaine de minutes il réussit à semer 'la ravageuse', mais il ne savait pas où il avait atterri. Et dès qu'il le remarqua, il se maudit de ne se pas être levé plus.
Il était arrivé au beau milieu de la grande salle où pratiquement toute l'école était déjà réunit.
C'est à ce moment là que quelque de pas particulièrement intelligent fit une réplique cinglante :
-Ben alors Potter, on a oublié de s'habiller. Fit Malfoy d'une voix moqueuse.
C'est dès qu'Harry se regarda qu'il compris se que Malfoy voulait dire. Il était encore en pyjama et il se maudit encore une fois de ne se pas être levé plus tôt.
Fin Flash Back
Ils arrivèrent donc dans la grande salle avec un Harry un peu endormit.
A suivre :
Voili, voila, c'était l'épilogue mais l'histoire commence au prochain chapitre donc restaient avec moi, (pitié ne me quittaient pas… ( '' )) rumm, rummm, je suis folle oui je sais.
(Bon j'ai décider de commencer une autre histoire car j'avais une idée en tête pour une fic et il fallait absolument que je l'a fasse) donc voila
A la prochaine. ()
