texte by destiny852

traduction by invi-chan

Ring my Bells

Les grelots. Il les avait toujours vus, toujours remarqués, il s'était toujours demandé pourquoi il les portait. La première fois qu'il les avait mis, il était resté perplexe. Il savait que Kazuki n'était pas le genre de personne à être obsédé par ces choses, mais cependant, il les portait encore, et probablement, pour toujours.

Bien qu'il ne connaissait pas le "secret" derrière ces clochettes, cela le rendait tellement curieux, qu'un jour, il demanda :

"Kazuki, pourquoi portes-tu toujours ces clochettes ?"

Le garçon aux cheveux châtains le regarda avec étonnement. "Tu ne te souviens pas ?" demanda-t-il, son visage se rapprochant de son protecteur.

"Non," répondit Jubei.

Kazuki réfléchit un instant, jusqu'à ce qu'il annonce. "C'est un secret maintenant, Jubei-san !"

Jubei baissa la tête. Parmis les trois choses qu'il détestait dans ce monde, Kazuki était la raison pour deux. La première, était qu'il se comportait d'une manière trop adorable, et la seconde, était les secrets. Il devait juste le trouver par lui même, conclut-il.

Plus facile à dire qu'à faire.

Il réfléchit.

Il réfléchit.

Il réfléchit jusqu'à ce qu'il se trouve trop indécis, trop fatigué de penser qu'il s'endormait assis. Clignant des yeux encore et encore, il regarda le garçon châtain pendant qu'il dormait. Obligeant la fatigue qui lui faisait signe à le quitter, il allait toujours où le dernier des Fucho.In se reposait.

Il effleura prudemment son front de ses doigts, dégageant les mèches rebelles couvrant son visage blanc laiteux. Le Fucho.in se tourna dans son sommeil. Jubei s'assit contre son lit, contemplant son visage silencieux et endormi. Il se laissa glisser dans les bras de Morphée, et sa tête se posa doucement contre le jeune homme.

"Kazuki !" S'écria le jeune garçon, courant derrière le Fucho.in. "Je t'ai dit de ne pas t'approcher de cette flaque !"

Le garçon châtain fit un grand sourire." Je ne t'ai pas entendu me dire que je ne pouvais pas sauter dedans, Jubei-San !" répondit-il, tâché par la boue qu'il avait dans les cheveux et sur ses vêtements.

Il soupira."Je ne serais pas toujours là pour t'aider, tu sais,"marmonna-t-il, et il aida le garçon. Celui-ci le regarda avec presque des larmes dans les yeux.

"Tu ne seras pas toujours là ?" demanda-t-il innocemment, s'aggripant à sa chemise.

Il resta silencieux. "Je ne pourrais pas toujours être là... mais j'essayerai."

"Jubei, pourquoi prends-tu autant soin de moi ?" interrogea le Fucho.In, perdant sa prise sur la chemise de son protecteur.

"Je fais ça parce que... parce que je suis ton protecteur, Kazuki."

"Et bien, ne le fait pas !" s'exclama-t-il. "Je ne veux pas que tu sois mon protecteur... Je veux que tu sois mon ami."

Le jeune garçon resta silencieux, essayant de comprendre la requête bizarre de son "maître".

"Et donc ! Si tu veux me protéger... protège-moi comme un ami." murmura-t-il timidement, regardant ailleurs. "C'est d'accord, Jubei-san ?"

Il consentit d'un signe de tête. "Mais je ne pourrais quand même pas toujours être là...donc..." il s'arrêta, et commença à chercher quelque chose dans ses poches. "Là"

Il déposa une paire de clochettes dorées dans les paumes de son "maître". "Pourquoi des clochettes ?" demanda Kazuki, les tenant fermement contre son coeur.

"Si tu a des problèmes, "expliqua-t-il, "Fais juste sonner les clochettes. Je serai là."

"Comme un ami ?" demanda à nouveau Kazuki, se rapprochant encore de lui.

"Oui."

Le protecteur se réveilla, et se retourna vers ce qui maintenant était un visage souriant à côté de lui.

"Bonjour, Jubei-san."

Soudainement, il pris délicatement le visage du garçon dans ses mains et embrassa légèrement son front. Kazuki toucha son front, complètement déboussolé.

"Qu'est-ce qu'y t'a pris, Jubei-san ?"

"... rien, rien..."

J'avais décidé. Je te protégerai, Kazuki. Mais pas comme un protecteur. Mais pas comme un ami, non plus.

Je veux te protéger... parce que je t'aime.