Certains personnages appartiennent à Stephenie Meyer. Je ne fais que jouer avec.

TITRE DE LA FICTION : Le journal de Renesmée Weber.

Personnages : Renesmée. Certains personnages inventés par moi.

Prologue

Si révélation c'était déroulé autrement,
Si la bataille finale s'était c'était terminer d'une autre façon,

Si Renesmée s'était enfuie avec Jacob,
Si elle et Jacob avaient été séparés,
Si Renesmée avait été recueillie par des gens normaux et ne se souvenait de rien,
Et si un jour sa vie allait totalement changer...

Que serait-il arrivé?

Chapitre 1

« Un loup-garou partait en courant, portant sur son dos une petite fille au visage ravagé par les larmes.
Elle se retournait sans cesse pour apercevoir une dernière fois ces visages déformé par la peine auquel elle tenait tant. Un cri strident se fit entendre …»

Je me réveillais en sueur, voilà encore ce rêve étrange, qui revenait chaque nuit depuis mon enfance.
Un parmi tant d'autres tout aussi bizzard... Mais qui était cette fillette? Et pourquoi pleurait-elle?

Comme si j'allais le savoir tient.

Je restais couchée dans mon lit, regardant le plafond de ma chambre, en attendant que les battements de mon coeur redeviennent réguliers.

-Renesmée! Allez, lève toi mon coeur! me cria ma mère, adoptive, de la cuisine.

Je réprimais un grognement. Aujourd'hui c'était une autre rentré de classe, dans une nouvelle école, des nouveaux élèves... Ils allaient encore me dévisager comme pas permis! C'est vrai, niveau physique, je n'avais pas à me plaindre. Mais j'en avais jusque là de devoir endurer les regards pervers de tous les garçons de l'école!

Non, niveau physique tout était ok, mais sinon... j'étais une vrai cinglé!

Mon téléphone vibra, ce qui indiquait que j'avais reçu un nouveau sms.

Je me levais en soupirans, et regardais qui me l'avais envoyé.

Premier jour d'école! Si tu restes coucher chez toi aujourd'hui je t'étrangle!

Bisou je t'aime ;).

Fanny, une fille que j'avais rencontré cet été en arrivant dans cette ville. Elle était sympathique, grâce à elle la rentrer sera moins difficile. J'aurais du mal à la quitter... Car on devrait évidemment changer de maison une fois de plus! Et à cause de moi, et de ma "différence".

Je réprimais un autre de mes soupirs et je filais dans la douche. Je choisis rapidement ma tenue: une camisole et un jeans! Pas besoin de taper haut; je n'avais aucune envie de me faire remarquer encore plus le jour de la rentrer.

Je pris rapidement mon déjeuner; une tranche de lard bien saignant et 1 œufs. Pour une raison inexplicable, la nourriture me dégoutait depuis mon plus jeune âge. Je devais me forcer à chaque repas, c'était ça ou mourir de faim...

Le trajet jusqu'à l'école me paru inhabituellement court. Et pour cause! Le moment de l'année que je haïssais le plus allait arriver dans 20 minutes!

Je vis rapidement Fanny et me dirigeais vers elle la tête basse, car comme je l'avais prévu, presque tous les garçons du lycée me reluquait...

-Alors, comment vas?

-Tue moi.

-Jamais, répondit-elle en riant. C'est juste la rentrer, pas la mort!

Je ne répondis même pas, car la sonnerie venait de retentir. Je me dirigeais comme tout le monde vers le gymnase pour attendre la distribution des classes.

Pendant que le proviseur, un certain Mr. Blanchet, répartissait les élèves,
j'eu une pensée sarcastique, car bien que j'allais en secondaire 2 (4 ième), cela faisait à peine 3 ans que j'avais commencé l'école...

Mon sourire disparu, et je regardais le mur derrière le proviseur perdu totalement dans mes penser...

"J'avais été adoptée 3 ans plus tôt et, à l'époque, j'avais aux alentour de 3-4 ans. Et me voilà, 3 ans plus tard, ayant le physique d'une ado de 13-14 ans...

C'est pour cela qu'on déménageait si souvent. Mes parents ne pouvaient me laisser plus que quelques mois dans la même école, je "vieillissais" trop vite... Ma famille et moi-même ignoraient pourquoi je changeais si vite, et si rapidement. Mentalement, j'étais beaucoup plus intelligente que certains adultes que je rencontrais...

Mes parents, lorsqu'ils s'étaient rendu compte de ce phénomène, m'avais tout de même gardé avec eux. N'importe qui m'aurait balancé dans un cirque!

Ils m'avaient interrogé à ce sujet, malheureusement, je ne me souvenais de rien. Mon plus loins souvenir remontais a ce jour, où je m'étais réveillée à l'orphelinat même où je fus adopter quelques jours plus tard..."

Mr. Blanchet: - Renesmée Adams, groupe 201.

Je sursautais, et me dirigeais vers Fanny qui avait été elle aussi été choisis pour cette classe.

-Ça va? me demandat-elle tout bas. T'as une mine étrange.

-J'vais bien, lui chuchotais-je à mon tour.

Je suivis, comme le reste du groupe, notre prof tuteur pour l'année. Je fus énormément satisfaite de constater que seulement 9 gars pour 16 filles avaient été admis dans la classe d'art plastique.

Alors ? ? ? Review pour me dire se que vous en penser !