Ce fut le réveil le plus brutal de sa vie, elle tomba face contre terre, un souffle lui échappa au contact violent du sol, sa vision était trouble, la jeune femme se retourna sur le dos et pris une grande respiration quand elle entendit le son des moniteurs l'alertée.
« Alerte ! Alerte ! Anomalie dans la cellule 423 ! Évacuation immédiate de tous les occupants ! Je répété ! Évacuation immédiate de tous les occupants ! »
Écoutant en boucle le message d'alerte, la femme grogna et tenta de se relever, seulement pour tituber et retomber sur le sol en béton dur, son genou lui piqua sur le cou, elle gémie de douleur, quand soudain la porte derrière elle s'ouvrit, se retournant elle souri en espérant voir des médecins ou n'importe quels types de personnes.
Son sourire tomba quand elle vu trois engins étranges leurs yeux passant du vert au rouge et l'un d'entre eux dit avec une voix robotique, « Tuer... Humain ».
La panique la submergea en quelques secondes et, se forçant à se relever, elle pu se cacher derrière un bureau en piteux état, la jeune femme trembla quand elle entendit leurs pas lourds s'approcher d'elle, la seule chose qu'elle pu faire fut de prier pour que quelqu'un la sorte de là.
P.O.V (Point Of View) 2B & 9S
« Je ne comprends pas pourquoi c'est à nous de faire ces tâches » 9S se plaignit auprès de sa nouvelle partenaire dépourvue d'émotions, 2B, qui ne lui donna même pas un second regard.
« Ce sera utile si nous pouvons nous procurer des soins et de pouvoir améliorer nos armes » 9S souffla, « Ouais...ouais si tu le dis... » l'androïde se tut et suivit sa partenaire, peut-être était-ce dû à sa nature curieuse mais 9S avait dû mal à cerné 2B, elle était forte, après tout, elle avait été créée pour ce battre, mais elle ne rechignait pas aux nombreuses tâches qui lui étaient donnés, surtout qu'il ne voyait pas vraiment l'utilité à aider ses deux marchands, mais tans pis, ils feraient tout de même ses foutus tâches.
Même si elle ne le montrait pas, la culpabilité tordait l'estomac de 2B, elle ne pouvait s'empêcher de se remémorer l'attaque de l'usine, 9S à privilégié ses souvenirs au lieu des siens, c'est un partenaire fiable bien qu'il ne se plaigne tout le temps, mais ses talents de détections et de piratages sont tout de même très utile.
Tout les opposaient, 2B était une jeune femme forte avec énormément de sang-froid de plus elle était doués pour cachés ses émotions ne laissant qu'un visage froid à la vue du monde.
Alors que 9S était, lui, un jeune homme curieux, gentil, ses émotions étaient écrite sur son visage et très souvent il les laissa le guider, amenant souvent, surtout avec l'opératrice 21O, des agacements autour de lui.
Malgré leurs différences, touts deux se complétait bien au combat, pourtant touts deux ignoraient qu'une troisième personne allait bientôt rejoindre leur petite équipe et, peut-être, briser leur entente mutuel.
Sur le chemin du retour, pour rejoindre le camp des Résistants, les deux androïde passèrent devant un grand immeuble délabré, 9S le reconnut comme étant un genre d'ancien hôpital, où les humains allaient se soigner quand ils étaient malade.
L'androïde masculin reconnut des signales venant de vies mécanique, mais il s'arrêta net, surprenant sa partenaire qui se retourna vers lui, « 9S ? Il y a un problème ? »
« Je... Je détecte un signal... mais il est étrange... » 2B s'approcha de lui et dirigea vers l'immense bâtiment qui commença à s'effondrer, « Étrange ? Comment ça ? »
« Eh bien il est faible...et... » 2B le coupa pour la première fois, « 9S... Ce n'est sûrement qu'un animal... » l'androïde secoua la tête « Non 2B, ça ne peut pas être un animal... c'est la première fois que je capte un tel signal... nous devrions aller vérifié »
2B regarda le bâtiment en face d'elle, ce signal valait-il le coup de ce faufiler dans cet ruine et peut-être reperdre une nouvelle fois 9S et sa mémoire, pourtant la curiosité du mâle l'emporta sur sa culpabilité, « Aller, 2B ! Ce signal est faible, je ne veux pas risquer de le perdre ! »
Malgré sa réticence à vouloir pénétrer dans ce bâtiment, 2B finit par suivre 9S, l'entrer ressembla à une étrange salle, « Quelle est cet endroit ? » demanda l'androïde mâle à son pod numéro 153.
« Ceci est une salle de réception, où les humains malades, autrement dit les patients venait pour avoir un rendez-vous avec un médecin »
« Je vois... » 9S observa la salle pour la seconde fois imaginant les divers humains qui auraient pu se trouver, la soudaine main sur son épaule le sortit de ses pensées.
« Allons 9S, nous devons trouver le signal » l'androïde hocha la tête et suivit sa partenaire vers l'ascenseur qui fut par chance en état de marche, tout deux entrèrent à l'intérieur.
« Il y a un soucis » 2B se pencha vers 9S pour le voir regarder fixement les boutons de l'ascenseur, « Qu'y a t-il ? »
« Le signal se trouve en dessous de nous... seulement cet ascenseur ne fait que monter pas descendre... Pod peut-tu trouver un moyen d'accéder au signal ? »
La machine mit un moment avant de répondre, « Proposition : Pirater l'ascenseur pour le faire descendre aux étages inférieurs » 9S regarda son Pod, se demandant brièvement s'il n'avait pas disjoncter.
« Okay... Je suppose qu'on n'a pas vraiment le choix » l'androïde mâle le pirata et l'ascenseur commença doucement à descendre.
Quand, enfin, il s'arrêta, la voix robotique toujours fonctionnel, émis dans l'ascenseur « Étage réservé au personnel du projet Espoir... Bienvenue dans le projet Espoir »
2B se tourna vers 9S « Sais-tu quelque chose du.. projet Espoir ? » l'androïde mâle secoua la tête, « Non... Pod ? »
« Donnés inconnues », les deux androïde sortirent de l'ascenseur, « Bon... Je suppose qu'ils ne nous restent qu'a le découvrir nous même » 2B ne répondit pas et avança dans le long couloir, « Rude... Je suppose que ce n'est pas son truc de parler... » pensa 9S.
Au fond du couloir, une porte était déjà ouverte, une pancarte pendait au-dessus, le mot Espoir y était inscrit, en pénétrant dans la salle 2B et 9S aperçu les trois machines que l'androïde mâle avait détecter.
« Le signal est ici, 2B, détruisons ces machines et trouvons-le » l'androïde femelle acquiesça et se rua vers les machines dans la ferme intention de les anéantir.
Votre P.O.V
Les machines avaient fini par se retourner, et à en croire le bruit qui était provoqué, un combat devait être lancé.
« Okay...Okay... Je me souviens de comment pirater si seulement je pouvais atteindre cette foutue porte... Bon dieu ma jambe me fait trop mal... et je saigne, j'aurais du me douter que de me cacher derrière une table ne serait pas logique... Allez... il faut que je bouge... »
La jeune femme se déplaça et se colla contre le mur le plus proche d'elle... « Merde... Je... Je vais mourir ici ? Après tout ce que j'ai fait, j'ai consacré ma vie dans ce putain de projet... Oh...Oh non, (V/n) ne pleure pas... ne pleure pas... Tu es dans un hôpital il doit forcément il doit y avoir des bandages quelque part... OK j'ai juste à attendre que ces trucs aient finit de se battre et enfin je pourrais sortir d'ici... si elle ne me remarque pas avant... »
Quand enfin le son se tut, (V/n) tendit son oreille et écouta, tentant de déterminer qui était les vainqueurs de la bataille.
« 9S ? Est-ce que tout va bien ? » le visage de la jeune femme se tord de confusion, « Qui se fait appeler 9S ? » pensa-t-elle.
« Oui je vais bien... le signal est très proche il doit être juste...là » deux corps bloqua la luminosité, obligeant (V/n) à plisser les yeux pour tenter de les distinguer... Était-ce des humains ?
P.O.V 2B & 9S
L'androïde mâle resta figé devant le corps de la femme en face de lui, le silence fut coupé par 2B « Est-ce... une androïde ? » 9S secoua la tête « Non...non... Je...C'est la première fois que je ressent un tel signal... c'est... Je crois que c'est une humaine »
2B se tourna vers lui « Une humaine mais... ce n'est pas poss... » elle fut coupée par la jeune femme assise par terre, qui toussa légèrement dans sa main... « Désolée d'interrompre votre petit échange mais euh... êtes-vous sortis de la cryogénisation ? »
Les deux androïdes se regarda confus, (9S sauvegarda très vite ce souvenir rien que pour se rappeler du visage confus de 2B) puis le mâle se tourna vers l'humaine... « Euh... comment dire... Nous... nous ne sommes pas humains... »
Le visage de la jeune femme se tordit de confusion... « Pas humains ?.. Mais alors... qu'est-ce que vous êtes ? » 2B et 9S contournèrent la table pour s'approcher d'elle quand celle-ci tenta de reculer ce qui figea les deux androïdes.
« Nous ne sommes pas là pour te faire du mal... » dit 2B, 9S hocha la tête et lui sourit, il s'accroupit devant la jeune humaine, « Nous sommes des androïdes conçus pour protégés l'humanité »
« Des... Androïdes ? Alors je suppose qu'il y a d'autres humains qui sont ici et qui ont vaincus cette maladie... Non ? »
« Hum... Eh bien les humains ne sont pas ici et de quelle maladie parlez vous ? »
« Quoi ? Comme...Comment ça quel maladie ?! Et... Et ou sont les humains ?! De quoi vous parlez ?! Tout cela n'a aucun sens ! » 9S tenta de calmer l'humaine, bien qu'il ne sache pas vraiment quoi faire, c'est la voix de 2B qui les coupa, « Les humains sont sur la lune, quand à la maladie dont tu parle... Nous n'en savons rien... 9S reste avec elle, je vais contacter le commandant »
2B fit demi-tour et ignora le regard que lui donna 9S, « Ouaip, elle est vraiment pas faite pour parler aux gens » pensa l'androïde qui se retourna vers l'humaine qui avait maintenant un regard vide.
« La lune ?... Mais en quel année somme-nous ? » Elle se posa la question, « Nous somme en 11945 avant JC » la jeune femme se tourna vers lui, « Quoi ? En 11945, j'ai dormi plus de 9000 années... »
9S fut curieux de savoir de quoi parlait l'humaine quand un sifflement de douleur le sortit de ses pensées, « Hey ! Hey ! Est-ce que sa va ? »
« Ma jambe... Je me suis blessée à la jambe » 9S prit sa jambe nue, (Vous portez une simple robe blanche) il fut surpris du froid soudain quand il toucha la peau douce, « Je... Je ne sais pas soigné d'humain... »
« Nous... nous sommes dans un hôpital, il doit forcément il y avoir des bandages »
« … Des quoi ? » l'humaine le regarda comme si il avait une deuxième tête puis murmura, « Oh... C'est vrai, j'avais oubliée que vous n'étiez pas humains... Peut-tu m'aider... Euh c'est 9S c'est ça ? »
L'androïde hocha la tête et aida la jeune femme à se relever, « Oh... vous ne m'avez dit votre nom »
L'humaine lui sourit doucement, et il jura sentir son pouls s'accélérer par un simple sourire, « Je m'appelle (V/n) et tu peut me tutoyer... Je ne suis si vielle... Ah si j'ai plus de 9000 années après tout... »
9S sourit à son humour et passa son bras au-dessus de son épaule, « Ou pouvons-nous trouver des... bandages ? »
« Les salles d'examens... A l'étage supérieur, il faut prendre l'ascenseur et aller au premier » 9S acquiesça et appuya sur le bouton d'appel sachant que 2B à du le prendre pour sortir
« Cela me fait penser que 2B est à l'extérieur, je dois la prévenir » la jeune femme secoua la tête, « Tu n'auras pas de connexion avant qu'on ne soit au premier... »
« Tu n'as pas tort... Ah nous y sommes » (V/n) le guida vers l'une des salles d'examens et par chance elle pu trouver la fin d'un rouleau de bandage, elle s'appuya contre le mur et commença à l'enrouler autour de sa jambe.
« As-tu besoin d'aide ? » la jeune femme secoua la tête, « Non... Je crois que tu devais prévenir 2B, non ? »
« Ce n'est pas la peine » 9S sursauta de surprise à la soudaine apparition de l'androïde qui venait de passer par le trou béant du mur, « Ah... Préviens-moi la prochaine fois 2B ! »
« Je t'avais dit de rester en bas 9S » l'androïde mâle tenta de s'excuser mais il fut coupé par la blessée, « 2B... c'est ça ? Désolée, je me suis blessée à la jambe en voulant esquiver ces... euh... ces trucs ? Bref... si je ne voulais pas que ça s'infecte, il fallait que je me soigne »
2B s'agenouilla près d'elle, « Comment va-tu ? Peut-tu marcher ? » (V/n) attacha les extrémités de ses bandages et hocha la tête, « Oui et oui, je devrais pouvoir un peu marcher »
9S lui tendit sa main pour que l'humaine, « Tant mieux nous retournons au camp ? » 2B acquiesça, « Un camp ? Quel camp ? » l'androïde mâle alla lui répondre mais il fut bloquée par la femelle androïde, « Je suis désolée, mais nous ne pouvons rien te dire tant que la commandante ne t'ait vue »
« 2B... Comment la commandante va-t-elle la voir ?... »
« Elle compte se déplacer jusqu'ici » (V/n) bailla et étira ses bras, « Que fait-tu ? »
« Je m'étire.. pourquoi cela ne se voit... Ah oui c'est vrai, vous n'êtes pas humains... Je suis juste fatiguée »
« Oh... Veut-tu que je te porte ? » 9S observa l'expression troublée de la jeune femme, son visage s'empourpra rapidement, « Que... Quoi ?! Non ! Non, ce... ce n'est pas la peine »
9S sourit à son comportement, qu'il trouvait adorable d'ailleurs, « Comme tu veux... Mais je suis toujours là si tu veux » le visage d'(V/n) prit une teinte plus foncée, elle secoua vivement la tête, faisant rire l'androïde mâle.
2B observa la scène du coin de l'œil, elle tenta de cacher son sourire, bien que la culpabilité soit présente, elle était moins forte, 9S avait peut-être perdus des souvenirs mais il s'en faisait des nouveaux, et des beaux.
