Bon, je préfère vous prévenir, cette fic, c'est un peu (voire complètement) n'importe quoi. J'arrivais pas à m'endormir hier soir et j'arrivais pas à continuer mon autre fic, donc j'ai écrit ça pour voir ce que ça donnait. Je sais pas si je continuerai, mais bon…en fait, je sais même pas pourquoi je le poste^^
Bon en tout cas, court premier chapitre de présentation des persos...
Sur un archipel perdu dans le Pacifique, entre végétation verdoyante et terres volcaniques, vont se retrouver 14 candidats venus des quatre coins des Etats-Unis pour vivre une aventure qui les marquera jusqu'à la fin de leur vies.
Entre amitié et trahison, découvertes et déceptions, vous allez les voir évoluer dans un milieu hostile, essayant de survivre dans des conditions difficiles où seul le meilleur candidat pourra prétendre être un véritable aventurier.
Ils sont 14 au départ, mais il n'en restera qu'un…Bienvenue dans KOH-LANTA!
« C'est magnifique! »
« Mouais… »
« Oh, des dauphins! »
« Où ça, où ça? »
Les 14 candidats naviguaient sur l'Océan depuis de nombreuses heures déjà, et si la plupart étaient excités par ce voyage, d'autres l'étaient beaucoup moins…
*Beurrp*
« Mal de mer? »
La jeune femme au visage verdâtre se retourna pour faire face à un homme très séduisant aux cheveux parfaits qui la regardait en souriant malicieusement.
« Oui » répondit-elle, gênée. Voyant que l'homme ne s'en allait pas, elle ajouta: « J'apprécierai que vous vous en alliez, c'est assez embarrassant… »
« Pas avant de connaitre votre nom » répliqua-t-il avec un sourire charmeur. La jeune femme hésita un moment avant de lui répondre.
« Meredith »
« Enchanté Meredith, je suis Derek » Et sur ces mots, il retourna avec le groupe, laissant un dernier sourire vers Meredith qui ne put s'empêcher de rougir. Elle s'apprêtait à lui renvoyer son sourire mais le bateau pris une vague de plein fouet, lui causant un nouvel haut-de -cœur.
« Opération séduction…ratée » pensa-t-elle.
« Hum, je sens que je vais bien m'amuser… » pensait Mark en observant un groupe composée de six jeunes femmes qui bavardaient joyeusement à quelques mètres de lui.
« Salut! » fit alors un homme qu'il n'avait pas vu venir et qui lui tendait la main.
« Salut. » fit-il à moitié boudeur.
« Je suis Jackson » enchaina le jeune homme avec un sourire qui laissait apparaitre ses dents parfaites.
« Mark… »
« Ravi de vous rencontrer, je suis sur qu'on va bien s'entendre » lança-t-il avant de se diriger vers les filles, tout sourire. Voyant ces dernières le regarder avec insistance, Mark grimaça. Il avait un rival, et il n'aimait pas ça...mais après tout, Mark était un joueur, et il était près à relever tous les challenges.
« La guerre est déclarée, Jackson » pensa t'il sans détacher son regard bleu de Jackson.
« Alors je vous préviens, je suis une fille de militaire, alors les épreuves, je les gagnerai toutes! »
« Et comment tu t'appelle? » « Que je mette son nom sur le bulletin dès le premier conseil. »
« Arizona » fit-elle avec un grand sourire. « et toi? »
« Cristina …»
Puis elles se tournèrent vers les quatre autres futures aventurières qui les regardaient, amusées.
« Et vous? » demanda Arizona, gardant son sourire sur son visage.
« Lexie »
« Teddy »
« April »
« Callie »
« Et bien les filles, je suis ravie de faire votre connaissance » déclara la blonde sans détacher son regarde de Callie.
« Dans quoi est-ce que je me suis fourrée » pensait Miranda qui tournait en rond nerveusement vers la proue du bateau. Elle était tellement absorbée dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas l'arrivée d'un homme roux qui s'avançait en souriant.
« Un peu inquiète? »
« N…non, je ne suis pas inquiète, je vais très bien, je suis tout à fait détendue, comme toujours. Moi, nerveuse? Non, je ne le suis jamais, et surtout pas maintenant que je suis sur un bateau perdu au milieu du Pacifique en direction d'une île où se trouvent des insectes par milliers et des animaux dont je n'aurais jamais osé approcher même dans un zoo, sans nourriture, et le tout avec des gens que je connait pas! » Elle repris sa respiration et se tourna vers l'homme, espérant inconsciemment des paroles rassurantes.
« Ok » fit-il en souriant « Calmez-vous »
« Je suis très calme! »
« Oui, bien sur. Je suis Owen »
« Miranda »
« Et bien, Miranda, j'espère qu'on fera plus ample connaissance sur l'île si on est dans la même équipe . »
« Oui… »
« Qu'est-ce qu'une jolie blonde comme vous viens faire dans cette dangereuse aventure? »
La blonde en question se retourna et regarda son interlocuteur avec un air légèrement dédaigneux.
« Parfaire mon bronzage et entamer un régime. »
« Mais vous n'avez pas besoin de … »
« Humour jeune homme, humour… »
« Ah … Ah, ah, ah, très drôle! » se força t'il « Je suis Alex. »
« Lucy » répondit-elle en lui serrant la main.
« Regardez, il y a une île là-bas! » s'exclama Arizona, hystérique, montrant du doigt ce qui ne semblait être qu'une minuscule parcelle de terre flottant sur l'océan.
« Bonjour à tous! »
14 têtes se tournèrent simultanément vers l'homme qui venait de prendre la parole.
« Je suis Richard Webber » continua-t-il « l'animateur, et je suis venu vous dire que l'heure est venue de se jeter à l'eau » Il frappa dans ses mains avec un sourire (un peu sadique) avant de montrer du doigt l'île qu'Arizona avait remarqué quelques secondes plus tôt. « On se retrouve là-bas hé hé hé » et il se dirigea vers l'hélicoptère.
« Ok, c'est parti » s'écria Alex après quelques secondes de silence avant d'attraper son sac et de se jeter à l'eau, sans hésitation. Il fut suivi de près par Mark, Arizona, Callie, Lexie, Teddy, Cristina, Lucy, Owen, April et Jackson. Miranda hésita quelques secondes avant de pincer son nez avec sa main droite et de sauter. Un peu plus loin, Meredith fixait l'eau avec une peur non dissimulée, ses mains agrippant la rambarde du bateau tellement fort que ses jointures apparaissaient plus blanches que jamais.
« Hey, Meredith, il faut sauter maintenant »
« Derek…Je ne sais pas nager » avoua-t-elle honteusement.
« Allez, je resterai à vos cotés »
« Non, je… » Elle n'eut pas le temps de finir qu'elle fut poussée de force dans l'eau tiède
*Plouf*
« Au secours, je me noie! »
« Non, tout va bien, je vous tiens. »
« M…merci »
Et il nagèrent vers l'île.
Je viens de lire la suite de ce que j'avais écrit, mais ça devient vraiment n'importe quoi, alors je vais attendre un peu xD
