Je t'aime... Que ces mots sont agréable à entendre quand ils sont prononcés par la personne que l'on aime tant, par cette personne que l'on ne cesse d'aimer malgré les années d'un violent feu ardent nous réchauffant quand l'hiver arrive. Cette brûlure que l'on ressent dans la poitrine quand celui qui fait battre notre cœur nous entoure de ses bras et nous serre doucement contre lui... Je crois que ce sentiment de profonde sécurité c'est ce que certaines personnes aiment appeler l'amour.
C'était il y a maintenant un peu plus de seize ans, à l'époque Portgas D. Ace était presque un inconnu. Il était pour la marine un pirate comme les autres qu'il fallait à tout prix arrêté. A cette époque ils ne savaient pas à quel point ils étaient loin du compte, personne n'aurait pu penser une seule seconde que Gold Roger avait un fils qui a grandi loin de tout cela, loin des problèmes liés à son géniteur, loin de la piraterie, loin, très loin de tout un tas de choses qui auraient pu lui coûter la vie.
C'est donc sans que l'on sache qui était réellement son père qu'il pu se rendre sereinement sur cette île sans éveiller les soupçons. Pendant quelques jours, Portgas D. Ace fit escale sur une petite île calme et tranquille du nouveau monde afin d'y retrouver celle qu'il aimait. Il monta jusqu'au sommet de la petite colline à l'autre bout de l'île ou se tenait la demeure de la jeune femme. À côté de la petite maison de campagne, il y avait un arbre ou était accroché une balancelle sur laquelle était justement assise une jeune femme blonde aux yeux bleus qui observait l'horizon en silence. Le brun s'approcha d'elle en souriant et fut étonné de voir un ventre rond quand il arriva à sa hauteur.
- Whoa, je ne pensais pas que ce serait si rapide...
- Tu sais Ace, six moi ça passe incroyablement vite. Et encore, il n'a pas fini de grossir ce petit monstre.
Le pirate posa ses mains sur le ventre rond de la jeune femme et la câlina tendrement avant que celle-ci ne prenne d'un coup un air sérieux.
- Dis Ace, j'ai quelque chose de vraiment important à te demander.
- Vas-y, je t'écoute.
- Si il devait t'arriver quelque chose, par pitié laisse moi venir t'aider !
Le grand brun soupira en serrant un peu plus sa bien aimée contre lui.
- Haku on en a déjà parler, je ne veux pas que tu mette ta vie en danger à cause de moi !
- Mais je m'en contre fout moi je ne veux te perdre en aucun cas !
- Tu pense que ça me plairait de savoir qu'on a retrouvé ton cadavre au fond d'un fossé ? Ou pire encore, que tu as fini esclave chez les dragons célestes ? Tu es l'une des rares personnes auquel je tiens le plus au monde, tu es mon One Piece et moi non plus je ne veux pas te perdre.
La blondinette soupira en baissant les yeux vers son ventre ou étaient posées ses mains et celle de son amant.
- Bon, d'accord t'as gagner je resterais tranquille... Mais alors tache de rester en vie !
- C'est promis ! Tu sais ce que tu as à faire si les choses tournent mal pour toi, moi et le bébé n'est-ce pas ?
- Oui, je l'emmène à ton ami Marco qui s'en occupera jusqu'à que les choses se tassent pour que je puisse aller le chercher par la suite. Pendant ce temps je devrais faire attention à mes fréquentations et quitter l'île même si celle-ci ne fait pas partie du gouvernement mondial et est sous la protection Barbe Blanche... Je connais ce plan par cœur. Répondit-elle en soupirant.
- Alors s'il te plaît suis le à la lettre. Il est bien possible que la Marine décide de faire un petit tour sur les îles ou je suis allé ses derniers mois dans l'espoir d'apprendre que j'ai un fils caché. De plus, on est pas à l'abri que l'un de ces abrutis du village d'en bas nous dénoncent.
- Un fils caché ? Et pourquoi pas une fille cachée ?
- Parce que ce sera un garçon. Je le sais, je le sent... Et même qu'il s'appellera Gray, et qu'il sera aussi beau que son papa...
- Mais bien sur, c'est ce qu'on verra... Renchérit la jeune femme en rigolant alors qu'Ace commençait à s'assoupir.
Cela fait donc maintenant plus de seize ans que Portgas Gol D. Ace est mort est mort à la guerre au sommet à Marine Ford. C'est pourtant deux ans plus tard alors que Monkey D. Luffy venait d'être officialisé roi des pirates que le monde entier apprit l'existence de son fils, Portgas Gol D. Gray. Il y eut de nombreux débats sur l'existence du petit fils de Gold Roger sachant que cet homme était à l'origine des maux de nombreux pays ayant lancer une vague de piraterie 22 ans plus tôt. Finalement, un tout nouveau gouvernement qui venait d'être mit en place décida de ne rien en faire ne voulant pas semer la zizanie et ainsi le petit garçon put vivre bien tranquillement sans se soucier de ses origines. Mais à ce moment là, le monde était pourtant loin de se douter qu'une toute nouvelle génération allait voir le jour.
