Coucou. Et voilà le premier chapitre de ma fic. Je me suis permise quelques libertés quant aux événements, personnages et lieux. Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Tite Kubo. Je n'accepterai cependant pas qu'on me vole mes écrits sans coup de pub ou lien sur cette page. Je suis gentille mais quand même. Bonne lecture :)
Cordialement, Himano.
Chapitre I – Résurrection
Cœur...il avait découvert son sens à peine quelques minutes avant de disparaître. Son dernier regard, il l'avait posé sur la jeune fille – Orihime, une humaine à la base inutile et sans intérêt – avait tendu sa main vers elle et lui avait posé une simple question .
« As-tu peur de moi, femme ? »
Et comme d'habitude, tout ce qui venait d'elle n'allait pas avec ce qu'il croyait de l'existence humaine. Ulquiorra avait pourtant tellement observé les humains, il était certain de tout savoir sur eux. C'est ce qu'il croyait.
En un instant, Orihime avait balayé tout cela et il se retrouvait tel un enfant ne sachant rien, posant diverses questions et observant le monde.
Elle seule l'intriguait. Ulquiorra ne s'intéressait à rien d'autre que de savoir ce que pensait la jeune fille. Leur première rencontre, il s'en souvient comme si c'était hier. Il avait donné son accord à Yammy pour qu'il l'a tue, avait menacé ses proches, l'avait enlevé sous la manipulation et le chantage et avait tenté de réduire tous ses espoirs à néant.
Orihime l'avait toujours regardé sans haine. Il se souvint que lorsqu'il avait dit toutes ces choses horribles sur ses amis simplement pour voir sa réaction, là, elle l'avait vraiment détesté et giflé. Pour une raison étrange, il avait ressenti un malaise et avait juste quitté la pièce. Cette femme lui avait montré tout un tas d'émotions humaines : peur, colère, anxiété, courage, surprise, tristesse, joie, espoir, envie, amour. L'amour, ce sentiment lui était inconnu. A quoi pouvait-il bien servir lors d'un combat ? Seuls valaient le calme et le sang froid qui étaient ses plus grands atouts. Il n'avait eu besoin de rien d'autre jusqu'à CETTE femme.
« Je n'ai pas peur. »
Mais pourquoi ? Ulquiorra avait tué Ichigo Kurosaki sous ses yeux. Il savait qu'elle viendrait tout en haut du dôme malgré le danger. L'arrancar s'était également interposé afin qu'elle ne puisse pas le soigner. Le cuatro espada était obsédé par une seule chose : déposséder Orihime des espoirs qu'elle plaçait dans ce déchet de Shinigami remplaçant. Peu importe les méthodes employées, il désirait effacer ces sentiments des yeux de la jeune fille. Il aurait pu tout aussi bien la tuer mais une force en lui l'en empêchait, il ne pouvait pas, il ne voulait pas la tuer.
Cependant, les mots de la jeune fille avaient fait naître en lui un grand soulagement. C'est là qu'il réalisa qu'il aimait l'humaine de toute son âme et que ce cœur qui était soudain né, lui appartenait. Peut-être avait-il toujours eu un cœur mais jusqu'ici, il ne s'était jamais posé la question.
Si seulement il s'en était rendu compte avant...non, impossible...c'est justement parce qu'il lui a tendu la main et qu'elle a essayé de la lui prendre qu'il a comprit. Cette main...comme il aurait voulu la saisir, sentir sa chaleur et sa douceur l'envahir, combler ce vide si profondément ancré en lui depuis toutes ces années. Il représentait le vide dans l'Espada mais depuis sa rencontre avec Orihime, il n'avait cherché qu'à le combler.
« Je ne sais où je vais, je ne sais ce que je suis mais quelle est cette étouffante sensation ? Je me sens aspiré quelque part... »
L'arrancar...non, Ulquiorra, ouvrit les yeux et constata qu'il connaissait cet endroit
« C'est... ! »
« Bienvenue à la Soul Society ex-arrancar ! » fit une voix derrière lui
Il se retourna et aperçut un visage familier.
« Ichimaru-sama... »
Ulquiorra vacilla un cours instant. Il n'était plus habitué à l'atmosphère.
« Que s'est-il passé ? Que faites-vous ici ? » interrogea Ulquiorra sans laisser à son interlocuteur la moindre chance de répondre.
« Hé, doucement l'ami. Tu ne devrais pas trop en faire où tu risques de t'évanouir pour de bon. » L'ancien numéro quatre sentit la pointe de sarcasme. « Ton reiatsu est encore faible, il te faut une petite période d'adaptation mais cela passe très vite, je te rassure. »
Gin sourit comme à son habitude mais il était conscient de l'état d'incompréhension de ce dernier :
« Je te promets de tout t'expliquer lorsque tu seras sur pieds. »
Sur ces mots, Gin appela de l'aide et on conduisit Ulquiorra chez Unohana qui eut l'air d'attendre son arrivée.
« Bonjour. » fit-elle simplement.
D'abord méfiant et hésitant, Ulquiorra remarqua que des hommes étaient postés près de l'entrée. Il réalisa qu'il n'avait de toute façon, guère le choix et obtempéra.
« Retirez vos vêtements je vous prie. »
La voix de la femme était à la fois douce et sévère. Il obéit et écarquilla les yeux de surprise. Son trou de Hollow avait disparu et sa peau n'était plus aussi blanche qu'avant, presque...humaine.
« Que se... ? »
« Ne craignez rien. D'après votre réaction, je suppose qu'Ichimaru Gin n'a pas prit la peine de vous expliquer votre situation. Je vais donc le faire à sa place. » Elle soupira. « Vous êtes à présent un Shinigami et... »
« Impossible ! » coupa Ulquiorra
Unohana regarda l'ancien espada de ces yeux qui se voulaient terrifiants, ce qui eut pour effet de le calmer immédiatement.
« Je ne puis vous apprendre ce qu'il vous est arrivé si vous me coupez la parole. Vous devez votre retour à Inoue Orihime qui... »
Cette fois ci, Ulquiorra n'avait pas interrompu la capitaine. A l'énonciation du prénom de la jeune humaine, son cœur avait fait un bond et il s'était enfoui dans ses pensées. Orihime...Il voulait la revoir, il le souhaitait de toutes ses forces mais où était-elle à présent ? Sur terre ? Que pouvait-elle bien faire depuis qu'il avait disparu ? Peut-être des mois, des années s'étaient écoulées ? Tant de questions qui ne trouveraient pas de réponses, pour le moment. Oui, il en était certain, son cœur battait à tout rompre pour elle seule et ce, même lorsqu'il était encore Hollow. Il la reverrait, il en fit le serment.
Hé, hé. Fin de ce premier chapitre. J'espère qu'il vous a plu et que je suis très méchante en coupant l'histoire là où ça devient intéressant *_* La suite, bientôt.
