PROLOGUE
Quatre amies marchaient dans le parc de Beaubâtons, au même rythme et discutaient avec entrain de musique moldu. Le soleil était présent, et un petit vent soufflait entre les branches des arbres, dont les bourgeons venaient à peine de sortir, annonçant l'arrivée propice du printemps. L'établissement, situé sur l'île Sainte Marguerite, quartier Sorcier, était incartable. Ainsi, les moldus étaient éloigné sans soucis. Les quatre demoiselles portaient la même tenue : Robe bleue, blazer de la même couleur, collant noir en nylon et richelieu bleu verni. Le blason brodé sur le veston était une femme versant de l'eau d'un vase en cristal. Les Delta Iota, tels étaient le nom de leur maison. Juliette, Gabrielle, Alice et Evaline étaient dites comme les plus belles filles de leur maison. Toujours ensemble, elles s'adoraient. Evaline et Gabrielle étaient cousines, mais c'était le seul lien de parenté de ce petit groupe. Jamais elles ne s'appelaient par leurs prénoms, seulement par leurs surnoms : July, Gaby, Lili et Evie. Dans cette école de magie française, 8 filles faisaient la loi depuis un an. July, Gaby, Lili, Evie, Jez, Swan, Cathy et Léna. Quatre d'entre elles étaient chez les Delta Iota, et les quatre autres chez les Epsilon Rho. La chose qui les différencie ? Leur couleur de cheveux. Blondes pour chacune des quatre Delta I et brunes pour les Epsilon R. Egalement, leur blason : Pour celui des Epsilon, c'était une sirène adossé sur un rocher. La couleur de leurs richelieus, également : Noir pour les Rho. Elles se vouaient une haine sans merci, bien qu'Alice et Catherine furent sœurs jumelles. Jezabel et Swan sont également sœurs jumelles mais toutes deux sont dans la même maison. C'est dans ces deux maisons que sont réparties toutes les filles de Beaubatons. Elles sont réparties dans les maisons en buvant une potion de vérité, qui rapporte, via la couleur de la langue après ingurgitation de la boisson, leur véritable « elles ». C'est de même pour les garçons, répartis chez les Alpha Thêta, blason représentant un homme en train de tirer une flèche grâce à un arc, ou chez les Bêta Omega, blason imageant un homme entre une balance à deux palets. Contrairement aux filles, les garçons s'entendaient tous parfaitement bien. En parlant de garçons… Au loin, Gabrielle vit Quentin, blond parfait, aux yeux envoutants. Elle se mordit la lèvre inférieur, lança un regard entendu vers Juliette et une fois qu'il put la voir à son aise, elle détacha son chignon, secoua doucement sa tête d'une manière charmeuse, et envoya un sourire éblouissant au jeune homme, bien qu'habitué au charme de la demi Vélane, n'en fut pas moins secoué. Il continua sa route, lançant un franc sourire à Gaby, les dépassa avant de se retourner brusquement pour dire :
« Gaby, la lumière du soleil te rend encore plus éblouissante que d'habitude. Tu es sublime, ma belle. »
Il n'en fut pas plus pour que la blondinette rougisse, ce qui eut le don de faire rire ses trois prétendues amies. En attendant, Quentin continua, sans se soucier des trois autres, il fixait Gabrielle :
« Si tu veux… Je serais à 17 heures près de la fontaine… »
La belle hocha la tête, n'en croyant pas à ses oreilles. Quentin se retourna et continua sa route alors que les trois filles entouraient leur amie. Gabrielle tentait d'avoir un rendez-vous avec Quentin depuis sa troisième année, refusant de sortir avec un autre garçon que lui. Pathétique vous dites ? Non, simplement l'amour. Mais le plus important c'était qu'elle tenait une occasion en or. Le bonus ? En plus de sortir avec Quentin, elle ferait enrager la petite chef des Epsilon, Hélena.
Bienvenue à Beaubatons, 5ème année des Queens.
