Hello boys (and girls, je suis pas misogyne après tout). Et voilà j'ai finalement craqué et je vais commencé à écrire ma première histoire, et sur One Piece qui plus est (merci, Maître Oda). J'aime bien One Piece,j'aime bien l'univers et les Akuma no Mi permettent de faire à peu près apparaître ce que l'on veut, ce qui est toujours un plus quand on écrit dessus.

Avant de commencer je vais juste signaler deux trois choses, en passant, comme ça : je suis lent, la faute à un poil dans la main plus grand que le nez de Cyrano de Bergerac, et j'aime ça, j'aime prendre mon temps, cependant je comprend que cela peut frustrer les gens de voir une histoire qui n'avance pas, et je m'en excuse, sincèrement.

Ensuite, pour continuer, vous ne verrez en aucune façon un Luffy "idiot" et totalement à l'Ouest des évènements car cela n'est pas l'opinion que j'ai de lui. Pour moi Luffy est quelque un de joyeux, heureux et qui prend la vie du bon coté, il n'est en rien stupide sauf qu'il agis de la façon qui, pour lui, semble la plus amusante, même si cela peut paraître totalement crétin (ceux qui ont des doutes sur la maturité et le réalisme de Luffy sont invités, si ils le désirent, à voir la réponse qu'il donne à Crocodile quand ce dernier lui demande si lui aussi pense qu'une guerre peut être gagner sans versé de sang, là on comprend que Luffy est d'un réalisme terrifiant), de même que je compte utiliser les noms d'origines : Usopp, Zoro, Nami, Sanji, Robin, Franky/Cuty Flam, Tony Tony Chopper, et Brook (oui Brook, l'histoire se situera après Thriller Bark mais avant l'île des hommes poissons).

Ceci dis, j'espère que vous apprécierez l'histoire, si non, cela n'est pas grave, tant que cette dernière ne laisse pas indifférente.

J'ai mis la fic en "M" par sureté, je passerais en "T" si je vois que c'était inutile mais j'en doute.En couple sil y aura LuffyxNami pour sur et le reste, euh, je vous laisse décider (j'ai pas d'idées pour les autres en fait ).

Enjoy.

Le Roi

Chapitre 1 : Pas toujours ce qu'il semble être

Thriller Bark fut, pour tous les membres de l'équipage du Mugiwara, une intéressante expérience, pour ne pas employer d'autres termes. Ils affrontèrent zombies et fantômes, squelettes et femmes gothiques, mais surtout ils affrontèrent un homme-oignon (leurs ombres ne comptent, évidement, pas). Toute cette histoire fut éprouvante pour tous les membres de l'équipage mais elle le fut surtout pour deux personnes : Nami et, en tant que nouveau nakama du Mugiwara, le musicien Brook.

Ce dernier était d'ailleurs en train de jouer un petit air de violon sur le pont, tandis qu'au milieu du dis pont siégeait en toute impunité, et sans mauvaise pensée, alcools, cola's, nourritures et jeux en tout genre. Oui, l'équipage était en train de faire la fête et ce pour trois raisons : la première pour avoir survécus à Thriller Bark, la seconde pour avoir sauvé Nami et vaincu le Schichibukai et enfin, en tant que dernière raison, l'accueil du nouveau nakama du Thousand Sunny, Brook.

Et c'est ainsi que l'équipage au grand complet était en train de faire la fête. Luffy, Chopper et Usopp étaient en train de manger tout en s'amusant à leurs façons (de façon très enfantines donc) grâce, avons le, d'un petit coup de main de Robin qui, justement, faisait pousser des mains pour les tenir occupés.

Robin, d'ailleurs, était assise non loin de tout le monde, son mystérieux sourire toujours aux lèvres, regardant et écoutant ce que faisait les autres.

Franky, Sanji et Zoro étaient, quant à eux, dans un plein concours de "celui qui bois le plus", mais le concours était plus entre Franky et Zoro vu que, toutes les deux minutes, Sanji allait à la cuisine afin de faire du ravitaillement et revenait, pour la plus grande joie de Luffy…

Enfin venait Brook, il arpentait le pont en jouant un air de violon, riant de son rire joyeux tout en faisant quelque "blagues" de squelettes

Cependant il semblait manquer un membre d'équipage et ce fut Sanji qui le nota alors qu'il était en mode "love-love".

"Robin-chan ! Nami-sw… Hé ? Où se trouve Nami-san ?"

Cette simple phrase fit lever plusieurs têtes dont, en pole position, Robin et Luffy, les autres, trop plonger dans ce qu'ils faisaient pour avoir entendu de toute façon.

"Ah, je ne sais pas Shefu-san, Burauza-san était encore là il y a un instant pourtant."

Le soucis avec Sanji c'était que, dès qu'une belle femme/fille lui parlait, il perdait un peu les pédales, passant du mode sérieux au mode love-love.

"Aaaah ! Ce n'est pas très grave Robin-chan, je vais aller la chercher de ce pas !"

"Matte Sanji."

La voix fut calme mais presque autoritaire. D'ailleurs, elle eut un effet radical sur Sanji qui s'arrêta sur le champ, incapable de bouger."

"Senchou-san ?"

Et oui, la voix venait de Luffy qui, pendant l'échange entre Sanji et Robin s'était levé et s'était approché d'eux. Son chapeau de paille recouvrait ses yeux rendant son visage impossible à lire et, à chaque fois qu'il était comme ça, cela donnait des palpitations aux autres car là ils savaient que Luffy était sérieux. Mais pourquoi un tel sérieux juste pour Nami ?

D'ailleurs, sa phrase, bien que plus calme que celle de Sanji un instant plus tôt, eut l'effet d'un boulet de canon au milieu du pont car toutes les conversations s'étaient arrêter et tous tournaient leur regard vers Luffy, affichant (pour ceux le pouvant, Brook ne comptant pas) un visage anxieux ou surpris.

"Je vais aller la chercher, comme ça t'auras plus de temps pour préparer plein de viandes !"

… Et en un instant, avec son éternel sourire d'une oreille à l'autre, leur dévoué capitaine venait de réussir à briser l'ambiance tendue qu'il avait lui-même crée. Robin ne put retenir le petit éclat de rire, Zoro retourna boire, accompagné de Franky, un immense sourire aux lèvres, Usopp et Chopper repartit discuter de choses et d'autres tandis que Brook reprenait doucement sa mélodie interrompue.

Tirant une bouffée de cigarette Sanji ne put réprimer le sourire qui lui montait aux lèvres.

"Très bien Luffy je te laisse t'occuper de Nami-san, fait vite, j'ai préparé ces délicieux petits fours et je veut qu'elle et Robin-chan soient les premières à y goûter."

"Aa."

Ce fut la seule réplique de Luffy tandis qu'il marchait vers le seul lieu où il pensait pouvoir trouver sa navigatrice : sa chambre. Cela ne pouvait être que là, jamais elle n'irait dans la salle commune des hommes sauf si elle y est forcée, la cuisine et la salle à manger semble inutile vu que Sanji était là pour remplir le moindre de ses désirs, même le plus absurde. L'aquarium ? Nan, ils étaient tous dehors à faire la fête, aucune raison de s'isoler dans cette pièce, surtout qu'elle aussi aime les fêtes. Elle devait sûrement avoir oubliée quelque chose dans sa chambre et était partie le chercher.

Approchant de la porte de sa navigatrice, Luffy allait frapper quand il entendis, de façon très distincte, la voix de Nami à travers la porte. Elle semblait être en pleine conversation avec elle-même et, au ton, elle était au-delà d'être en colère. Luffy, ne sachant pas ce qui se passer et ne souhaitant pas la déranger pendant qu'elle faisait ce qu'elle avait à aire pris la décision d'attendre. Il savait qu'il entendrait tout, mais, si Nami avait un problème, cela lui permettrait peut être de le connaître et, le cas échéant, de l'aider.

"Baka, baka, baka, baka !! Je n'arrive pas à y croire. Des zombies ! On a affronté des morts-vivants et, comble de l'horreur, j'ai faillit être mariée à l'entre eux si ce n'était pour l'intervention de Sanji-kun."

Ah, c'était donc ça qui l'énervait, Thriller Bark. C'est vrai qu'apprendre qu'on avait faillit épouser un zombie ne devait pas être plaisant, Luffy, ainsi que Usopp, Franky et Zoro en avait d'ailleurs beaucoup rigolé, jusqu'à ce que le poing vengeur de Nami ne vienne s'abattre sur leurs têtes à tous, les mettant K.O. sur le coup.

"J'enrage et frisonne rien que d'y repenser, mais ce qui me met vraiment hors de moi, c'est que tout est de la faute de ce Baka de capitaine !"

Cette phrase fit l'effet d'une bombe sur Luffy, le petit sourire amusé que ses lèvres avaient commencés à former tandis qu'il se remémorait les rires qu'il avait partagé avec Zoro, Usopp et Franky s'évanouit aussitôt, remplacer par une bouche légèrement ouverte à cause du choc, sans compter ses yeux, grand ouvert comme si il venait de voir le fantôme de Gol Roger lui-même.

Elle… Pense vraiment que c'est de ma faute ?

Certes, Luffy devait sûrement y être pour quelque chose, hé, il était le capitaine et donc celui qui prenait les décisions, donc quelque part, elle devait penser qu'il avait prise la mauvaise décision.

"Urgh ! Et ce n'est pas la première fois que cet abruti de première nous cause des problèmes, avec son comportement complètement attardé c'est un miracle qu'on soit encore vivants. Dieu bénisse sa chance et sa force monstrueuse, ça compense son manque d'intelligence et de retenu. Grrr ! Et dire qu'il est capitaine, capitaine bon sang ! Alors qu'il ne saurait même pas retrouver son chemin dans sa propre chambre !"

Okay, dire que Nami cassait du sucre en grand quantité sur le dos de son capitaine était un euphémisme à peine caché, et Luffy était là, derrière la porte, écoutant tout ce qu'elle disait, l'entendant l'insulter, dire à quel point il était inutile hormis pour sa force. Et cela continuait, encore et toujours. Elle semblait ne pas avoir de limites quand il s'agissait d'insulter, derrière son dos, le pauvre Luffy qui était bloqué devant la porte, incapable de faire le moindre mouvement.

Mais finalement, tout dois prendre fin, mais cette fin, Luffy aurait préféré ne pas l'entendre.

"Vraiment, des fois je regrette de faire partie de son équipage."

C'était… La dernière corde à toucher, l'ultime frappe contre Luffy, lui qui avait une foi inébranlable en ses nakama venait de se rendre compte que, peut être, tous ses nakama n'avait pas foi en lui… Et ça faisait mal, vraiment.

Les yeux cachés par son chapeau de paille, Luffy se dirigea, lentement, en direction de la fête qu'il venait de quitter cinq petites minutes auparavant. Son face était inexpressive, ce qui était impensable quand on parlait de Luffy, et pourtant, là il affichait un visage vide de toutes émotions, ni colère, ni tristesse, ni joie, rien.

Cependant, il savait que cela engendrerait des questions si il revenait comme cela, il fallait donc qu'il fasse front, après tout, rien n'abattait jamais le grand Luffy D. Monkey, futur roi des pirates ! Cependant à cette pensée lui revint les paroles de Nami. Comment pourrait il devenir roi des pirates si ses propres nakama n'avaient pas confiance en lui ?

Secouant la tête de gauche à droite afin de chasser ces mauvaises pensées, Luffy colla sur son visage sur plus grand et plus faux sourire; Il ne voulait pas les inquiéter, c'était ses amis et son rôle était de faire en sorte qu'ils soient heureux, et si ils le voyaient inexpressif nul doute que cela se répercuterait sur tous les autres.

Et c'est ainsi qu'il retourna à la fête, son faux sourire aux lèvres, il passa devant tout le monde sans adresser un coup d'œil ou dire une parole, ce qui fit lever quelque sourcils à l'étrange attitude du capitaine, mais quand ils le virent attaquer la nourriture que Sanji avait rapport pour lui, tous se désintéressèrent de lui, Luffy et son estomac…

Cependant, parmi tous, l'on put entendre un petit cri plaintif, un cri qui exprimait le choc.

"Oi Chopper, ça va pas ?"

"A-Ah ! Non ! Tout va bien Usopp !"

Le petit rêne avait vu Luffy partir et il l'avait vu revenir, cependant, quand son capitaine était revenu, il avait vu le sourire qu'il avait aux lèvres, et Chopper connaissait ce sourire, c'était le sourire ce celui qui était blessé par ceux que l'on aime, le sourire de la trahison. Il le savait car, quand il avait cru que le docteur Hiluluk le détestait il avait agis comme si cela n'était pas grave, souriant à tout bout de champ, et, Luffy arborait le même genre de sourire… Non, le sien était encore pire, il ne saurait dire pourquoi mais il le sentait; Après tout, seul ceux ayant ressentit le sentiment de la trahison peuvent le dire.

Qu'est-ce qu'il c'est passé avec Nami ?

Ce fut tout ce que pu penser le docteur de l'équipage avant de se replonger dans sa discussion avec Usopp et Franky, gardant toutefois, dans un coin de sa tête, une pensée inquiète pour son capitaine.

Finalement, quelque un s'adressa à Luffy, et ce ne fut nul autre que Sanji, après tout, il était impassable pour lui de ne pas savoir où était sa "Nami-Swan adorée".

"Oi, Luffy ? Que fait Nami-san ?"

Au nom de Nami, le corps de Luffy fut, pendant quelques secondes, parcourus d'un frisson dans l'échine à peine perçu par les autres hormis Chopper, Zoro et Robin. Quand ils virent cela, une question vint se greffer à leur esprit.

Que c'est il passé avec elle ?

Hé, même Robin en avait perdu son sourire innocent.

"Emmg magnrrine."

Maintenant, on enlève la viande de la bouche et on recommence.

"Elle arrive, elle finissait quelque chose d'important pour elle."

Quelque chose clochait avec la phrase de son capitaine, mais Sanji ne put élaborer plus longtemps car Nami venait enfin d'arriver, ce qui lui fit totalement oublié. Il partit la servir immédiatement, cette dernière ayant un sourire heureux aux lèvres et une attitude détendue.

Cependant, si l'intonation de Luffy avait manqué à Sanji, cela ne l'avait pas été au trois autres qui observaient leur capitaine. Et, successivement, ils alternaient leurs regards entre le dos de Luffy, occupé à manger, et Nami, assise à boire, manger, rire, bref à s'amuser.

Ils ne comprenaient pas ce qui s'était passé entre eux deux, mais cela avait salement affecté Luffy, suffisamment pour inquiéter Zoro, faire perdre sons sourire à Robin et arrêter de croire aux histoires de Usopp pour Chopper. Cependant, ils ne pouvaient rien faire.

Pendant ce temps là Nami passait un bon moment, elle avait vidé son sac dans sa chambre et ça faisait du bien. Elle avait pu donc venir s'amuser tranquillement à la fête, saluant les autres et riant des extravagances de Franky et Usopp.

"Nami-san ?"

"Hum, Sanji-kun ?"

"Qu'était la chose importante dont tu devais t'occuper avant de venir t'amuser ?"

Pendant un instant Nami ne compris pas ce que le cuisinier voulait dire. Elle ne devait s'occuper de rien d'important, enfin pas exactement, juste qu'elle devait faire quelque chose avant de venir.

"Comment ça Sanji-kun ?"

"Et bien, quand on ne ta pas vu à la fête avec nous on à commencé à se poser des questions de l'endroit où tu pourrais être. Finalement, ce fut Luffy qui pris la décision d'aller te chercher mais quand il est revenu sans toi il nous a juste dis que tu devais faire quelque chose d'important pour toi avant de venir ici."

Entendant cela les yeux de Nami s'agrandirent comme le firent ceux de Luffy quelque instants plus tôt.

Il… Il n'a pas pu entendre ce que j'ai dis, si ?

Devant le manque de réponse de Nami, Sanji commença à s'inquiéter et à se demander si son capitaine ne s'était pas moqué de lui et était plutôt aller chercher à manger pour lui au lieu d'aller chercher Nami.

"Oi, Luffy !"

Cette fois, c'était de la colère.

"Hum, Sanji ?"

"Tu n'a pas vraiment été cherché Nami-san, n'est-ce pas ?!"

Entendant cela, Luffy fut, une fois encore, parcouru d'un frisson, et, pendant quelque secondes ses yeux croisèrent ceux de Nami qui, voyant le regard froid de son capitaine, en perdis son souffle. Cependant cela ne dura qu'un très court instant avant que les yeux de Luffy ne reprennent la chaleur habituel qui les caractérisaient, mais cela ne passa pas inaperçu pour Zoro, Robin, Chopper et Nami qui, dès lors, retenait à grand peine des larmes.

"Si Sanji, je suis allé, la chercher, elle était dans sa chambre en train de faire quelque chose qui avait l'air terriblement important, comme j'ai pas voulu la déranger, je suis repartit sachant qu'elle viendrait une fois finit."

Sur ces paroles, Luffy se leva de là où il était assit, réajusta son chapeau sur sa tête avant d'aller savoir, sans un mot, sur son "trône", la tête du Thousand Sunny Go. Il ne voulait pas raconter ce qu'il avait entendu, c'était à elle de le faire en temps voulu, si jamais elle le ferrait. Cependant, cela le rendait triste, très triste de savoir ce qu'elle pensait de lui et la douleur dans sa poitrine, à chaque fois qu'il pensait à elle ou à ses si terribles mots ne faisait qu'enfler de plus en plus.

De son coté Nami était au bord de larmes, alors il avait tout entendu, toutes les horribles choses qu'elle avait dites sur lui, sans raison qui plus est, hormis celle d'être énervé d'être la cible des plaisanteries de Luffy sur son quasi mariage avec le zombie.

Alors, il a vraiment tout entendu, absolument tout. Je… Je ne pensais pas tout ce que j'ai dis, j'était en colère après lui, mais comment lui faire comprendre ça ? Comment lui dire "salut, je t'ai insulté, rabaissé plus bas que terre, mais continue de me sourire et de m'aimer car ça ne valait rien pour moi". Non. Même si ça ne valait rien pour moi, ce dut être horrible pour lui.

Chopper soupira de tristesse en voyant Luffy partir, il avait raison donc, il aurait préférer avoir tort tout de même, car, ce genre de plaies ne pouvaient être soigné normalement, seul le temps pourrait le guérir.

Nami, qu'est-ce que tu lui a fait ?

Robin ne put empêcher son exclamation de surprise quand elle vit le regard de son capitaine, la dernière fois qu'elle avait vu ce regard chez lui ce fut quand il affronta Crocodile. Cependant le regard était un peu différent, il n'était pas seulement rempli de colère, mais aussi de tristesse, d'une peine infinie.

Senchou-san est sur est triste, qu'a-t-il bien pu entendre de la part de Burauza-san ?

Zoro regardait le dos de son capitaine avec appréhension, puis à la femme qui semblait être la cause de tout cela. D'ailleurs, il allait se lever pour faire entendre ses quatre vérités à Nami quand un rapide coup d'œil de la part de Luffy dans sa direction l'en dissuada.

Kuso… Je ne sais pas comment il fait mais j'ai l'impression qu'il sait toujours tout ce qu'on pense, ou va faire. Nami, je ne sais pas ce que tu lui a fait, mais si tu la blessé, tu a intérêt à le soigner, sinon je te le ferrais payer, avec l'accord de Luffy ou non.

Il avait pensé cela en regardant avec intensité la navigatrice qui ne semblait pas être le moins du monde affecté par son regard de haine, en fait, elle était tétanisé, ce qui valut un reniflement peu élégant de la part de Zoro, mais ce dernier se calma quand même un peu.

Pendant ce bref échange de pensées et de regards, le reste de l'équipage était complètement perdu. Brook avait cesser de jouer de la musique et avait même arrêter de rire de son rire à lui. Franky avait cesser ses exclamations de "Supa !" et Usopp était redevenu lui et non pas "le grand capitaine Usopp à la tête de ses huit milles hommes". Hé, même Sanji n'avait rien compris, trop énervé à l'idée que, peut être, Luffy aurait préféré de la nourriture plutôt que de s'occuper de la douce et fragile Nami-swan. Cependant, l'attitude de son capitaine l'avait fait redescendre sur terre, ce n'était pas dans les habitudes de Luffy de laisser de la nourriture dans son assiette, surtout quand la dites nourriture était de la viande.

Comprenant que la fête était finit, tous les membres d'équipages se souhaitèrent mutuellement bonne nuit avant de rejoindre chacun sa chambre. Tous sauf Luffy, qui était rester sur la tête de Sunny, Zoro, semblant dormir près de Luffy mais observant ce dernier, et Nami, qui n'était pas sortie de son état de torpeur, ressassant tout ce qu'elle avait dis dans sa chambre pour se défouler.

Je… Je suis vraiment cruelle, hein ? Maintenant il va penser que je le hais, que je n'ai pas confiance en lui, voir que je vais tenter de prendre le contrôle du navire. Je suis stupide ! Je… Je dois aller m'excuser, je dois essayer de m'excuser, mais Zoro ne va pas me laisser faire, hein ?

Souhaitant un discret "bonne nuit" aux deux derniers restant, Nami alla se réfugier dans sa chambre, les larmes qu'elle avait retenue depuis qu'elle avait compris, mais elle s'en moquait, ce soir elle pleurerait, demain elle s'excuserait, en espérant que tout s'arrangerait.

Sur la tête de Sunny, Luffy ne cesser de repenser à tout ce que Nami avait dis, débattant intérieurement de la véracité de ses dires. Et, à son plus grand malheur, il perdait le débat.

Je ne suis pas si stupide

Oh si, tu te jette toujours tête la première dans les premiers problèmes que tu rencontre.

Mais c'est amusant !

Pour toi. Tout le monde n'est pas fait en caoutchouc, et tous n'aime pas ce que t'aime.

Je suis vraiment si stupide ?

Yep !

Je suppose qu'elle avait raison alors quand elle disait que je ne méritait pas vraiment d'être capitaine, hein ?

Non, tu crois ? Un capitaine fait en sorte que ses nakama soient toujours saufs et toi tu fais en sorte que le prochain problème que vous aurez soit plus gros que le précédent. Dis moi si c'est prendre soin de ses naïades ça ?

Répond !

Non…

Bien, ta compris, t'es un mauvais capitaine, un mauvais nakama et tu ne devrais pas être capitaine, d'ailleurs tu ne mérite même pas…

De trouver One Piece.

Finalement, une ambiance joyeuse et une fête ne sont pas toujours ce qu'elle est et l'on peut découvrir que les gens ne sont pas toujours ceux qu'ils semblaient être.

Toujours est il que si Nami avait raison, alors Luffy ne méritait pas d'être le capitaine du navire, il ne méritait pas One Piece, il ne méritait pas d'être le prochain Roi des Pirates, hé, il ne méritait probablement même pas de rendre son chapeau à Shanks étant donner que, comparé à lui, il n'était qu'un minable.

Ôtant lentement son chapeau de paille de sur sa tête, Luffy le fit tourner entre ses doigts un moment, réfléchissant à la décision qu'il devrait prendre demain : rester, ou non, le capitaine du navire.

Blabla de l'auteur :

Mouais, aurait pu faire mieux j'ai encore un peu de mal avec l'étalages des pensées personnels des personnages, je suis plus à l'aise dans le descriptif sauvage, m'enfin bref.

Premier chapitre de "mise en bouche" si j'ose dire, vous ne savez rien de l'histoire, mais elle viens déjà de réellement commencer là

Enfin bref, à vous, commenter, ou non, libre à vous.