Bonjour, bonsoir,

Encore une OS, très courte, un peu guimauve. Et comme d'habitude, je n'ose jamais poster de fiction sans l'accord -positif- de ma meilleure amie. (Elle m'a dit d'écrire une suite mais j'hésite alors n'hésitez pas à me le dire si je dois en faire une ou pas)

Bonne lecture.

Ps : Excusez-moi d'avance pour les fautes d'orthographe et grammaticales.


Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR. A part l'histoire qui n'appartient qu'à moi.


.

Souvenir d'un amour

.


.

Poudlard, salle de classe de Histoire de la Magie.

.


Le professeur Binns, enseignant depuis toujours cette matière, raconta à ses élèves la fameuse histoire de Harry Potter et ses amis ayant vaincus le Lord Noir, Voldemort. Il racontait la bataille qui a eut lieu à Poudlard quand une élève de Gryffondor leva la main.

- Une question, mademoiselle Lewis ?

- Oui, professeur Binns.

- Et bien, posez-la et je verrais si je peux y répondre.

- J'étais à la bibliothèque quand je suis tombée sur un livre qui racontait cette guerre. Dans le livre, on parlait de deux sorciers, un sang-pur et une née-moldue qui auraient eut une histoire d'amour pendant la guerre. Est-ce exact ?

- Et bien, je pense que pleins de sorciers ont eu une histoire comme celle-ci.

- Oui, mais le livre disait qu'il s'agissait de l'amie de Harry Potter et d'un Mangemort.

Dans la salle de classe, quelques hoquets de surprises se firent entendre. Le professeur Binns sut tout de suite de qui parlait cette élève. Hermione Granger et Drago Malefoy. Il se souvint, en effet, de leur histoire dangeureuse mais heureuse.

-Oui, c'est exact, mademoiselle Lewis.

- Vous les connaissiez professeur ?

- Si je les connaissais ? Evidemment ! Eux-mêmes étaient assis là où vous êtes en ce moment-même. C'était Hermione Granger et Drago Malefoy. Une gryffondor et un serpentard. Une née-moldue et un sang-pur. Une histoire dangeureuse, certes, mais heureuse.

- Hermione Granger avait trahis Harry Potter ? s'exclama un élève.

-Non ! Bien sûr que non ! Ils recherchaient juste un peu de réconfort et de tendresse dans ce monde de guerre, ils se cherchaient et se sont trouvés. Un amour clandestin, dangeureux mais passionné et heureux qui a survécu aux épreuves les plus difficiles. Cet amour sera, certainement, un très bon exemple pour l'avenir et l'un des plus fort que l'Histoire ait retenu. De l'espoir dans ce massacre, certains disent, mais même cent après cet guerre, on se souviens encore de leur histoire.


J'espère que cela vous a plu.

Suite ou pas ?

Reviewer please ! Même si c'est pour me dire que c'est nul, que c'est pourri, que c'est mal écrit... comme ça je pourrais m'améliorer.

A bientôt.