Je ne suis pas l'auteure de cette histoire. C'est mas petite soeur qui me l'a écrit pour mon anniversaire. Je le publie sur mon compte car elle n'en a pas. Il s'agit de sa première fiction.


Auteur: Everlyne

One shot humour : gros délire juste pour écrire et aussi un peu pour ma marraine préférée (n'en ayant qu'une ce n'est pas dur !)

Les personnages ne sont pas a moi (ç a on s'en doutait) mais leurs caractères et le scénario pour le moins loufoque, si !


Titre : rien ne va


Cela faisait plus de 2 heures que l'honorable directeur tournait en rond dans son immense bureau circulaire au point d'en donner le tournis a toutes personnes saines d'esprit, en tant soi peu du moins. Il se creusait la tête pour comprendre a quel moment tout avait déraillé et mis en échec tous ses plans si soigneusement réfléchis. Il avait pourtant pensé a toutes les possibilités et avait même consulté les dons de voyance de Sybille Trelawney( sans lui expliquer vraiment ce qu'il cherchait évidement) mais comme presque toujours cela n'avait servi a rien. Il allait mettre des mois pour que ses plans soit recalculé et pour retrouver une occasion aussi parfaite que se soir.

Enfin, il fallait voir le bon coté des choses, malgré tous ses imprévu, il n'avait pas eu de blessé à part un troll violement assommé par trois première-année… il aurait tout vu ! Cela aurait pu être bien pire, il aurait pu perdre ce précieux atout qu'est Harry Potter pour la guerre contre Tom qui s'annonçait proche. Au lieu de ça, il en avait fait un héros et avait rapproché les deux jeunes Gryffondors, Granger et Weasley, de son protégé.

Et puis, maintenant, il était sur que le professeur Quirrell était le traitre qu'il cherchait depuis un moment déjà. A dire vrai, il lui avait fallu beaucoup de temps pour pas grand-chose. Il devenait long à la détente avec l'âge… ou alors était-ce ses chers bonbons aux citrons qu'il vénérait tant qui commençait à lui griller les neurones ? Non, impossible ! De tels délices sucrés ne pouvaient être nuisibles à sa santé mentale, c'était surement l'âge un point c'est tout. Stop ! Il ne fallait pas se dissiper. Après tout l'heure était grave et ce n'était absolument pas le moment de ce demander s'il devenait gâteux avec le temps, ou fou suite à une saturation de glucose.

Décidément il avait besoin de sommeil pour mieux réfléchir, après tout, ne dit on pas que la nuit porte conseil ? Même si ces derniers songes avaient été pour le moins étrange, même pour lui.

Malheureusement pour nôtres vieux fou citronné préféré, il ne réussit pas a tomber dans les bras de Morphée. Il ressassait sans cesse cet échec cuisant dans la soirée :il n'avait pas pu se mettre a danser la macaréna en string léopard sur la table des professeurs une fois le dessert du banquet d'halloween servit car en effet, celui-ci ne fut jamais servi à cause d'un certain professeur j'ai-soi-disant-la-frousse-en-hurlant-qu'un-troll-est-dans-les-cachots ! Franchement, il lui ferait ravaler sa langue à celui là ! Foi d'Albus !


Note de l'auteur :

J'espère que se petit délire en fera sourire quelques un, si ils ne sont pas traumatisé a vie évidemment !

Merci