Chapitre 1 :

En ce beau dimanche d'octobre, Kankuro se dirigeait vers le bureau de son frère. Il avait laissé ses hommes à la brasserie du village pour aller faire son rapport au Kazekage. Cette mission avait durée une semaine, une semaine à poursuivre un homme coupable d'un triple homicide dans un village voisin et à récolter des information sans se faire repérer. Ils méritaient des vacances.

Kankuro entra dans le palais du Kazekage, il salua de la main quelques personne qu'il connaissait et s'avança vers le bureau de Gaara. Frappant trois coup sur la porte il entra sans permission comme à son habitude.

« Gaara ? T'es là ? » il se tut en remarquant une personne à coté de lui, « Oh pardon je dérange, je repasserai si tu veux ... »

« Non vas-y rentre, nous étions en train de parler de l'hôpital. »

Le jeune homme s'avança et pris son frère, plus petit que lui dans ses bras. Et se rendant compte de la personne à ses coté, l'interrogea du regard.

« Kankuro, je te présente mademoiselle Nami Kono, c'est une ninja experte dans les jutsu médicaux elle nous vient de Konoha. »

La jeune femme s'avança et lui tendit une main qu'il serra. Il l'a scruta un instant. On pouvait, au premier regard, se rendre compte qu'elle ne venait pas de Suna, sa peau était légèrement plus pale que les habitants du village. Ses cheveux, attachés en chignon négligé, était d'une couleur chocolat et ses yeux verts. Elle portait les vêtement typique des ninjas médecins du village, un t-shirt et un pantalon vert.

« Nous étions en train de parler des arrangement que nous pouvions faire pour que notre hôpital soit plus performant » poursuivit Gaara, « J'aimerai que tu me dise ce que tu en pense »

Il hocha de la tête et écouta attentivement les deux personnes en face de lui.

« Une réorganisation de l'hôpital tout entier ? S'étonna-t-il. « Mais ce n'est pas un peu exagéré ? Je veux dire, l'hôpital a toujours fonctionné de cette manière. Changer toute son organisation serait un peu risqué non ? »

« Je vois ce que tu veux dire. C'est vrai que changer tout d'un coup serait assez brutal. De plus notre personnel médical n'a pas le niveau de celui de Konoha, cela voudrait dire qu'il faudrait leurs faire subir un formation beaucoup plus longue pour que d'une part ils connaissent les bases et d'une autres connaissent sur le bout des doigt leurs taches respectives. » expliqua le Kazekage.

« Je comprend. » Reprit la jeune femme. « Ceci serait effectivement trop rapide. Il est vrai que la préoccupation principale est la formation des medic'nin »

Elle s'arrêta et réfléchi un instant. Même si au premier abord, cela l'agaçait fortement de se voir contredire, il fallait bien admettre que de changer d'organisation subitement était un risque.

« Si vous le permettez, j'ai peut-être une idée. »

Les deux autre tête se retournèrent vers un Kankuro assez gêné.

« Expose ton idée Kankuro. »

« Et bien, pourquoi ne pas reprendre le même principe que pour l'académie. Je m'explique, poursuivit-il devant l'incompréhension des deux autres, à l'académie, le professeur, ou chunnin, enseigne à ses élèves les bases, ceci deviennent genin et sont pris en charge directement par les junnins pour pouvoir devenir chunnin. »

« Il faudrait donc d'abord former un groupe qui lui même se chargera d'un autre et ainsi de suite … ? récapitula Gaara. Qu'en pensez vous Nami ? »

La jeune femme réfléchi, c'était une bonne idée, mais est ce que cela allait ce faire rapidement ? Une formation des technique médicales était assez longues. Elle même avait mis une année entière pour pouvoir maîtriser les premier soins. Certes, les ninjas de Suna maîtrisaient déjà les bases mais un entraînement comme celui demande du temps et des efforts.

« Vous n'êtes pas obligée de donner votre accord, vous savez, vous pouvez très bien refuser et trouver un autre moyen. »

« Non, tout vas bien, je suis d'accord avec cette idée, cependant cela risque de prendre du temps. »

« Prenez le temps qu'il vous faut. »

La jeune femme pris congé des deux frères, prétextant devoir superviser les équipes de garde. Elle salua le Kazekage et partit vers la porte et après une inclinaison respectueuse envers Gaara elle ferma la porte.

L'hôpital de la ville ressemblait à un énorme palais, une cours extérieure abritait plusieurs serres de culture pour la confection des antidotes. Nami rentra par la porte principale et se dirigea vers le bureau central.

« Ah Nami, j'ai quelques papier pour vous, il vous faut signer ici. Et Temari-sama doit passer vous remettre des dossier important. »

Elle s'exécuta, puis se dirigea vers la droite où se trouvait son bureau. Cela faisait à peine une semaine qu'elle était arrivée et son bureau était déjà submergé de papier. Elle s'installa et entreprit de ranger tout les dossiers. Elle avait accepté de venir à Suna, mais elle commençait à se dire que ce poste comprenait trop de responsabilités. Les dossiers à compléter, la gestion des chambres à gérer … Elle mit un tas de dossier au pied de son bureau et commença à remplir les plus importants. Pour pouvoir composer les équipes qui suivront la formation il fallait déjà qu'elle trouve les shinobis avec les capacités les plus élevées.

« C'est pas vrai, aucun d'entre eux se démarques plus des autres … » Elle laissa tomber son stylo et elle mis sa tête entre ses mains.

Quelqu'un frappa à la porte « Salut Nami, désolée de te déranger. » Temari apparu dans le bureau.

« Non, pas du tout, entre vas-y. »

« Je t'amène des dossiers que Gaara voulait absolument que tu ais. »

« Ah, merci. Est ce que tu peux les poser sur cette pile s'il te plaît ? » Dit-elle en montrant le coté de son bureau.

« Ça va ? Tu t'en sort ? »

« Honnêtement, pas trop. Il faut tout remettre en ordre. Je pense que j'en ai pour tout la nuit. »

« Désolée mais tu ne passera pas la nuit dans ton bureau. » renchérie Temari

Et sous l'incompréhension de Nami elle rajouta : « Tu est officiellement invitée au grand dîner du conseil de Suna. »

« Désolée mais j'ai encore beaucoup de travail, je ne peut pas me permettre de laisser l'hôpital comme ça. »

« Ah non, tu es obligée de venir. Gaara à demandé ta présence, donc tu y sera. D'ailleurs, il te faut une tenue présentable, les anciens du conseil sont très exigeant sur ça, donc tu va venir avec moi. »

« Écoute Temari, je te remercie pour les robes, mais je ne peut vraiment laisser l'hôpital. »

« Nami, les équipes de garde peuvent très bien gérer une soirée. »

« Mais si il y a une urgence ? »

« Eh bien, il prendrons les décisions nécessaires. »

« Peut-on au moins y passer pour les avertir d'où je serai en cas de problème ? »

« Mon Dieu, il faut que tu apprenne à penser à autre chose qu'au travail tu sais ? »

Temari et elle avaient sympathisé dès l'arrivé de Nami. La jeune femme était réputée pour son caractère plutôt fort, surtout envers les personnes qui s'en prenaient à ses deux petits frères, mais elle savait parfois se montrer adorable. Elle l'avait aider à choisir des robes vraiment magnifiques. Celle qu'elle portait à l'instant, la mettait vraiment en valeurs.

Temari était vraiment une femme extraordinaire.

« Bon sang mais que font-elles ? »

« Calme toi Kankuro, elle vont arriver. »

« Comment est ce que tu peux être aussi calme ? On les attend depuis vingt minutes ! Mais que font-elles ? »

« C'est juste vingt minutes Kankuro »

Kankuro bouillonnait sur place, la salle était déjà pleine de personnalité importante, d'ambassadeurs de diverses nations. Il avait donner l'ordre au deux secrétaires de l'accueil d'aller chercher le gâteau de la réception à vingt heure trente, il était vingt heure cinquante et aucun gâteau en vue. Il détestait les gens qui ne suivait pas les ordres à la lettre. Cette année, la réunion du conseil avait pour but de célébrer la quatrième année de paix et de l'alliance shinobi. La réception devait être parfaite, Suna recevait des invités venant de toute les nations de l'alliance.

Kankuro faisait maintenant les cent pas à coté de Gaara en répétant que ce n'était « Quand même pas une mission suicide d'aller chercher un gâteau à la première boulangerie de la rue »

« Il y a peut-être du monde » Dit Gaara

« Et alors monde ou pas, il ne leur faut pas vingt minutes pour un simple gâteaux »

Gaara leva les yeux, lui n'y voyait aucun problème, le gâteau n'était que pour la fin de la réception. Ils étaient encore dans les temps.

« Et Temari, où est-elle ? » Demanda Kankuro

« Elle est allée chercher Nami. Elle ne devrait pas tarder, il y a peut-être une urgence à l'hopital."

« Gaara, Kankuro ! Désolée du retard ! » S'excusa Temari

« Ah ben ça tu peux oui ! Est ce que tu sais depuis combien de temps on attend ? » cria Kankuro.

« Désolée, en fait c'est ma faute, il fallait que j'aille à l'hôpital pour donner des ordres aux équipes de gardes et c'est à ce moment là qu'une femme est arrivée avec sa fille et, la pauvre, avait avalé un petit jouet et elle s'étouffait, il a fallut lui retirer sans lui faire mal ... » expliqua Nami.

« C'était horrible, si tu avait vu ça ! Cette petite n'arrivait plus a respirer et elle pleurait et … » Continua Temari

« Oui bon ça va, épargne moi les détail ! » Coupa Kankuro avant de se retourner pour aller parler au ninja derrière lui.

Temari se pencha vers Nami :« Tu vois je t'avais dit que ça marcherait ! »

Elles pouffèrent de rire en s'éloignant de jeune frère de la blonde.

La salle était pleine, tous étaient debout en train de discuter des projet en cours dans leurs village. Pour l'occasion, l'ambassadeur de Konoha avait été invité et était en grande discussion avec Temari. Et d'après ce que Nami voyait, Shikamaru Nara et Sabaku no Temari ne parlaient pas que de leurs villages respectifs ou de l'examen chunnin : Temari passait souvent la main dans ses cheveux et Shikamaru n'arrêtait pas de sourire et d'effleurer la main de la blonde.

Nami souri lorsqu'elle les vit d'éloigner des gens.

Quant à elle, elle était assise dans un coin, son verre à la main et observait la scène qui se déroulait devant elle. Gaara serrait la main de toutes les personnes qu'il n'avait pas encore vu tout en surveillant discrètement que tout se passe bien. Cette ville était différente de la sienne, les gens avait l'air beaucoup plus serein et proche les uns les autres. A Konoha, bien qu'après l'arrivé de Naruto, les règles sociales se soient un peu décontractées, les gens ne paraissaient pas aussi proche les uns les autres.

Bien qu'au début elle fut assez sceptique, elle devait avouer que Suna était plutôt une ville chaleureuse.

Elle sourie lorsqu'elle vit Gaara en conversation avec une jeune fille sûrement un peu moins âgée.

"Pourquoi vous restez dans votre coin ?"

Elle sursauta, si bien que son verre faillit tomber de sa main, et puis lorsqu'elle vit que ce n'était que Kankuro, elle souffla de soulagement.

"Vous êtes là depuis longtemps ?" questionna-t-elle.

"Assez, pour tout dire. De là, je peux voir ce qui se passe autour de Gaara tout en surveillant Temari et ce … Nara."

"Donc, vous êtes le genre de frère sur-protecteur ?"

Il hésita à répondre, puis préféra changer de sujet.

"Pourquoi est ce que vous restez dans votre coin ? Les anciens du conseil aimeraient vous rencontrer."

Elle bu une gorgée et remis la mèche de cheveux qui lui barrait les yeux derrière son oreille. Kankuro dut avouer qu'elle était très belle lorsqu'elle se mettait un minimum en valeur. Elle portait une robe d'un vert qui s'accordait parfaitement avec ses yeux.

Elle répondit enfin à sa question.

"Je n'aime pas beaucoup se genre de soirée. De plus je m'inquiète pour l'hôpital."

"Je pense que vous vous faites trop de soucis"

Il s'était levé en disant cela et l'avait prise par le bras pour la faire se lever.

"Notre hôpital a fonctionné plusieurs années avant votre arrivé, alors ce n'est pas en une soirée qu'il va exploser."

Il lui donna un verre.

"Ce soir, vous allez vous présenter aux anciens."

Elle acquiesça.

Elle se tenait debout entre les membres du conseil, son verre à la main. Cela fait déjà quelques minutes qu'elle cherchait désespérément Kankuro discrètement dans la foule. Elle espérait profondément qu'il vienne la sortir de là. Après tout c'est lui qui l'avait mise dans cette situation L'homme à sa droite tentait désespérément de passer sa mains sur le bas de son dos et l'homme à sa gauche la méprisait particulièrement du regard. En ce moment précis elle ne pensait qu'a boire le verre qu'elle avait dans la main d'une traite et se resservir jusqu'à ce qu'elle tombe d'ivresse et qu'il faille l'a ramener dans sa chambre. Le moment où son verre s'approcha de ses lèvres fut le moment de sa délivrance. Kankuro venait d'apparaître à ses coté lui murmurant dans l'oreille, lui demandant de le suivre.

Elle sourie aux personnes qui l'entouraient leurs demandant de bien vouloir l'excuser. Elle s'inclina respectueusement et les quitta. Elle suivait Kankuro, slalomant entre les personnes, jusqu'à ce qu'ils arrivent dans un coin à l'écart. Il se retourna vers elle.

"Nous avons un problème. Nous nous sommes fait attaquer peu avant le début de la soirée. Mes hommes surveillaient les remparts Est de la ville, nous avons reçu un message de l'hôpital, pour nous donner des nouvelles sur leurs états de santé."

Il lui tendit le parchemin. Elle l'ouvrit et commença à lire. Lorsqu'il vu que ses sourcils se froncèrent il s'avança et regarda par dessus son épaule.

"Alors qu'est ce que ça dit ?" demanda-t-il.

"Je pense que nous devons nous rendre à l'hôpital de suite. Ces examens m'inquiète..."

Temari avait pris la main de Shikamaru pour l'emmenait dans un endroit plus calme. Et c'est comme ça qu'ils s'étaient retrouvés dans les appartement de celle-ci. Shikamaru tentait de reprendre son souffle depuis quelques minutes maintenant. Il l'écrasait à moitié mais Temari s'en fichait. Il essaya tant bien que mal de se mettre sur le coté et amena son front contre le sien d'une main.

"Est ce que tu crois que ça c'est remarqué ?"

Il l'interrogea du regard.

"Le fait que tout les deux on soit … dans un espèce de couple ?"

"Sûrement. Mais on s'en fiche non ?"

"Ouai … Mais c'est quand même mieux qu'on officialise pas encore."

"Si tu veux."

Elle le regardait s'endormir comme un enfant. Elle se sentit soudain bête de ne pas vouloir que les gens sache pour sa relation, même si elle savait que la plupart était au courant, c'est comme si elle ne pouvait pas le dire. Elle savait aussi que ses frère n'apprécierait guère, mais se qui l'effrayait le plus c'était de devoir choisir entre son village natal et Konoha. Et elle était presque sûre qu'elle devrait quitter Suna. Shikamaru dirigeait son camps après a mort de son père et il était indispensable qu'il laisse le nouvel hokage Uzumaki Naruto, seul aux commande de la ville.

Il se voyait au moins une fois par moins en tant qu'ambassadeur de leurs villes respectives, mais elle devait avouer que la distance qui les séparaient les trois quart du temps, était devenue insupportable. Elle posa ses lèvres cotre les siennes et s'endormit à son tour

Kankuro l'a vit rentrer dans la pièce rapidement, portant l'uniforme des médecins de Suna. Elle s'avança vers lui, il remarqua rapidement qu'elle avait du aussi changer de chaussure, elle paraissait beaucoup plus petite que lui.

"Très bien, d'après les examens que les équipes de gardes ont fait , il semblerait qu'une substance soit présente dans le sang des patients."

"Et qu'est ce que ce serai ?"

"Nous ne savons pas pour l'instant. Nous collectons leurs sang pour essayer de trouver. Cela risque de prendre un peu de temps, vous devriez essayer de dormir. Je repasserai dans une quinzaine de minutes."

Elle sorti de la pièce où quatre de ses hommes étaient allongés. Il trouvait cela étrange de les voir allongés, les bras perfusés. Il partir vers la fenêtre, la ville était plongée dans le noir. Il devait être une heure du matin, tout au plus. De l'hopital, on voyait parfaitement le palais du Kazekage encore allumé vu l'heure les invités commençaient déjà à partir dans leurs appartement respectif.

Il ne savait pas comment échapper à cette chambre d'hôpital. Ses hommes étaient dans le coma et lui ne voulait que sortir mais se devait d'être là.

En réalité, il n'aimait pas les hôpitaux. Il arrivait toujours à y échapper, parfois il cachait sa douleur, encaissait les coups amicaux sur l'épaule de ses amis. L'hôpital de la ville lui rappelait trop de souvenirs douloureux, d'abord la mort de sa mère puis ensuite tout les examens qu'avait subis son petit frère. Il avait dû se rendre à l'hôpital toute son enfance pour voir des psychologues suite à ses problème familiaux. Son père était violent et strict, un Kazekage qui ne voulait aucun écart de comportement autant dans son village que dans sa famille.

Se retrouver face à ces lits où étaient couché des hommes perfusés lui donnait la nausée. Il ouvrit vaguement la fenêtre et respira l'air frais qui s'engouffrait lentement dans la pièce. Il se déplaça vers le canapé non-loin et s'assit dessus. Très vite il s'endormit.

Il se réveilla en sursaut lorsqu'il entendit son nom. Il transpirait et haletait. Devant lui, Nami, accroupit le regardait d'un air soucieux.

"Est ce que ça va ?" demanda-t-elle.

Ses yeux verts émeraude lui rappela soudainement quelque chose sans qu'il ne puisse vraiment savoir quoi.

"Vous êtes sûr que ça va ?" insista-t-elle

"Hum, oui c'est rien, nous vous en faite pas."

Elle laissa passer mais se promis d'y revenir plus tard. Elle s'assit à ses coté et lui donna un verre d'eau.

"Nous avons les résultats des prises de sang." Elle lui tendit le papier.

"Qu'est ce que ça veut dire ?"

"Lorsque nous avons passé l'échantillon de sang au microscope, nous nous sommes aperçu que quelques choses clochait au niveau des globules rouges et blancs. Après une analyse un peu plus approfondit nous avons pus déceler une toxine qui semble colorer les globules. "

"Et on peut l'enlever ?"

"Pour l'instant, nous n'en connaissons pas assez pour pouvoir fabriquer ou même administrer un antidote. Nous pouvons juste leurs permettre de ne pas trop souffrir."

Elle se leva après avoir brièvement tapoté l'épaule de Kankuro, contrôla les perfusions et sortit de la chambre.

La nuit avait été courte après la soirées de la veille, mais la vie repris son cours et le village était déjà réveillé. Gaara, travaillait sur un dossier lorsque quelqu'un frappa à la porte de son bureau. Matsuri apparut dans l'encadrement de la porte. Après que Gaara lui en donna la persmission elle entra.

"Est ce que je vous dérange ?"

"Non pas du tout, que veut tu ?"

"Et bien, je me demandais si c'était possible d'être affectée à une autre équipe."

Il ferma son dossier et l'invita à s'asseoir, ce qu'elle fit.

"Tu ne te sens pas bien là où tu es ?"

"Non ce n'est pas ça ! J'ai juste pensé à changer de spécialité."

"Où aimerais tu aller ?"

"J'aimerai travailler à l'hôpital, enfin si cela est possible, bien sûr."

"Ça risque d'être compliqué, je ne te promet rien, à moins d'aller voir Nami directement, je ne pense pas pouvoir faire grand chose."

Elle baissa la tête déçue. Lorsqu'il vit son expression, il ne peut s'empêcher d'avoir un pincement au cœur.

"Pourquoi veut tu changer subitement ?"

"J'ai juste … réalisé que pouvoir soigner les autres me plaisait vraiment et je pense être plus utile avec mes connaissances de scellement à l'hôpital..."

"Tu sais, ce n'est pas que je veux pas, au contraire. Seulement il y a déjà beaucoup de chose à faire à l'hôpital et je crains que se ne soit pas le moment..."

"Très bien, je vous remercie." Elle sourie discrètement et se leva pour aller rejoindre la porte.

"Attend Matsuri !"

Il s'était lui même levé et lui avait attrapé la main.

"Je ferai part à Nami de ta requête, mais je ne te promet rien. Si jamais tu as un problème dans ton équipe, j'aimerais que tu m'en parle d'accord ?"

Elle acquiesça, puis ses joues rosirent un moment. Elle décida de quitter la pièce.

Gaara se rassit. Finalement, il préférait grandement qu'elle soit à l'hôpital. S'est-on jamais, il pouvait lui arriver quelque chose de beaucoup plus grave qu'un simple accident. Il se surprit lui même à vérifier le nombre de ninjas masculin que comportait son équipe. Et vu le nombre, elle travaillerait à l'hôpital.

Nami était en train de compléter le dossier qu'elle devait rendre à Gaara le soir même. Elle avait enfin trouvé une solution pour le première groupe qui devra suivre la formation. Elle écrivit encore quelque mot puis rangea sa plume et ferma son rouleau de parchemin. Elle s'apprêtait à partir lorsqu'on frappa à sa porte. Elle l'ouvrit et tomba sur Kankuro.

« Désolé de vous déranger. La femme d'un des hommes empoisonné aimerait vous parler. »

« Oh, pas de soucis. »

Il lui laissa la place en la rassurant et partit attendre sur le coté. La femme entra et Nami put ainsi voir qu'elle était enceinte.

« Essayez-vous je vous en pris »

« Merci, Kankuro m'a dit que mon mari, Senji Yamamoto avait était empoisonné …. »

Elle avait les yeux rouge et les larmes revenait déjà au coin de ses yeux.

« Eh bien, il semblerait qu'une substance colorent les globules, mais nous n'en savons pas encore assez pour prédire quoi que soit. »

« Mais vous pourrez le soigner n'est ce pas ? » Elle avait dit cela en touchant son ventre rond.

« J'espère. »

Elle l'a remercia et se leva. Nami se leva à sa suite pour lui tenir la porte. Elle sortit en tenant son ventre, et s'arrêta devant Kankuro.

« Est ce que tu veut que je te raccompagne ? » Lui demanda celui-ci.

« Ne t'inquiète pas . » lui sourie t-elle en posa la main sur sa joue. « Merci pour tous que tu as fait pour nous. Senji était très fier de travailler avec toi. »

Puis elle s'éloigna en marchant à son rythme.

La nuit était déjà tombé sur le village, les torches illuminaient les allées sans déranger les villageois endormis. Suna avait beau être en plein désert, lorsque la nuit s'abattait sur la petite ville la température chutait considérablement pouvant quelque fois atteindre des chiffres négatifs. Nami se dépêchait de rentrait au palais là où l'attendait sa chambre. Le Kazekage lui avait offert cette pièce jusqu'à ce qu'elle trouve un logement. Bien entendu, Gaara lui avait dit qu'elle pouvait rester autant du temps qu'elle le voulait dans son petit studio, mais ça la gênait de devoir dépendre d'un village dont elle ne faisait même pas partie. Elle ne pensait seulement pas avoir autant de travail, et donc depuis son arrivée la jeune femme faisait des aller retour entre l'hôpital et le palais, le nez dans les dossier vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Elle soupira vaguement.

« Qu'est ce qu'il vous arrive ? »

Bien que Kankuro était ses coté depuis le début du trajet elle sursauta légèrement.

« Ce poste demande beaucoup trop de travail. C'est juste éprouvant. »

Elle passa la main dans ses cheveux et soupira nouveau.

« Vous avez l'air de bien vous entendre avec vos hommes. » dit-elle

« C'est un peu comme une famille. Avec Senji et Haruna, sa femme, on se connaît depuis l'académie. »

« Je la trouve très gentille. Pour quand attend-t-elle son enfant ? »

« Senji m'a parlé du mois de Janvier il me semble. »

Elle sourit. Trois mois s'était assez pour pouvoir soigner son mari. Du moins elle l'espérait

Ils arrivèrent au palais, enfin, et se séparèrent, Kankuro à droite, Nami à gauche, vers le bureau du Kazekage.

Kankuro se sépara d'elle pour aller vers ses appartements. Par chance, son père étant Kazekage il avait toujours habité dans le palais, et au fil du temps il avait acquis ses propres appartement. Ceux ci étaient composés d'une pièce à vivre, d'une cuisine et d'une chambre avec salle d'eau. C'est assez petit, mais ça lui convenait parfaitement. De plus, s'était assez reculé, et de là il pouvait vivre sa vie comme il le voulait. Il entra et se dirigea directement vers sa chambre ou se trouvait sa salle de bain. Il avait besoin d'une douche brûlante et d'une nuit de sommeil pour oublier tout ce qui s'était passé pendant la journée.