Auteur: Ayko Terribeule-pesta

Série: DCUniverse

Paring: Deathstroke/Robin III (Tim Drake)

Genre: Romance, un peu d'humour

Disclamer: L'univers de DC Comics ainsi que ses personnages ne m'appartiennent pas.

Résumé: Tim aime laisser sa fenêtre ouverte. Et vous aller comprendre pourquoi.

Note: Ce drabble est la suite de L'amour est un très bon antidépresseur.

Tim aime laisser sa fenêtre ouverte

Tim retomba lourdement sur son lit, encore haletant. Il remonta son pantalon de pyjama après avoir nettoyé sa main souillée, honteux de ce qu'il venait de faire. Bien sûr, il savait que le geste en lui même n'avait rien de honteux ou de sale. C'était plutôt...la cause de ce qu'il venait de faire. Et la cause était Deathstroke. Oui, Tim Drake fantasmait sur Deathtroke, un dangereux mercenaire qui ne voulait que la perte de la communauté des super-héros, et plus particulièrement celle des Teen Titans. Et le troisième Robin avait honte. Honte de l'attirance qu'il ressentait pour cet homme, honte de l'amour qu'il lui portait. Car il était aussi amoureux de Deathstroke. Il ne savait pas vraiment comment et pourquoi, ni quand il s'était vraiment rendu compte qu'il était amoureux. Il faut dire que les derniers mois avait été un peu confus pour lui. La mort de son père l'avait anéanti. Et il était devenu dépressif, au point d'avoir des idées suicidaires. Puis il avait décidé de passer à l'acte. C'est là que l'histoire a dérapé. Deathstroke n'était pas sensé le sauver. Encore moins le réconforter physiquement. Et ça avait laissé le jeune homme bouleversé. Slade Wilson n'avait donné aucun signe de vie depuis sa tentative de suicide. Il allait falloir qu'ils s'expliquent tout les deux. Timothy sentait déjà le mal de crâne qui l'attendait.

« Drake. »

Le troisième Robin se mit en position de combat en un clin d'œil.

« Deathstroke! »

Quand on parle du loup...

« Je ne suis pas là pour me battre. Je suis venu te parler de...de notre dernière...rencontre, si on peut dire ça... »

L'orphelin déglutit. Le mercenaire méta-humain se rapprocha de lui.

« Sache que je ne regrette rien et que j'assume ce que j'ai fait. Pourquoi, tu vas me demander? »

Un silence de mort se fit, où le troisième Robin eut bien du mal à respirer normalement.

« Tout simplement parce que je suis amoureux. Je t'aime Timothy Drake. »

Le cerveau de Tim se déconnecta à ce moment là. Il n'arrivait pas à croire ce qu'il venait d'entendre. Le jeune homme fut tiré de sa rêverie par des lèvres sur les siennes. La nuit que passa le Robin actuel fut mieux que tout ses rêves.

Lorsque le jeune homme se réveilla, il eut le plaisir de constater qu'il était blotti contre son amant, entouré de ses bras forts. Il se dit alors qu'il allait commencer à laisser sa fenêtre ouverte. Mais Tim ne savait pas du tout où cette relation allait le mener, mais il comptait bien la vivre à fond. Quoi qu'il lui en coûte.