Disclaimer : Nothing to me

Auteur : Titesouris

Pairing : Harry-Hermione

Note de l'auteur : Petite fic qui se déroulera en 5 chapitres d'une taille relativement courte.


Ensemble c'est tout


[Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans les mers que les hommes dans l'erreur] Voltaire



Par moment, presque constamment, je regarde ma vie et je me dis que je n'ai pas vécu. J'ai 24 ans, une fiancée qui m'aime, et cette impression constante que je suis en train d'étouffer. Pourquoi ? Je devrais être heureux, j'ai la vie dont j'ai toujours rêvée, plus tôt que prévu certes, mais je l'ai quand même. Je devrais me sentir léger, oui je devrais mais ce n'est pas le cas. Les rares moments où je me sens moi-même c'est quand Hermione est là.

Le petit rat de bibliothèque est devenue la femme la plus belle qui m'est été donné de voir. Je sais que je devrais dire cela de Ginny, mais même si elle est belle, quand Hermione est dans la pièce, je ne vois qu'elle. C'est mal je sais, mais ça m'excite, et en avoir conscience, décuple mon envie.

Depuis des jours, des mois même des années, je rêve de pouvoir donner du plaisir à ma meilleure amie. Je rêve constamment du corps d'Hermione.

OoO

J'ai le sentiment d'avoir raté ma vie. Je ne devrais pas me sentir si mal. J'exerce un métier que j'aime, j'ai un homme qui m'aime et…c'est tout. J'en ai parlé à ma mère, expliquer ce sentiment de plomb que je ressens le matin en me réveillant, quand Ron m'embrasse. Je m'attendais presque à ce qu'elle me dise qu'elle aussi avait déjà vécu cela, mais non, elle m'a juste conseillé d'arrêter de me plaindre, que je devrais être heureuse d'avoir la vie dont tout le monde rêve. Même si pour cela je dois sacrifier mon propre bonheur.

Le seul qui me fait me sentir vivante, c'est Harry. Il est toujours là pour moi. Il m'écoute lui raconter ce qui se passe quand j'ai mené une négociation particulièrement houleuse, me réconforte, m'offre ces bras quand j'ai besoin d'une présence près de moi.

J'aime cette sensation électrisante que je ressens quand ses lèvres se posent sur ma joue ou mon front. Je me sens partir, m'envoler, les papillons dans mon ventre me faisant rougir. Je n'ai jamais eu de papillons avec Ron, ou alors ils sont partis très vite.

OoO

TBC...


Je vous avais prévenu, c'est relativement court. Bon rassurez vous, les chapitres font une autre longueur tout de même. Alors qu'en pensez-vous ?