Très peu de personnage m'appartienne. J'essaye de faire un petit retour, en esperant que cette histoire vous plaira. J'attends avec une certaine impatience vos avis.

Prologue

Le Commencement

Un nouveau coup l'envoya au tapis. Tant bien que mal elle se releva, se remit en garde avant d'attaquer de nouveau. Un coup de poing arriva, elle l'esquiva aisément avant d'enchaîner sur un coup de pied qui toucha son adversaire au visage le faisant s'écrouler. Un sifflet raisonna dans la salle et avec un sourire satisfait malgré la douleur que les coups lui procuraient encore, elle s'inclina.

- Vous êtes bien plus fort que l'an dernier.

Le jeune homme à ses pieds eut un rire avant de lui répondre

- Mais pas encore assez pour te battre apparemment Lisa.

La dites Lisa eut un sourire et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Elle avait commencé le kung-fu il y a de cela bien des années, suite à la mort de ses parents. Cet art était devenu son défouloir, tant et si bien qu'elle avait voulu en découvrir d'autre. Ainsi aujourd'hui elle excellait dans le kendo, le kung-fu et le karaté. Le jeune homme, prénommé Alexandre, saisit sa main et se releva avec difficulté mais un sourire aux lèvres.

- Tu es vraiment hors du commun Lisa.

La jeune fille secoua la tête d'un air désabusé avant de se détourner en direction des vestiaires. Une fois dans la pièce elle se dévêtit, dévoilant un corps aux muscles fins et ciselés, une poitrine de taille moyenne ainsi que de longues jambes. Elle détacha ses longs cheveux bruns en soupirant et se glissa sous l'eau bouillante avec un gémissement de pur plaisir. L'eau glissant sur ses muscles endoloris par les coups et l'effort lui faisait un bien fou. Elle repensa au combat qu'elle venait de mener contre le champion mondial et eut un rire. Alexandre était un ami, le seul qu'elle possédait soit dit en passant, et elle s'amusait souvent avec lui. Mais pourtant quelque chose lui manqué. Elle avait toujours eut une sensation de vide, quelque chose que rien ni personne ne pouvait combler et cela la rendait mélancolique. Soupirant de nouveau, elle finit par sortir de la douche. Ses yeux d'un bleu impossible à définir reflétaient son état mental. Depuis de nombreuses années la lueur qui les animés s'était éteinte. Sans un mot elle saisit son sac de sport et sortit du gymnase s'enfonçant dans les ruelles froides de Paris. Son appartement était bien à une demi heure de marche mais ça ne l'avait jamais gêné de marcher sauf que ce soir là une chose inattendu allait se produire. En effet au détour d'une rue sombre, un bruit bizarre attira son attention. Il s'agissait d'une plainte, d'un appel. Sans hésiter, elle se dirigea vers la source de la voix et fut extrêmement surprise. A l'intérieur d'un carton,un minuscule... elle crut d'abord à un serpent mais en s'approchant de plus près elle remarqua de minuscules ailes sur le dos de la créature et là ses yeux s'écarquillèrent. Devant elle se tenait un bébé dragon. Elle regarda autour d'elle se demandant si elle ne rêvait pas. La bête était d'un noir ténébreux et ses yeux d'un azur incroyable fixaient ceux étonnamment semblables de la jeune fille. Doucement celle-ci tendis une main vers le dragon et quand il posa son nez dans la paume de sa main un flash illumina la rue. Quand la lumière s'atténua plus personne ne se trouvaient là. Seul un sac de sport aurait pu attesté de la présence d'une jeune fille aux yeux mystérieux.