Bonjour, ici Toxic Vador qui fait n'importe quoi et s'essaye au fanfictions sur les mangas (la bonne idééééééeeeeee)...
BREF ! Voici une fanfic... My Hero Academia ! Parce que j'adore ce manga (et que l'anime est de qualité aussiiiiii) sur le ship... ERASER HEAD ET PRESENT MIC HAN (ou Shouta Aizawa et Hizashi Yamada) *fangirl intensément*
Donc *se racle la gorge* Cette fic prendra place dans leurs enfances juqu'à leurs années Yuei ! PEUT ÊTRE que j'écrirai sur eux adultes, mais ça n'est pas sûr du tout.
Enfin, je tiens à préciser que 1) cette fic est finie et que 2) il est possible que mes informations sur les personnages soient erronées ou modifiées, je m'en excuse et espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !:)
PS : jusqu'à ce qu'ils se rencontrent, les chapitres sont en alternance.
Chp 1: Shouta Aizawa
En cette chaude après midi du moi de Juin, les enfants jouaient dans le parc et les parents surveillaient sur les bancs. Un peu à part à l'ombre d'un cerisier, un petit garçon assis dans l'herbe aux cheveux mi-longs d'un noir d'encre s'amusait avec des bâtonnets de bois à titiller des fourmis.
Il réfléchissait. Il a eu 4 ans le 8 Novembre de l'année passée, maintenant il en avait 6 passés, et son alter ne s'était toujours pas manifesté. On lui avait pourtant dit que c'était à 4 ans !
Est-ce que les grands lui auraient encore menti ? Il veut croire, croire qu'il a un alter. Il prie pour qu'il ait un alter et qu'un jour il puisse répondre à ces débiles de...
-Hé Shouta !
Shouta tourna la tête vers le cri. Il vit Hikaru, Tokito et Konami se diriger vers lui. Hikaru faisait sortir de petites flammèches de ses doigts, Tokito volait légèrement au dessus du sol grâce à ses ailes d'un bleu doux et Konami faisait porter son manteau et son ballon par son double en papier.
Shouta soupira. Il ne voulait pas les voir, ils étaient méchants. Il allaient encore traiter son père de...
-Il est où ton papa la tantouze ? demanda Hikaru d'un air supérieur.
Shouta se releva sans rien dire et commença à s'en aller, délaissant ses bâtonnets. Tokito le dépassa et le bloqua.
-Il est encore en train de faire l'amour avec d'autres garçons. firent les deux Konami d'un air docte.
Shouta se força à ne rien répondre. Il espérait qu'il allaient se lasser. Ce serait bien, il avait encore mal à l'oeil de la dernière fois.
Hikaru fit des flammes vers Shouta qui fit un mouvement de recul.
-T'as perdu ta langue ?
Shouta déglutit et secoua la tête.
-Bah réponds alors, il est où ?
-Il a peur de toi. firent les Konami.
-Tant mieux, maintenant il me répond ou je le brûle.
Shouta écarquilla les yeux et souffla du bout des lèvres un ''je sais pas'' timide.
-Super. sourit Hikaru en craquant ses doigts. Du coup on peut reprendre ta séance de découverte d'alter interrompue la dernière fois par... Ta fuite.
Shouta recula effrayé mais Tokito l'en empêcha.
-C'est pour ton bien, on veut juste t'aider parce qu'on est tes amis et c'est ce que les amis font, Shouta... fit-il de sa voix douce.
-S'il vous plaît... murmura l'enfant qui avait le simple malheur d'être en retard de développement d'alter.
Shouta renifla et s'essuya le nez avec l'avant bras. Son nez saignait, sa lèvre aussi un petit peu. Il avait des égratignures un peu partout mais rien de très grave.
Il avait de la chance d'habiter près du parc, peu de chemin à parcourir. Il passa par le jardin, poussa la baie vitrée et entra dans le salon.
Son papa était assis sur le canapé avec un autre monsieur et ils s'embrassaient.
Shouta se fit le plus silencieux possible en rasant les murs et alla à la salle de bain désinfecter ses bobos. Ensuite il alla dans la cuisine chercher un paquet de gâteaux puis dans le bureau de son papa. Il alluma l'ordinateur et ouvrit son jeu préféré, celui avec des courses de pingouin.
Le soir au dîner, son père était dans une conversation tellement intense avec l'autre monsieur qui était resté qu'il ne remarqua même pas la lèvre éclatée de Shouta, ni ses plaies sur les bras, ni les cotons dans son nez, ni le résidu d'oeil au beurre noir.
Shouta était encore dans son lit lorsqu'il sentit quelque chose se glisser contre lui. Il redressa la tête pour regarder son réveil-fusée qui indiquait 7:23 et se retourna vers son papa qui se roulait en boule sous la couette.
-Qu'est-ce qu'il y a...? demanda l'enfant à moitié endormi.
Le corps de son papa fut secoué d'un sanglot.
-Il est parti. Lui aussi.
Shouta posa ses petits bras autour de son papa, une main dans son dos, l'autre sur sa tête.
-Tout va bien.
-Hé Shouta !
Shouta entendit le cri et se cacha dans les fourrés du parc.
-Shouta arrêtes de faire le bébé, on veut juste t'aider !
Shouta secoua la tête sous son buisson: Bien sûr !
Il entendit un couinement à côté de lui. Une petite souris le regardait de ses yeux noirs. Il la prit dans sa main délicatement mais elle le mordit et se transforma en feuille de papier.
Shouta fut parcouru d'une sueur froide à l'instant où les fourrés s'écartaient sur Konami. Il récupéra sa feuille en lui faisant un clin d'oeil alors qu'il se ratatinait sur lui même et appela les deux autres.
-Hika ! Toki ! Trouvé ! Vous me devez 4 carambars ! clama Konami en reformant son double de papier.
-Ouai ouais... grognèrent-ils en coeur.
Shouta ne se sentait pas bien.
-Alors Shouta... On essaye d'échapper à l'entraînement ? ricana Hikaru.
-C'est pas bien Shouta... fit Tokito.
-On veut que ton bien Shouta... renchérirent les Konami.
-On veut juste que toi aussi t'aies un alter pour jouer avec nous.
Shouta tremblait comme une feuille sans rien répondre. Il était sûr qu'il avait l'air d'un lapin devant les phares.
-Bon... Si il veut pas bouger... soupira Hikaru en enflammant le buisson.
Shouta poussa un petit cri et se redressa vivement. Konami en profita pour lui faire un croche patte alors que Tokito le frappait à l'arrière de la tête, le faisant tomber durement par terre.
Les trois enfants rirent alors que Shouta sentait ses cheveux se dresser sur sa tête, ce qu'il interprêta comme de la peur.
Sauf que ça n'en était pas.
Il se leva et fixa Konami dans les yeux.
Celui ci recula avec peur et au même instant, son double redevint une feuille de papier. Shouta resta un instant interdit.
-J'ai... Fait ça ?
Les autres le regardaient avec peur à présent, même Hikaru n'avait plus l'air sûr. Alors Shouta regarda Tokito. Aussitôt, il tomba, ses ailes ayant disparu.
Shouta sentit un rire enfler dans sa gorge et regarda Hikaru. Il recula un peu, encore un peu, les autres indécis aussi, puis Shouta fit mine de se jeter sur eux et ils partirent en courant.
Shouta les avait repoussés... Tout seul... Et en plus il avait un alter ! Il était tellement heureux que ça lui donnait envie de pleurer.
-Papa ! cria-t-il en rentrant.
Son papa était devant la télé avec des chips lorsqu'il tourna la tête.
-Ah Shouta... sourit-il.
-J'ai un alter !
Son papa le regarda étonné.
-Quoi ?
-J'ai un alter. Vas y, fais de la lumière avec ta main !
Son papa leva la main gauche et la fit luire légèrement. Shouta se concentra, il laissa la sensation grisante le parcourir, il sentit avec plaisir ses cheveux se dresser sur sa tête et soudain la lumière de la main s'éteignit.
Son papa lui laissa à peine le temps de laisser retomber son emprise sur son pouvoir et lui sauta dessus pour le prendre dans ses bras.
-Tu as un alter c'est superbe ! Oh Shouta... soupira-t-il. Je suis si heureux pour toi !
Shouta referma ses petits bras autour de son papa encore une fois alors que celui ci murmurait.
-Je t'aime mon fils...
-J't'aime aussi p'pa... Mais tu m'étouffe...
-Oh pardon !
