Je m'appelle Isabella Marie Swan, j'ai 18 ans je suis danseuse au conservatoire de Paris et je rêve de devenir danseuse étoile, c'est mon histoire que je vais vous raconter aujourd'hui. Sous bien des aspect je suis une jeune femme ordinaire, pas particulièrement jolie, plutôt discrète, passe partout et excessivement maladroite, mais je me transforme dès que j'enfile une paire de pointe. Mais je vous en reparlerais plus tard.

Dans ma famille on ne se marie pas par amour, et on aime pas tout cours, dans ma famille on veut encore un roi en France, dans ma famille les femmes restent à la maison une fois qu'elles ont fini leurs études et surtout dans ma famille on est pas artiste et on a pas le choix.

Ça c'est en théorie sauf que ma mère Marie-Esméralda de Bétancourt l'héritière de l'une des plus vieilles et des plus illustres familles françaises a épousé un petit avocat d'origine américaine Charlie Swan qu'elle a rencontré à l'université. De ce jour mes grand-parents et mes oncles et tantes ont cessé de lui adresser la parole, faute de pouvoir la déshériter. Ils sont revenu dans nos vies après le divorce de mes parents et cela on s'en serait bien passé, mais bon.

À part cela mon frère Emett et moi avons grandis entouré d'affection et de l'amour de nos parents qui nous ont toujours soutenus dans nos choix. Même quand j'ai voulu devenir danseuse. Oui ils nous ont toujours soutenus jusqu'à ce que je tombe amoureuse.

Je m'appelle Edward Carlisle Cullen, ou plutôt Lord Edward Carlisle Cullen, je suis anglais et mon grand père est le cousin germain de la reine. Ma mère est décédé lorsque j'avais douze ans et ma sœur Alice onze. Mon père nous a donc élevé seul refusant de nous confier à des nurses et à des précepteurs comme le demandais la tradition. Après la disparition de maman nous avons quitter Londres où nous avions trop de souvenirs pénibles et nous nous sommes installés à Paris. Aujourd'hui, J'ai dix-neuf ans et je suis pianiste au conservatoire de Paris, Papa à toujours soutenu nos projets et nos envies à Alice et à moi, toujours, jusqu'à ce que je tombe amoureux.