La petite fille courait dans la neige, elle ne sentait plus ses pieds nus glacés par le froid. Ses poumons la faisaient horriblement souffrir et les larmes parcouraient inlassablement ses joues. Elle courait droit devant elle, les branches griffaient son visage blanc. Elle voulait s'enfuir, partir le plus loin possible de tout, mettre le plus de distance possible entre elle et ce monde qui la faisait souffrir.

Fuir ce poids qu'elle portait sur ses frêles épaules...

Elle se prit les pieds dans une branche et s'étala de tout son long dans la couche de flocons glacés. La gamine ne bougea pas, elle n'avais plus la force de se lever... Depuis combien de temps courait-elle ? Avait-on remarquer son absence ? Une fatigue incommensurable l'écrasa contre le sol.

Elle eu envie de mourir.

Peut-être était ce son destin, il serait toujours plus agréable que ce qu'elle vivait actuellement chez elle... Dans l'immense manoir de sa famille.

Elle ferma lentement les yeux et sentit peu à peu le froid l'envahir... Alors qu'elle allait se laisser emporter par la fatigue elle entendit des bruits de pas non loin de là... Fallait-il qu'elle bouge ? Devait-elle appeler à l'aide ?

Tout son corps refusa de bouger et les pas se rapprochèrent pour finalement ne plus faire un bruit.

Elle sentit une présence près d'elle, son regard perdu dans le vide elle ne pouvait pas voir qui était là. Un violeur ? Un détraqué ? Un meurtrier ?

-Si tu reste dans cette neige tu mourras...

C'était une voix plutôt étrange, comme si quelqu'un se racler légèrement la gorge à chaque parole, limite hypnotisante...

Elle ne répondit pas, son corps engourdit par le froid... Et ce fut lorsque les pas commencèrent leur chemin inverse que ses lèvres remuèrent seules.

-Je... Ne veux pas... Mourir...

Une longue minute passa et la petite crut que l'homme était partit, elle fut surprise de l'entendre à nouveau.

-Si tu viens avec moi personne ne te feras plus de mal. Mais pour ça tu doit te lever.

Elle ne savait pas si elle devait faire confiance à cet homme. Mais après tout pourquoi ne pas essayer ? La jeune fille voulut se lever, mais se bras et ses jambes ne voulaient pas bouger, son corps entier refusait de répondre.

Elle prit son courage à deux mains et parvins à se redresser sur ses bras. Et alors qu'elle perdait connaissance elle eu le temps d'apercevoir une longue chevelure noire ébène sur un visage presque aussi blanc que la neige...