C'était le dernier jour . Le soleil faisait jouer ses rayons sur les visages nostalgiques des élèves, comme pour les réconforter .
Beaucoup de filles pleurait, se serrant dans les bras les unes et les autres . Les garçons, quant à eux, cachait tant bien que mal leurs tristesse .
D'autres élèves s'embrassaient, sachant qu'ils ne se reverrait jamais .
Il n'y avait que quelque personnes qui avait l'air joyeuse . C'était en l'occurrence, un des groupes les plus connu de Poudlard : Les Maraudeurs !
Bien que connu plus pour leurs méfaits que pour leurs charité, beaucoup de personnes rêvait de rejoindre l'inséparable quatuor . Les quatre sorciers parlait de leurs exploits, et de ce que Sirius appelait " Cette chouette de Dumby " ... Quatre sorciers ? Non, il n'y en avait que trois ! Sirius était là, ainsi que Rémus accompagné de Peter . Mais où était donc James ?
Pas loin de ces amis, et pourtant retranché derrière un muret, on pouvait voir ses briller un peu trop . Son esprit lui ressassait sans cesse les joli yeux vert de celle qu'il aimait .
Les souvenirs de lui et de Lily défilait, ponctué à son plus grand malheur d'intervention de la baguette de la rousse, avec un sortilège Chauve-Furie ver lui ...
Il ne se rendit donc pas compte que la femme de ses rêves avançai d'un pas déterminé, mais lent vers lui .
-Alors, on ne dit plus bonjour ? Lui demanda-t-elle d'un ton étrange .
-Lily ? Ah, bonjour ! Comment vas tu ?
-Je vais bien, mais attends un peu avant de me répondre que tu vas bien .
Sur ces mots, elle lui mit une gifle magistrale .
-Ça, dit-elle sur un ton féroce, c'est pour m'avoir poursuivi, traqué, embêter, etc depuis toute ces années !
Elle leva à nouveau la main, et le garçon se tendit à l'idée d'en avoir un deuxième . Mais elle mit la main derrière la nuque de James, et l'embrassa passionnément .
-Et ça, c'est pour ne pas avoir abandonné l'idée de me conquérir, dit-elle avec amour cette fois .
