Résumé:
8 adolescents se retrouvent dans le monde de Harry potter . Ils doivent effectuer un mission: aider Harry a vaincre voldemort et changer le passé .Crossover Harry Potter/once piece/dragon ball z/ the walking dead
Apparences des personnages principaux :
Benoit Indriss futur lord Indriss , 11 ans brun aux yeux verts feuille grand et mince
Anaïs D. Erza future lady D. Erza, , 11 ans brune aux yeux bleus nuits
Enzo de rubis futur lord de rubis ,11 ans grand yeux gris glace blond avec une natte a l'arrière
Stéphane corazon futur lord corazon , 11 ans yeux rouges sang avec mèches rouges canines blanches
Glelletone abarai futur lord abarai, 11 ans cheveux blancs et violets yeux verts
Romane sautron futur lady Sautron , 11 ans grande mince cheveux rouges avec quelques mèches violettes aux yeux bleus
Célia Maille future lady Maille , 11 ans blonde aux yeux bleus
Rhina louda, futur lady Louda, 11 ans, grand blonde vénitienne aux yeux bleus
Prologue:
8adolescetns se sentirent rajeunir jusqu'à avoir l'âge d'un an et se retrouvent dispersés dans les manoirs de leurs familles respectives en Italie , au Nord pas de Calais , en argentine, japon , en Grèce et en Suisse. Ils oublièrent tout de leurs anciennes vies sauf leur mission : aider Harry a vaincre voldemort . Les 8 adolescents se réveillèrent en même temps . 5 ans passèrent et les 7 amis alors âgés de 6 ans se donnèrent rendez vous au manoir de Benoit situé en suisse .
-Salut les amis duit Benoît
-Bonjour dirent les autres en cœur.
-Si je vous ai demande de venir aujourd'hui c'est pour que l'on parle de ce que nous ferons une fois a poudlard dit Benoit .
-Que veux tu dire ? Demande Enzo
-Ce que je veux dire c'est que faire pour que Dumbledore nous croie si nous lui racontons que nous venons d'un autre monde pour aider Harry a vaincre Voldemort dit Benoit.
-Pourquoi ne pas lui prouver que ce que nous disons est vrai en lui racontant la prophétie liant Harry et voldemort que peu de personnes connaissent dit Anaïs.
-Bonne idée on fait comme ça dirent les autres .
Ils mirent une tenue de combat qui facilite leur déplacement et se rendirent dans la salle d'entraînement du manoir. Ils se mirent en place et commencèrent . Ils mirent une seule règle en place tous les coups étaient permis sauf les coups dans les parties et les impardonnables. Ils sortirent une baguette d'entraînement qu'ils avaient acheté sur le chemin de traverse. Celle-ci s'adaptait à la puissance magique de celui qui la possède.
-Expelliarmus!Dentesaugmento! Cofringo! Lance Benoit. Il répéta ces plusieurs fois pour que tous ces adversaires soient ciblés par ses sorts.
Ils répliquèrent par des protégo maxima informulés ou par d'autres sorts en informulés . Les sorts s'écrasaient soit contre les boucliers soit contre les autres sorts. L'échange continua pendant un moment variant les sorts informulés de faible puissance pour des sorciers de six ans et les sorts prononcé midi sonna, ils s'arrêtèrent et Benoit appela Dobby et lui demanda de dire aux elfes en cuisine de préparer le déjeuner. Pendant ce temps , ils allèrent prendre une douche en attendant que le repas soit prêt. Une fois douchés , ils se rendirent dans la salle à manger où ils furent servi par les elfes . Ils les remercièrent et les elfes disparurent en rougissant . Ils commencèrent à manger tout en discutant.
-Benoit dit Glelletone. En arrivant , j'ai remarqué que ton manoir ainsi que ton terrain autour étaient immenses . Pourrais tu nous dire ce que contient ton manoir?
-Bien sur dit celui-ci. Au rez-de chaussée , il y a les cuisines avec une dizaine d'elfes pour préparer à manger et la salle à manger. Au premier étage , il y a des salles d'entraînements spécialisées dans chacune des matières étudiées à poudlard sauf les options. Au deuxième étage se trouve la bibliothèque , contenant des livres parlant de tout à propos du monde magique. Au troisième étage , se trouve l'observatoire pour étudier un peu plus l'astronomie en dehors de poudlard. Au quatrième étage , se trouve l'infirmerie qui contient toutes les recette de potions de soins ainsi qu'une liste de sorts de soins et une grande réserve de potions. Les trois derniers étages quand à eux , contiennent chacun une dizaine de chambres avec chacune une salle de bain et jacuzzi. Ces chambres se transforment en fonction de ce que souhaite celui qui dort dedans. Dans les cachots , il y a une grand laboratoire de potions ainsi qu'une bibliothèque contenant tous les livres sur les potions dont vous auriez besoin et une quantité non négligeable d'ingrédients afin d'être sur de ne pas avoir à en racheter avant un moment. Dehors se trouve une serre contenant plusieurs variétés de plantes pour la botanique , un terrain de quiditch et un lac pour se baigner l'été avec une île au milieu pour faire du camping. Un conseil au sujet de l'île n'allez pas au centre du volcan une nuit de pleine lune. Il est éteint mais il y a un bassin rempli d'eau au centre. Si vous tombez dedans , vous aurez la surprise de votre vie.
Après cette longue explication , ils finirent de déjeuner et se remirent à l'entraînement. Ils finirent tard et alors qu'ils allaient rentrer chez eux , Benoit leur fit une proposition.
-Attendez , dit Benoit. Au lieu de rentrer chez vous , pourquoi ne venez vous pas vous installer au manoir pour les cinq prochaines années? Demande-t-il . On a passé les cinq dernières années séparés les uns des autres , alors pourquoi ne pas passer les cinq prochaines ensemble.
Ses amis hésitèrent pendant un moment puis dirent finalement pourquoi pas . Pendant les cinq années qui suivirent , ils ne passèrent pas tout leur temps au manoir de Benoit. Ils changeait souvent de manoir , . pendant les premiers jours au différents manoirs , ils se perdaient ce qui faisait bien rire leur hôte. Ils s'entraînèrent tout le temps ensemble plutôt que chacun de leur côté.Ils développèrent ainsi un lien télépathique. Ils firent aussi du quiditch en faisant chacun pour soi à chaque poste , ils défendaient attaquaient ou essayaient d'empêcher les cognards de leur casser la figure ou d'attraper le vif d'or. Ils s'entraînèrent dans chacune des matières si bien qu'ils eurent vite atteint le niveau de cinquième année d'un élève dans chaque matière tout en ajoutant qu'ils réussissaient les informulés.
