« Cette année sera vraiment amusante ... »

Hermione , mangeait tranquillement avec Ron et Harry sans se douter de la suite .

Vous vous le demandez surement ?Que va t'il se passez ?

Eh bien pour le savoir , regarder ceci ...

De l'autre coté de la salle , Drago Malfoy , le « prince des serpentard » , se moquait , comme toujours, du trio . Qu'en attendre de plus de ça part ? Il faut avouer il ne fait pas vraiment preuve d'originalité !

Mais revenons à notre histoire . Dans la magnifique Grande Salle de Poudlard , éclairé par les milliers d'étoiles scintillantes en cette nuit d'Halloween et de centaines de bougies , les élèves s'amusaient grandement ! Mais pas autant que les années précédente . En effet , la montée en puissance de Voldemort était la cause d'une atmosphère de peur et de tristesse suite aux nombreux meurtre perpétré par le plus grand mage noir de tous les temps .

Ce grand mage noir était de son côté entrain de préparer une potion des plus complexes : la potion de régénération . Cette potion avait pour but de « rendre ce qui à été enlevé ». Elle méritait son attention la plus extrême car un seul faux pas pouvait modifier ce breuvage et créer des conséquences extrêmement fâcheuse ... Ainsi , accompagné de sa mangemort la plus fidèle , Bellatrix Lestrange , il ajoutait sans cesse ingrédients sur ingrédients , tournait ce liquide comme de la soupe et veillait dessus nuit et jour .

Quand , enfin cette potion fut terminé ( cet à dire aujourd'hui , nuit d'Halloween) le PIRE arriva !

Un bout de chocolat tomba dans la potion ! Comment , Par qui , Pourquoi ? Ces questions restèrent sans réponses mais ce dont on était sûr ce fut la colère du Lord lorsque la potion pris une jolie couleur rose .

-Bellatrix !!!Qu'as tu fais ! Hurla le mage en lui envoyant doloris sur doloris .

-Mais rien , maître !dit-elle avec souffrance .

-NE MENT PAS ! LA POTION EST ROSE ! ROSE ! TU AS MIS DU CHOCOLAT A L'INTERIEUR !!

-Maître … Je ...Je... su...je suis … je suis désolé .. Maître! S'il vous plait ! Ne me tuez pas !

-Bellatrix, sais tu au moins quelle sont les effets de cette potion ?!!!REPOND !!

-Non , maître …

-ELLE MONTRE LES SENTIMENTRS CACHES !! Te rend tu comptes de ta bêtise ?!! Elle colle les gens ayant des sentiments enfouis réciproque !!

Tu NE TE RENDS PAS COMPTE DE CE QUE TU AS FAIT BELLATRX !!!

Un an perdu si je veux retrouver la force dont j'étais doté avant !!

Encore un an à attendre , à perdre ! A CAUSE DE TOI !! A CAUSE DE TA BÊTISE !

-M..M...M..Maitreee.. S'il vous plaiit .. Épargnez moi …

-Bellatrix , sache que tu as de la CHANCE ! Si tu n'étais pas la mangemort la plus fidèle à ma cause tu serais déjà mort depuis longtemps !

Mais sache que si je ne tue pas c'est que t'as mort ne me servirait à RIEN ! Tu vas souffrir , Bellatrix , Plus que tu n'a jamais souffert …. »

Nous allons maintenant laissé cette magnifiiiiique séance de tortures pour rejoindre à présent l'école de Poudlard où comme indiqué si-dessus , des rires et des bruits de couverts retentissent sur les murs épais du château .

Alors que Hermione mangeait tranquillement avec ses amis , jus de citrouilles avec purée de carottes et dinde farci ,elle se sentit irrésistiblement attiré par le centre de la salle ...

« Mais qu'est ce que …? HARRY ! RON !! »

Elle était en train de flotter au milieu de la grande salle . Tous les élèves rigolaient , à commencer par Drago Malfoy .

Mais il arrêta bien vite de rire , ainsi que TOUS les serpentards lorsqu'ils virent leur prince était dans la même posture que Hermione .

D'un coup , par une attraction mutuelle , ils se collèrent au beau milieu de la salle .

Quelque instant plus tard , une paire de menottes arriva et les lia sous leurs yeux ébahis ainsi que sous ceux de toutes le personnes présent dans cette pièce ….

Le directeur se leva et annonça d'une voix forte :

« -Eh Bien !Il semblerait que nous ayons un léger contre-temps concernant Mr Malfoy et Miss Granger .. Je propose de voir tout ceci demain pour ne pas gâcher Halloween . Pendant que vous mangerez je m'entretiendrais avec les concernés .Alors , AMUSEZ -VOUS ! »

Et tout le monde recommença à manger sous les yeux ébahis de Malfoy et Granger qui se demandaient comment ces élèves pouvaient se désintéressé d'eux si facilement avec ce qui était entrain de se passer …

Les seuls encore intéressée par ce spectacle étaient les proches des deux malheureux suspendus au milieux d'un repas qui se promettait pourtant intéressant ...