Salut! Voilà un autre OS bien sombre!
Niark! Bonne lecture!
Twilight appartient à SM, Daughter of Evil m'appartient !
Daughter of Evil
Aussi gentille soit-elle le jour, sadique elle est la nuit.
Qui est-elle ?
Que fait-elle ?
Elle marchait dans la ville, seule. La nuit était tombée depuis maintenant bien longtemps. Dans l'ombre, un homme la regardait avec envie. Il s'approcha de la petite fille. Il lui fit un sourire charmeur et lui demanda si elle était perdue. N'ayant pas de réponses, il la conduisit dans une ruelle sombre.
Il s'apprêtait à la violer. Soudain, la fillette eu un regard sadique. Ses pupilles devinrent rouges sang, son regard était fou. Un sourire carnassier naquit sur ses petites lèvres. Son visage innocent brillait maintenant d'une lueur de mort. L'homme prit peur, il s'enfuit. Malheureusement pour lui, il était dans un cul de sac. La petite fille avançait, doucement. Elle se délectait de la peur de l'homme.
Elle se jeta sur lui et le tua, lui arrachant la tête. Le sang giclait, la tachant de toutes parts. Elle se léchait les doigts. Son sourire s'agrandit encore plus. Un rire retentit, ainsi qu'un effroyable bruit de chaire arrachée.
La fillette s'en alla, chantonnant des paroles inquiétantes. Sa robe blanche était maculée du sang de sa victime. Un dernier rire retentit dans la ville, sombre…
Innocente fille. Elle est douce mais si cruelle.
Qui est-elle ?
Que fait-elle ?
Cela faisait trois jours qu'elle s'était perdue. Elle marchait, sans savoir où elle était. Ses boucles brunes flottaient dans le vent. Son regard noisette cherchait à l'horizon. Du haut de ses cinq ans, elle errait sans savoir où aller.
Ses pas la conduisent à une grande villa blanche. Elle s'arrête. Elle admire la maison, majestueuse entre les arbres. La douce mélodie d'une rivière vint lui chatouiller les oreilles. Elle écoute, le clapotis de l'eau. Le chant d'un oiseau se mêla au clapotis de l'eau. Elle écoute, cette douce musique. Le vent dans les arbres se fond au chant de l'oiseau et au clapotis de l'eau. Elle écoute, les bruits de la nature. Ses yeux se ferment pour mieux apprécier ce cadeau de Dame Nature.
Une main froide vint troubler la transe de la fillette. Elle ouvrit les yeux et regarda le visage qui se tenait devant elle, inquiet. Un murmure, un chuchotis, sortit de la bouche de l'homme devant elle. Elle n'entendit rien, sourde aux bruits qui l'entourent. Seule la douce mélodie de Dame Nature résonne au plus profond de son être.
Elle avance, sans voir le chemin. Douce fille innocente. Sa robe blanche danse avec le vent. Ses lèvres chantent avec la brise. Son corps joue avec l'air. Elle tournoie sur elle-même, offrant au ciel son plus beau sourire. Elle murmure, des phrases en chanson. Elle parle avec la nature, seule, innocente, belle.
Deux mains la retiennent. On lui demande encore, qui elle est ? Que fait-elle seule ? Simple rire en réponse. Elle est muette pour les autres, elle est bavarde pour la nature. Son chant carillonne autour d'elle, triste, joyeux. C'est son histoire.
Seule, perdue. Sourde, muette. Elle ment en toute innocence.
Qui est-elle ?
Que fait-elle ?
Ils la regardent, curieux, inquiets. Elle sourit. On lui demande, encore. Comment s'appelle-t-elle ? Est-elle perdue ? Un rire, un dernier avant que la nuit ne tombe. Ils ne comprennent pas. Elle chante, elle leur dit, elle raconte. C'est sont histoire.
Douce Bella perdue, abandonnée, seule. Si innocente, si pure. Elle parle, elle entend, elle ment. On lui demande d'aller dormir. Ils sont là pour veiller sur elle, si fragile, si belle. Elle s'endort, bercée par la mélodie d'un pianiste talentueux.
Âme vengeresse, cœur pur.
Qui est-elle ?
Que fait-elle ?
Minuit sonne. Petite Bella se lève, souriante, dangereuse. Elle descend, discrète. Personne n'est là, mais tout le monde est présent. Ils sont tous autour d'elle. Ils demandent. Qu'a-t-elle ? Veut-elle quelque chose ?
Un rire, inquiétant, sombre. Voilà sa réponse. Elle sort. L'air frais lui caresse le visage. La fillette s'en va, elle se dirige vers la ville, seule. On la suit, elle le sent.
Une dame, âgée, lui demande. Est-elle perdue ? Elle affirme, un sourire obscur sur le visage. La femme lui prend la main, l'emmène. Bella lui montre le chemin vers chez elle. Elle ment, si bien.
Une ruelle à l'abri des regards. Une femme perdue et terrorisée. Un rire. Elle se délecte de la peur. Son regard change. Ses pupilles deviennent écarlates, un rictus se forme au coin de ses lèvres, sadique. Son visage reflète la folie et le désire. Elle se jette sur la pauvre dame et lui arrache la tête dans un bruit écœurant. Son cœur palpite dans sa poitrine. Bella plonge la main dans le torse de sa victime et lui vole son cœur. Elle le déguste. Elle déchire la chaire avec ses dents, tel un fauve. Elle se régale de la vie humaine. Son repas fini, elle se lèche les doigts.
Un bruit de pas se fait entendre derrière elle. Bella se retourne. Elle le voit, lui, Edward. Il a un regard effrayé et dégouté. Elle sourie, dévoilant ses dents maculée de sang. Un rire retentit dans toute la ville.
Bénie et maudite.
Qui est-elle ?
Fille du mal. Enfant du bien.
Que fait-elle.
Elle pleure au crépuscule. Elle sourie à l'aube.
Cruelle démone qu'elle est. Innocente fille qu'elle était.
