Série : Harry Potter
Genre : Romance / Humour

Couple : Parvati x Lavande (si les couples homosexuels quels qu'ils soient vous déplaisent, merci de retourner en page d'accueil, on ne pourra pas dire que je n'ai pas prévenu)
Style : entre autre POV d'Hermione prise dans une « guerre » qui n'est pas la sienne.

Disclaimer : Pas du tout à moi, à mon grand malheur, enfin, on fait avec. Après tout j'ai déjà les quatre premiers bouquins dans ma bibliothèque, je ne vais pas trop me plaindre. En attendant, les personnages sont à J.K Rowling.

NB : cette fic est entre autre une réponse au défi n°30 de Miss Serpentard bien que l'idée m'ait traversé l'esprit il y a un temps déjà.


* Je ne suis pas Cupidon *


Hermione Granger se savait réputée pour être un rat de bibliothèque et aussi l'amie d'Harry Potter et Ronald Wealsey. On oubliait souvent de parler du fait qu'elle devait aussi partager son dortoir avec Lavande Brown et Parvati Patil, les deux autres adolescentes gryffondors de son année.

- Moi je te dis que le bleu nuit me rend divinement be Pépia la voix de Lavande.
- Pff et qu'est-ce qui te fait croire ça ? L'interrompit une Parvati assez sèchement.
- Justin m'a di
- Ce crétin de Pousoufle ? Oh à son sujet j'espère que tu n'y tiens pas trop Je crois qu'il est fou de moi.

Hermione respira longuement, espérant calmer la colère intérieure qui montait en elle depuis bien une demi-heure, prise dans l'habituelle guerre de séduction que se livrait ces deux camarades depuis le début de leur sixième année.
La bouffée d'air ne lui apporta que de l'oxygène hautement chargé de deux parfums suaves employés exagérément.

- Sans problème, je te le laisse, je suis avec Terry maintenant.
_ Tu veux dire le petit brun de Serdaigle ? Il n'est pas homo ? Demanda jalousement l'indienne.

Lavande l'ignora, ou plutôt, sourit en notant la pointe de jalousie de sa meilleure amie et mit à profit cette avantage en s'installant sur le lit de leur camarade Miss-Je-Sais-Tout.

- Mione, ce décolleté me met-il en valeur ? Demanda Lavande en se penchant sur le lit de la brune, prenant une pose langoureuse et cachant d'une main le livre qu'Hermione tentait de lire depuis une heure sans même y parvenir, prisonnière malgré elle de son dortoir et des attentions de ses compagnes.
- Ne soit pas ridicule, répondit aussitôt Parvati, s'asseyant exagérément près de la préfète de Gryffondor, dans sa nuisette bleu pâle. C'est évident que mon décolleté est plus à même de séduire qui que ce soit, continua-t-elle sur sa lancée.

Respire Hermione. Respire. Erk. Non oublie, pensa-t-elle en fronçant le nez aussitôt. A choisir entre mourir asphyxiée ou gazée, la première solution semble la moins cruelle.

Elle referma le livre violemment, se pinçant l'arrête du nez, espérant presque faire partir la migraine qui pointait. Ce qui rata forcément.
Autant pour elle, ou elle sortait du dortoir très vite ou il y aurait un double meurtre particulièrement atroce dans les minutes qui suivraient.
Et elle doutait grandement que les juges lui accordent les circonstances atténuantes pour une migraine carabinée provoquée par les hormones furieuses de deux adolescentes amoureuses.

Reste calme. Elles sont amoureuses. ce n'est pas leur faute si ça les travaille. Le problème c'est de leur faire admettre de qui. C'est même le nud du problème.


Elle jeta un coup d'il à Lavande qui essayait de paraître nonchalante dans une pose sensuelle qui ferait rougir tout homme normal qui entrerait à l'instant dans la chambre commune.
Parvati, cils baissés, semblait ignorer la scène, mais à la tension du corps qui se reposait plus que carrément sur elle maintenant, Hermione pourrait dire qu'elle étudiait chaque courbe de la jeune femme étendue devant elles, cachée derrière ses paupières à demi fermées.

Le fait d'avoir refermé violemment son livre ne les avaient même pas fait réagir. Elles étaient dans leur monde.
Elle soupira.

Merlin, Viviane et Morgane Pourquoi faut-il encore que cela tombe sur moi? Se demanda-t-elle en secouant sa tête et les boucles brunes touffues qui dépassaient de la tresse que Parvati avait entrepris de lui faire il y avait un heure, déclenchant le début des hostilités.

Grossière erreur de ma part que d'avoir laisser faire cela quand on connaît la jalousie que Lavande et Parvati éprouvent l'une envers l'autre.

Morag Mac Dougal, préfet de Serdaigle, en avait fait les frais. Pas qu'il n'ait pas apprécié, enfin, la première heure oui c'était vrai mais Être pris sous le feu nourri et ininterrompu de baisers de plus en plus long et vigoureux de deux jeunes filles voulant absolument démontrer l'une comme l'autre qu'elles étaient la meilleure, dans une séance qui avait duré un après-midi entier avant que le pauvre adolescent soit abandonné, rouge et au bord de l'asphyxie... C'était devenu habituel.

Pauvre Morag Il en est devenu si effrayé que maintenant il s'enfuit dès qu'il les aperçoit dans les couloirs.

Il n'y avait pas un jour sans que Poudlard soit témoin d'un combat de séduction entre les deux jeunes filles, qui « s'échangeaient », si on pouvait le dire, leurs petits amis potentiels comme d'autres s'échangent leur rouge à lèvres.

Et la jalousie était pire quand la personne au milieu se nommait Hermione Granger, partageait leur dortoir, et était accessoirement une fille. En clair, une rivale possible dans un jeu où aucune des deux protagonistes ne voulaient réellement dévoilait ses cartes.
Hermione se crispa quand elle sentit la caresse sensuelle que Lavande avait entrepris sur un de ses chevilles, la fixant de ses grands yeux bleu, un air de chiot plaqué sur le visage.

- Mioooooooone Pourquoi tu ne réponds pas ? Geigna-t-elle d'une voix rauque.

Respire Hermione Granger, c'est sérieux cette fois. Alerte rouge. Alerte rouge. Respire. Tous les neurones sont demandés d'urgence ! Crise grave en vue. Oxygène de rigueur pour un meilleur fonctionnement cérébral.

- Parce qu'elle est d'accord avec moi pour dire que ce chiffon ne te met pas en valeur Répondit Parvati, légèrement sifflante.

Oups. Trop tard. Game Over.

L'indienne se plaqua plus contre le corps de la préfète de Gryffondor, ses seins s'étalant généreusement sur les jambes en tailleur d'une Hermione prise à parti malgré elle.

Mayday ! Mayday !!!

Lavande regarda férocement sa « meilleure » amie qui s'installait carrément sur leur camarade. Elle se releva et s'approcha d'Hermione, glissant ses bras autour du cou de la brunette, puis elle pressa sa poitrine contre Hermione, s'assurant que Parvati ne loupait rien avant de venir négligemment jouer avec un mèche de cheveux qui dépassait de la natte lâche.

- Mione ? Demanda-t-elle, séduisante. Tu en penses quoi ?

Que je veux vivre jusqu'à mon diplôme Tout le monde sait que Parvati a failli éviscérer Malfoy il y a une semaine quand elle l'a vu avec les mains dans le décolleté de Lavande. Et moi je suis là contreOh AphroditeQu'est-ce que je vous ai fait ?

La dite-Mione déglutit puis se recula un peu.

Bon, je n'ai plus le choix je crois...

- Lavande, Parvati, vous pourriez vous pousser je vous prie. Je ne suis pas intéressée

Cinq. Quatre. Trois. Deux. U

- QUOI ?!! hurlèrent les deux jeunes filles en rougissant sous les pensées implicites qu'avait soulevées Hermione.
- P..Papapas du toutce que tu crois Bégaya Parvati, perdant de sa hargne.
- On est pas comme ça Pleurnicha Lavande en retour.

Et en réalité Snape et le Père Noël sont une seule et même personnesongea-t-elle goguenard en constatant les regards gênés et timides que se lançait maintenant les deux adolescentes.
Elles sont si mignonnes comme ça Non ne craque pas Hermione. NonOh ! et pis au Diable Vauvert, ou tu agis maintenant ou tu subiras un autre assaut de la division blindée dans moins de cinq minutes.

- J'EN AI MARRE !!! Hurla Hermione, les faisant bondir.

Bon début

Elle commença à s'agiter à grand renforts de mouvements inutiles et exagérés, se releva, saisit son cahier rouge et pour faire bonne mesure se planta devant une Lavande et un Parvati soudainement embarrassées.

Bien, j'ai toute leur attention.

- Maintenant, je vais sortir d'ici et je veux que vous régliez vos problèmes PARCE QUE JE NE SUIS PAS LE COURRIER DU COEUR ET QUE SI VOUS N'ARRIVEZ PAS A VOUS AVOUER VOS SENTIMENTS, JE NE VAIS PAS JOUER LES CUPIDON POUR VOUS !!!

Choquées. C'est le mot pour les décrire. Génial, on dirait deux biches prise dans les phares d'une automobile. Continue Mione, sinon, tu ne sortiras jamais vivante de cette pièce la prochaine fois que tu t'y trouveras.

Radoucissant sa voix, elle ouvrit la porte et s'adressa encore à ses amies.

- Je vous trouve très belle toutes les deux, je crois juste que ce n'est pas à moi de le dire mais à chacune de vous, et l'une à l'autre Je pense que vous avez des secrets à vous dévoiler Il est plus que temps d'ailleurs

Elle commença à fermer la porte derrière elle.

- Au fait

Elle rentra rapidement, puis prit sa baguette avec elle.

Autant tout prévoir.

- Je ne reviens que dans deux heures, alors bonne discussion

Hermione cligna de l'il aux filles qui avaient virées rouge coquelicot puis elle referma la porte avec satisfaction avant de jeter un sort dessus, pour empêcher tout entrée malvenue jusqu'à son retour.

Alors, tranquillement, Hermione Granger descendit dans la salle commune et s'installa dans un des fauteuils près de la cheminée, ouvrant son petit cahier rouge.

Pendant ce temps, Lavande, encore ébahie, se tourna cramoisie vers sa meilleure amie.

- Parvati Tu sais.. ce n'est pas ce que tu crois

Oh non, songea Lavande. J'aurais jamais dû dire ça.

Parvati baissa la tête, déçue au fond d'elle-même.

- Dommage, laissa-t-elle échapper dans un murmure. Oh Non.

La jeune sorcière plaqua ses mains devant sa bouche, horrifiée d'avoir parler à haute voix. Maintenant elle va me haïr.

Lavande se figea.
Ce n'était pas vrai. J'ai mal entendu n'est-ce pas ?Pitié Dites-moi que c'est vrai

- Parvati ?
- Oublie ce que je viens de dire.
- Tu l'as vraiment pensé ? Je veux dire Tu me dés tu m'aim.?
- Oui

Lavande retint son souffle, analysant à toute vitesse les informations que son cerveau venait d'acquérir. Elle coula un regard en biais vers la silhouette généreuse de sa meilleure amie.

Plutôt de la jeune femme que tu aimes, finit-elle par s'avouer. Prend ton courage à deux mains Lavande, tu es une Gryffondor, tu peux le faire C'est ce que tu attends depuis que tu l'as vu embrasser ce prétentieux de Morag. C'est ce que tu veux depuis

- Parvati
- Ouisouffla la voix enrouée de sanglots et de honte de l'autre jeune fille.
- Je t'aime, avoua la brune.

Il y eut un silence à découper au couteau interrompu par le bruit d'une chute puis d'un baiser long et profond.
Lavande Brown, les quatre fers en l'air, le dos contre le tapis rouge qui couvrait le sol, était embrassée à perdre haleine par Parvati Patil se tenant au-dessus d'elle.

Il a au moins servi à quelque chose ce préfet de Serdaigle, concéda Patil intérieurement.. Elle embrasse divinement Ce sont ces lèvres les vrais pas celle par garçon interposéSeigneur, que je t'aime Lavande.

Lavande tira son amoureuse plus près d'elle. Elles se regardèrent avec avidité, séparant leurs bouches de quelques millimètres.

- Je t'aime

Un simple murmure commun le temps de reprendre leur souffle. Puis elles recommencèrent à s'embrasser.


~---------~

Harry et Ginny
Neville et Padma
Ron et Draco
Colin et Sally
Katie et Edgard

Ah
Lavande et Parvati
lut-elle enfin.

Quelques instants plus tard, la plume qui se trouvait entre deux feuilles du cahier rouge se souleva toute seule et plongea dans l'encre qu'elle avait pris avec elle en sortant, puis raya le couple de sa liste. Avant de redevenir un simple marque-page.
Elle eut un soupir et ajouta plus pour elle-même que pour un quelconque auditeur.

- Je ne suis pas Cupidon

Pour unique réponse, la ligne suivante attira son attention et elle pouffa.

Albus et Minerva

L'amour est une belle chose. Et sa malédiction à elle n'était pas si grave que ça après tout. Elle devait juste passer après Cupidon pour aider les hommes à avouer leurs affections.

- Je ne suis pas toi chuchota la jeune fille à son cahier.

Il y eut juste un rire, doux et mélodieux, enfantin et pourtant ancien, qui résonna un instant dans la pièce, puis la fille de Ménélas ferma le cahier et l'éclat joyeux s'éteignit.

On arrête pas les dieux. Ni un carnet enchanté qu'on vous a offert en héritage.

*********

A suivre

************

J'ai enfin trouvé le moyen de vaincre le code htm. Il refusait de me centrer le titre *entre autre*.

J'en profite donc pour réactualiser la fic et rajouter un petit moment pub :

Ici, ma première fic PSME...

storyid=1378053

Croyez-le ou non, personne n'a encore écrit de fic en français sur FFnet de ce petit bijou de manga, alors je tente l'aventure.

J'espère que ma fic HP vous plaît. Je ne sais pas pourquoi, j'avais envie d'écrire une fic avec Mione, de la mythologie grecque et un couple vraiment différent de ceux qu'on peut trouver habituellement.

C'est pathétique, je sais, mais je remercie les bonbons au cola, la tisane à la pomme et à la canelle, les livres de J.K Rowling, le chocolat et le thé au citron, pour m'avoir donner l'inspiration.

Et je vous remercie de m'avoir lu.