*********************************************************************************Pairing : Ichigo/Orihime
**********************************************Rating : K
Disclaimer : Tite Kubo-samaaaaaa !
Oui, bon, avouez que sans les beaux
gosses de Bleach vous n'auriez jamais
compris la définition de la beauté !
Synopsis : Alors qu'Orihime attend la «visite » d'Ichigo, Isshin vient lui parler d'une chose importante concernant son fils…et qui ne tardera pas à être vérifiée par les yeux incrédules et (presque) innocents d'Orihime !
Je pense avoir tout dit …. Ah oui, c'est vrai, Ichigo et Orihime risquent d'être un peu OOC !
Bonne lecture !
Orihime, tous les soirs, regardait le ciel à travers sa fenêtre Elle avait gardé cette habitude depuis son séjour au Hueco Mundo car la disparition d'Ulquiorra qu'elle considérait comme un ami l'avait profondément traumatisée. Et Orihime sentait que la seule manière de se raccrocher à lui était de penser à sa silhouette sinistre tout en observant la lune qui était le seul point commun entre la Terre et le Hueco Mundo. De cette manière, il lui semblait qu'Ulquiorra pourrait être apaisé de savoir que l'aspect de la mort qu'il représentait, c'est-à-dire le vide, n'existait pas lorsqu'on avait compris où se trouvait le cœur.
Oui, au début, c'était la première raison qui poussait Orihime à rester penchée sur son balcon pendant des heures durant.
Oui, au début….
Mais maintenant, elle devait se l'avouer. C'était Ichigo qui la retenait à présent, aussi sûrement que s'il l'avait kidnappée.
Ichigo, shinigami ayant un zèle plus que respectable, se devait de protéger la ville de Karakura contre les Hollows (non, je ne vous prends pas pour des débiles, je sais que vous savez -_-' ). Et ces petites bestioles sortaient souvent la nuit. Or, comme Orihime possédait un peu de reiatsu, certains Hollows s'aventuraient près de chez elle. Et, du coup, le même scénario se répétait chaque soir : Ichigo, à la hauteur du balcon d'Orihime lui adressait un sourire et repartait en shunpô à sa poursuite aux Hollows.
Mais aujourd'hui était un jour particulier. Non, ce n'était pas l'anniversaire d'Orihime ou d'Ichigo, la date de mort de quelqu'un de leur entourage, non… C'était … Le jour où Ichigo n'était pas venu à l'école.
Oui, pour notre Orihime très fidèle à ses sentiments, c'était important. En plus, elle paniquait rien qu'à l'idée d'imaginer qu'Ichigo puisse être malade. Mais Orihime ne pensait pas que cela pouvait être la raison de son absence. Les jours précédents, Ichigo s'était montré distant et ses sourcils qui étaient encore plus froncés que d'habitude étaient accompagnés d'une lueur triste et presque éteinte dans son regard. N'avoir rien pu faire pour l'aider bouleversait et mettait en rogne Orihime. Bien qu'elle se sentait inutile à ces yeux à tout moment…
Le regard perdu au loin, Orihime rumina pendant quelques instants de sombres pensées. Mais un reiatsu surprenant la réveilla de sa torpeur, un reiatsu qui n'était pas celui qu'elle attendait…
-Kurosaki-san, que faites-vous ici ?
Isshin, qui lui tournait le dos, se retourna et un sourire éclairant son visage, effectua un shunpô pour pouvoir parler plus facilement à Orihime.
-Orihime-chan, bonj… Bonsoir !
-Kurosaki-san, que se passe-t-il ? Vous semblez troublé…
-Eh bien, en fait, Ichigo est tombé malade et malheureusement… Il a eu de la fièvre, soupira-t-il d'un air grave.
- La fièvre ? Mais… on peut en guérir, fit remarquer Orihime.
-Evidemment, mais quand Ichigo a de la fièvre, il n'est plus lui-même et… fait des choses très bizarres…
-Ah, ça me rappelle quelqu'un, marmonna Orihime.
-Pardon ? demanda Isshin qui avait mal entendu.
-N…Non, je n'ai rien dit… et donc, pourquoi vous êtes ici ? détourna Orihime.
-Ichigo est sorti de la maison alors qu'il venait tout juste de guérir. S'il retombe malade et qu'il est dehors, il risque de venir te voir et te faire passer une nuit… agitée.
-Agitée ?
-Oui, c'est très difficile de le… canaliser.
-Mais pourquoi il viendrait chez moi ? Il y a Sado-kun pas très loin…
Isshin se tut, un peu surpris qu'Orihime ne comprenne pas alors que la réponse lui semblait évidente. Il fut tenté de lui expliquer mais dans un sourire mystérieux, il répondit (il n'allait pas faire le travail de son fils !) :
-Ca, je ne peux pas te le dire…
Orihime resta songeuse face aux paroles d'Isshin et laissa son imagination débordante essayer de comprendre. Mais Isshin l'interrompit dans ses folles pensées :
-Donc, j'étais venu pour t'avertir. Et tiens, prends ceci. S'il te rend visite, tu en auras peut-être besoin.
Orihime prit l'objet en question et resta interdite mais des rougeurs ne tardèrent pas à apparaître révélant son extrême embarras :
-Bon, je te laisse, Orihime-chan !
- Au… au revoir, Kurosaki-san.
Un mauvais pressentiment lui prit à la gorge aussi soudain que la foudre qui commença à gronder et le shunpô qu'utilisa Isshin. Orihime était sûre, absolument sûre que dans les secondes qui viendraient, Ichigo serait là. Et c'était parce qu'elle ne pouvait pas empêcher cette venue tant rêvée et redoutée à la fois qu'Orihime ressentit une gêne et une tension insoutenables.
-Dring !
Voilà, 1er chapitre de ma 1ère fic' ! J'espère que vous avez aimé. Le 2ème chapitre devrait arriver la semaine prochaine mais si vous le voulez un peu plus tôt, je ferais des efforts !
