Salut tout le monde. Voici un petit OS sur un moment du passé de Shin, n'hésitez pas à laisser une review si ça vous a plut ça fait toujours plaisir. Désolé pour les fautes et bonne lecture.
Disclaimer: Le personnage de Shinddha ne m'appartient pas, il appartient à Seb du Grenier.
Élémentaire
Les rayons du soleil se posaient sur une rivière qui coulait doucement. Le vent faisait se balancer l'herbe de la prairie et les joncs qui poussaient le long du ruisseau. C'était un paysage idyllique et bien calme, trop calme. Un bruit cependant brisait le silence, des sanglots légers : quelqu'un pleurait. C'était un adolescent, ou plutôt un jeune adulte. Son visage était masqué et encapuchonné et tout ses vêtements étaient d'une douce couleur bleus. De son visage l'on ne distinguait que ses yeux qui étaient de la même couleur que ses habits, et qui, là, étaient couvert de larmes. Soudain un autre bruit le fit se retourner. Deux hommes en armures de plaques complètes, bleues qui scintillaient au soleil, se tenaient devant lui.
« Messieurs, fit le jeune homme, je peux vous aider ?
-Nous sommes à la recherche de Shinddha Kory, fit l'un, et il semblerait…
-Il semblerait que ça soit vous, coupa l'autre.
-Surement, acquiesça Shin, et donc ?
-Nous sommes des paladins de l'Eglise de l'Eau, vous allez nous suivre sans faire d'histoire.
-Plutôt mourir, vous avez massacré mon clan, vous les avez tous tué, jusqu'au dernier…ET POURQUOI CA? POUR MOI ? PARCE QUE JE SUIS CE QUE JE SUIS ?! Je vous le dit, jamais, jamais je ne vous suivrais. Ne suis-je pas un être vivant comme les autres ?
-Monsieur vous êtes un demi-élémentaire, et pour cela notre chef aimerait vous rencontrer.
-Juste me rencontrer, ou alors m'enfermer, me torturer et faire toute ces choses pour lesquelles mes parents m'ont dit de fuir quand ils vous ont vus venir.
-Si vous ne venez pas de votre plein gré, nous devrons vous prendre par la force.
-Essayez donc. »
Le jeune homme dégaina alors son arc, banda sa volonté et encocha une flèche de glace qui vint se briser contre le bouclier du paladin. Celui chargea alors mais fut stoppé par une vague d'eau qu'il reçu en pleins dans la figure comme son acolyte. Derrière Shinddha, se tenait une créature humanoïde mais faite d'eau d'au moins trois mètres de haut. Les deux paladins, voyant cela, se mirent à trembler de peur et partirent en courant.
« Oui allez vous en, murmura l'élémentaire, ce jeune homme n'a pas à subir vos expériences. »
Shin se retourna alors, le géant d'eau lui fit un signe de tête et retourna dans la rivière se fondant avec le courant de l'eau. Une voix s'éleva alors dans les airs, comme un léger bruit de vent, un doux murmure.
« Shinddha Kory, du clan Kory, tu es un demi-élémentaire. Souvient-en cela pourrait être ta plus grande force. Souvient toi qui tu es. »
