Concerto pour Inuzuka
Chapitre un : La mission
Auteur :Ysa (Ysachan)
Adresse : : Naruto
Genre :yaoi. Romance.
Couple : je sais combien c'est chiant quand cette question n'est pas résolue des le début . Tout ce que vous avez à savoir c'est que les couples sont yaoi pour la majorité mais je mets rarement les filles ensembles donc c'est fort possible qu'il y est du hétéro ( le fait de mettre de filles ne me gêne absolument pas c'est juste que j'adore le couple genre Lee/sakura donc …mais si vous voulez du yuri 'suffit de le dire .) sinon les couples principaux, en général sont Kiba x Shikamaru, Kakashi x Iruka, Sasuke x Naruto
Disclaimer : pas à moi !
: déplacement temporel
Pour le titre : le titre est un peu complexe je sais mais en fait un concerto c'est quand un instrument dialogue avec tout un orchestre et comme la fic tourne autour de Kiba j'ai pensé a ce titre .
présentation de l'histoire :Kiba et Shikamaru sont ensemble depuis déjà deux ans et demie, ils sont tous deux âgés de 18 ans et tous deux jounins; quand on confie une mission importante et dangereuse au maître chien .
Kiba se présenta un peu en retard au bureau de l'hokage avec une douleur sourde au postérieur qui ne cessait de se rappeler à son bon souvenir des qu'il marchait, c'est donc avec une courtoisie toute particulière qu'il refusa poliment de s'asseoir sur le siège que lui proposait Tsunade.
La vieille peau, comme se plaisait à l'appeler Naruto, avait un air soucieux et crispé qui ne plaisait guère au maître chien, il la sentait anxieuse et Akamaru n'était pas rassuré non plus .
Vous m'avez fait demander ?
Tsunade sembla rassembler un semblant de bonne humeur quand elle lui déclara d'une voix taquine :
Tu es en retard !
C'est que j'étais en train de m'entraîner avec le capitaine Shikamaru », l'Inuzuka présenta un air contrit.
Et est ce que je dois également considérer le suçon dans ton cou comme un entraînement personnel du capitaine Nara ?
Eh bien ….
Ça sera déduit de ta paye, mon garçon !
Raaah, vous pouvez pas me faire ça, en plus il était vachement énervé, vous savez bien que c'est notre jour de congés à tous les deux, et on n'était en plein dans l'acte en plus !
Toujours aussi cru, à ce que je vois .
On s'était retenus toute la semaine , vous êtes sans cœur…
Bah, je culpabilise pas trop vu que je vous ai laissé batifolé sur le bureau du capitaine la semaine dernière.
Kiba sourit, de toutes les personnes qu'il connaissait, elle était la seule à avoir aussi bien réagit, enfin chez les adultes…quoiqu'il s'était senti pas mal soutenu par Kakashi-sensei qui leur avait prêté Icha Icha paradis au grand dam d'Iruka . Enfin bref il appréciait beaucoup Tsunade–sama même si elle criait un peu, c'était toujours sympa .
Celle-ci une fois le sujet clos reprit son air sombre du début, et réinvita Kiba à s'asseoir qui allait s'exécuter quand ses fesses lui rappelèrent qu'elles n'étaient pas en état et reresta debout donc.
Ecoute c'est un peu délicat mais j'ai une mission à te confier, elle est assez dangereuse voire quasiment suicidaire mais elle peut néanmoins être cruciale pour l'issu de la guerre contre Akatsuki et Oro. », commença Tsunade.
Kiba ne dit rien mais acquiesça d'un signe de tête pour lui signifier qu'elle avait toute son attention.
Donc pour faire court c'est une mission de rang D voir plus, l'équipe chargée de la mission sera composée de 4 personnes, une qui servira d'appât, et les trois autres qui seront chargés de capturer voir tuer la proie. Sache que si tu acceptes, tes trois coéquipiers seront Naruto Uzumaki, Néji Hyuga, qui vous rejoindra pour l'instant il est à Suna, et Kakashi Hatake. Non, ne dis rien je préfère t'élaborer exactement qu'elle sera ton rôle avant que tu acceptes ou refuses cette mission. Bien, je suis au regret de t'annoncer que tu devras jouer l'appât, je sais tu préfères l'action mais c'est comme ça. Tu devras séduire et amener la « proie » à un endroit prévu ou Naruto et Kakashi pourront se charger de lui , des questions ?
Oui, cette proie doit être drôlement forte pour qu'on prenne autant de précautions. Je peux savoir le nom de la « proie ».
Je suis consciente de te faire un sale coup mais je ne peux te dire son nom que si tu acceptes la mission.
J'accepte. »bon, il était pas très chaud à l'idée de devoir séduire une minette, enfin une redoutable kunoichi alors que son amant restait au village d'ailleurs pourquoi Tsunade ne l'avait pas choisi ? A voir la tête de la vieille, elle aurait préféré que je refuse, bon mais c'est qui cette nana ?
Le nom de la proie est Itachi Uchiwa .
chez Kiba et Shikamaru
Attends que je récapitule, tu pars en mission un dimanche en plein milieu d'après midi pour aller séduire Itachi Uchiwa le psychopathe qui à massacrer toute sa famille et tu ne rentres que dans deux semaines, ai-j'omis un seul détail ?
Non, tu as tout parfaitement résumé.
Shikamaru se prit la tête dans les mains, il avait déjà perdu trop d'amis alors pourquoi son amant, pourquoi maintenant, la vieille peau allait l'entendre, coller une mission de rang Z à son petit ami, enfin de rang D mais pour lui ça ressemblait plus à un acte kamikaze qu'autre'chose.
Pendant ce temps Kiba faisait son sac de voyage, il devait prendre des affaires de rechanges plus un peu d'argent.
T'oublieras pas de nourrir Akamaru, j'ai laissé assez de croquettes pour un mois au moins .
Shikamaru se leva et allait sortir quand une question lui vint à l'esprit.
Pourquoi elle a demandé cela à toi ? Pourquoi pas à Naruto ou même Lee ?
Si je te dis tu vas te mettre en colère.
Alors dis le vite .
Itachi…aime les garçons,…bruns aux cheveux courts avec les yeux noirs .
Donc en gros t'as le physique parfait ! Naruto ne peux pas le séduire et Lee ne séduirait personne par son physique. », Le Nara vint se coller contre le dos de son amant ,« ça me donne encore moins envie de te laisser partir, et si jamais Itachi était mieux que moi au lit ?
Eh bien je m'enfuirais avec lui, » même s'il avait dit ça en riant Kiba se retourna d'une torsion du corps pour pouvoir mieux embrasser son amant, leurs langues se touchant et se léchant au maximum, comme un baiser d'adieu. « Il nous reste cinq minutes…tu croies que t'auras le temps ?
Bah, 1 minute 45 c'est notre record, non ?
chez Iruka et Kakashi
mmmh Kakashi, c'est bon, mmmhmmmh, encore, plus vite
Kakashi regardait son amant sous lui, qui se tortillait de plaisir sous ses coups de hanches rythmés, quand il avait dit à Iruka qu'il partait dans l'après midi et qu'il ne revenait que dans deux semaines, le chuunin avait tout de suite commencé à le déshabiller, faut dire qu'ils étaient pas hyper habillé quand il lui avait annoncé. C'était surtout le nom d'Itachi qui avait fait réagir son amant, à croire qu'il n'allait jamais revenir. Bon, c'est sûr qu'il y avait de quoi s'inquiéter mais quand même, il devrait remercier l'Uchiwa rien que pour ça . Alors qu'il était en train de venir , Iruka attrapa son visage et l'embrassa passionnément avant de murmurer.
Ne pense même pas partir sans me dire au revoir !
Et quand il cria dans un spasme de plaisir parce que le jounin venait de se libérer en lui, Kakashi le trouva beau, peut-être parce qu'il n'allait pas le voir pendant quelques semaines ou tout simplement parce qu'il était heureux, son Iruka l'aimait et n'avait plus peur de lui confier ses fantasmes si honteux d'après lui. Oui, Kakashi se pensait le plus heureux des hommes en cet instant. Il avait longtemps hésité, longtemps refusé ce bonheur qui semblait lui tendre les bras et puis il s'y était laissé tomber. Iruka aussi avait eu peur, ils avaient eu leur période de doute mais maintenant ils étaient heureux.( ouah je pensais pas arriver à ce mélange c'est un peu …dégoulinant enfin on s'y fait )
Iruka j'y vais !
Kakashi avait tout préparé et il avait un bon petit quart d'heure de retard déjà. Il fit juste son bisou d'adieu à son amant après tout il lui avait demandé.
Fais pas l'imbécile », murmura la forme sous ses lèvres « et ne soit pas en retard !
Ça ressemblait plus à une requête qu'a un ordre.
chez Naruto et Sasuke
Naruto finissait de mettre son bandeau frontale quand Sasuke vint lui dire au revoir, il avait l'air un peu groggy surtout que Naruto lui avait intentionnellement fait boire quatre calmants donc il était pas complètement assommé mais presque. Pourquoi ? Parce que Sasuke était devenu rouge de rage et avait littéralement sauté au plafond en apprenant en quoi consistait la mission de son amant . Donc pour l'instant sasuke ressemblait à un enfant sage de taille adulte et qui piquait sérieusement du nez .
Sasuke t'en fais pas je serais revenu dans deux semaines maximum alors tu m'attends sagement et tu fais pas de bêtises .
Un petit bisou sur les lèvres, un autre sur le front et on est partit . BOOM
Naruto se retourna, bon il allait quand même le coucher dans son lit parce que si quelqu'un passait et voyait l'Uchiwa en caleçon devant le pas de sa porte en train de ronfler, ça ferait mauvais effet.
Bref Naruto arriva le premier avec un quart d'heure de retard sur l'horaire prévu, arriva Kiba ensuite avec vingt minutes de retard et un sourire de deux kilomètres sur le visage, puis Kakashi avec seulement vingt-cinq minutes de retard, un véritable exploit .
Bon ils se mirent en chemin vers le village où Itachi était censé se rendre le soir même : Nashi no kuna( le village de la poire ) était un village assez grand du pays du feu, les jeunes jounins n'étaient pas trop déphasés ça allait . Ils prirent une chambre pour trois et une chambre individuelle dans la seule auberge sûr ainsi de retrouver Itachi s'il s'arrêtait dans la ville.
Au fait pourquoi on a pris une chambre individuelle ? On aurait pu prendre une chambre à trois. A moins que ce ne soit pour vous sensei ? » questionna Kiba en montant les escaliers.
Bien sûr que non, c'est la tienne.
Arh mirbozdbidsrodj pardon ?
Bah oui si tu dois séduire Itachi et qu'il te demande ton numéro de chambre tu vas pas lui dire qu'il y a deux autres gars avec toi, il se méfiera sinon.
Kiba aurait voulu répliquer qu'ils n'iraient pas jusqu'au stade de la chambre , et que s'ils pouvaient s'arrêter aux baisers ça l'arrangerai bien. Mais avec un gars comme Itachi dans les pattes, il avait peu de chance.
Bon à présent qu'ils avaient rangés leurs affaires dans la chambre collective, Naruto, Kakashi et Kiba commencèrent à façonner le personnage de Kiba .
Je change de nom ?
Le nom de famille c'est indispensable, le prénom vaut mieux pas, si on t'appelle dans la rue ou autre maladresse de ce genre, c'est mieux.
Donc je m'appelle Kiba … ?
Kiba Akai, tu viens du pays caché de la tempête, Arashi no kuni.
Okay, je fous quoi ici ?
Grande réflexion. Kakashi donna son avis.
Ce serait mieux si on faisait ta personne et ta personnalité à l'image de ce qu'aime Itachi.
Ouaih, enfin si ça se trouve il aura envie de changer aujourd'hui.
On verra. »le rassura Naruto
Qu'est ce qu'on sait sur les goûts de Itachi ?
Cet homme est un pervers, il adore tout ce qui est dépravé, sans cœur .Ce qui est certain c'est qu'il déteste les femmes, trop mièvres, on peut en conclure qu'il n'aime pas tout ce qui est fragile, ou seulement de temps en temps donc on va pas miser là dessus.
Donc je suis pas fragile, ça marche . », il n'en avait de toute manière pas envie .
Bon pour le physique on transforme rien, on t'enlève juste tes marques et on changera ta coiffure, les vêtements on verra plus tard.
S'il est pervers, il doit aimer le sexe !
Merci, Naruto de nous éclairer de tes lanternes.
Non ce que je voulais dire c'est que si Kiba veut attirer son attention, il doit passer pour quelqu'un qui aime le faire et le faire avec n'importe qui du moment qu'il lui plaît .
Les deux autres réfléchir en silence, Naruto avait tapé dans le mille, c'était exactement ce personnage que Kiba devait interpréter.
Bon j'imagine que je préfère naturellement les hommes, et je suis ici, pourquoi je suis ici ? Pour prendre du bon temps, ça va ? Dans la vie je suis un ninja de classe moyenne, faut bien que je sois un minimum puissant.
Ça ne va pas, si tu es un chuunin, tu connais Itachi dans le bingo book.
Ah merde j'avais pas pensé à ça .
Néji entra à ce moment là, il avait finit d'installer ses affaires et s'assit sur le lit en écoutant la conversation.
Bon je suis ninja, je stipulerai pas de quelle classe . Et sinon je collectionne les aventures d'un soir, ça va ça ?
C'est assez marrant quand on te connaît, toujours à fantasmer sur la même personne depuis que tu sais te servir de tes yeux et de ton cerveau….
Et que tu es avec cette personne depuis presque trois ans
Oh ça va , hein !
Bon les enfants
Kiba se calma assez vite, en fait ça lui faisait assez plaisir qu'on est remarqué son amour inconditionnel pour Shikamaru.
On va également préparer la chambre au cas où il enquêterait sur toi.
D'abord bien défaire le lit, jeter les oreillers pêle-mêle, mettre en évidence deux capotes et un pot de lubrifiant mal vissé, mettre deux boites de préservatifs dans la table de chevet, des menottes dans un des tiroirs de la commode…
Quoi o.O je suis ce genre de personne ?
Et oui ( ça c'est signer Kakashi)
….des caleçons plus ou moins propres dans les tiroirs, sinon le reste de la chambre n'était pas à retoucher.
Bon la coiffure fut assez simple, on se contenta de lui faire une raie sur le coté, plus de marques rouges sur ses joues, ça le changeait le petit Kiba. Les vêtements étaient faits pour être moulants et assez prêt du corps, un haut noir et un pantalon de la même couleur. Kiba s'admira quelques secondes dans la glace de sa chambre « si Shika me voyait comme ça pour un autre, il me tuerait, ou il me sauterait dessus au choix » .
Jusque là tout se passait bien, Kiba était fin prêt à draguer du Itachi ce soir, mais il faillit un peu quand il aperçut Néji arriver dans sa chambre les cheveux détachés, un bandana pour cacher son tatouage et habillé d'une façon a damner le diable.
Bon je suis prêt, moi aussi .
Ah oui, c'est vrai que sur le trajet Konoha jusqu'au village, Kakashi lui avait dit que pour attirer l'attention, Kiba ne serait pas seul le premier soir, Néji jouerait le rôle d'un de ses amants. Mais bon Kiba le prenait pas hyper bien, coucher avec l'ennemi pour endormir sa méfiance passait mais se faire sauter par un des ses coéquipiers….
Je suis venu pour qu'on s'entraîne un peu, sinon on va mal s'y prendre en bas .
Bon de toute manière, c'est une mission, c'est pas comme s'ils éprouvaient quelque chose l'un envers l'autre.
Ils commencèrent donc à se tripoter sensuellement puis Néji remonta lentement ses mains jusqu'au visage de Kiba qu'il embrassa lentement…baiser que Kiba stoppa doucement.
Je peux faire une remarque ? On ne tourne pas une scène romantique ou amoureuse, notre rôle est le même que celui des acteurs d'une scène pornographique, tu comprends ?
Ouaih je comprends, on ferait mieux de descendre, j'y vais en premier.
Kiba le regarda partir, il n'osait pas se l'avouer mais il avait la trouille toute la responsabilité lui retombait dessus des qu'il serait en bas.
ça va aller ? » demanda Naruto gentiment « je veux dire, pour Shikamaru, tu n'auras pas de remords ?
ça devrait bien se passer, ce soir c'est en plein dans ma période !
Ah oui tes fichues chaleurs qui nous ont tellement mises dans la m
Celles la mêmes qui vont me sauver ce soir !
Et Kiba prit la direction de l'escalier .
A suivre .
Ysa : Ouaaah g tapé ça en une journée, et sans avoir rien préparer, aaah chuis fière de moi là
Kiba : tu comptes me martyriser ?
Ysa : o.O pourquoi tu dis ça ? Serait tu voyant ?
Kiba : je le savais !
Ysa : Allez, si je suis de bonne humeur, je ferais pas une death fic .
Shika : Comment ça une death fic, t'avais l'intention de tuer qqn ?
Ysa : ça ma effleurer je l'avoue mais je tiens trop à vous je crois. Et puis ma chienne était malade alors si Kiba tu pouvais passer….
Kiba : No problem, Akamaru et moi on va s'en charger
Ysa t'es gentil ( sérieux si vous avez un animal, occupez vous en maintenant parce que quand il partira il sera trop tard )
