Holà les lecteurs ! Me voilà pour un two-shot sur ONS (owari no seraph), le premier sera sur le POV de Yû et le deuxième sera du POV de Mika. Si vous n'avez pas terminés la saison 1, ne lisez pas car cette fic contiendra des spoilers et il y a léger slash YuMika. Owari no Seraph ne m'appartient pas mais à Takaya Kagami. J'espère que ça vous plaira, bonne lecture.
Fantôme du passé, tu reviens me hanter.
La bataille fais rage, beaucoup de soldat commencent à tomber et ces sales buveurs de sang en profites pour reprendre des forces.
I'm so tired of being here
Glenn s'attaque au chef de la troupe adverse, il s'en ait prit pas mal vue son état et ses tremblement en parant l'épée.
Suppressed by all my childish fears, and if you have to leave
Mon stresse augmenta à une vitesse fulgurante lorsque je vois la lame rouge transpercer le corps de Glenn, ma rage s'intensifia et s'en me soucier de mon équipe je fonce sur l'aristocrate.
I wish that you would just leave, 'Cause your presence still lingers here
Je sors mon sabre et le transperce à la poitrine. La rage cours dans mes veines, je ne peux laisser Glenn mourir comme un imbécile. Pas avant qu'il ne m'entraine.
And it won't leave me alone, these wounds won't seem to heal
Je remonte mon regard pour voir le visage crispait de douleur de ce connard de vampire. Un regard bleu surpris me fixait et je le reconnus.
This pain is just too real, there's just too much that time cannot erase
Je vois enfin son visage et là mon cœur se contracte douloureusement, comme si la vision que j'ai à cet instant me faisait souffrir. Car je voyais en face de moi en chair et en os l'homme que j'ai aimé pendant toutes ces années, Il était aussi surpris que moi de le voir.
When you cried I'd wipe away all of your tears
When you'd scream I'd fight away all of your fears
I held your hand through all of these years
But you still have
All of me
Nos regards se rencontrent, se parlent comme si nous nous complétions. Mon cœur me dit de le prendre dans mes bras et de retirer mon épée, mais ma raison me dit que c'est sûrement un vampire qui a prit son apparence. Je ne sais qui croire. Mes vielles blessures se sont agrandit en cet instant.
You used to captivate me
By your resonating light
Now I'm bound by the life you left behind
Your face it haunts
My once pleasant dreams
Your voice it chased away
All the sanity in me
Glenn me ramène durement à la réalité, me rappelant que mon âme sœur a planté son épée dans sa poitrine.
Qu'attends-tu ?! Tue-le !
Voici les mots que me crache Glenn. Tuer celui que j'aime. Mon cœur se compresse encore plus à l'idée de le tuer de mes mains. A peine je le vois vivant que je dois le tuer. Je sais que c'est notre ennemi, mais je me dis qu'y a peut-être une solution à son vampirisme. Glenn reprend son sabre et il essaye d'embrocher Mika, mais ce dernier l'évite avec grâce et souplesse. Son atterrissage n'est pas aussi glorieux que l'envole et il atterrit durement au sol en roulant.
These wounds won't seem to heal
Glenn m'inflige un magnifique crochet du droit en pleine face. Ça fait mal, mais pas autant que mon cœur. Il m'engeule, mais je ne l'écoute pas. Je suis encore confus de ce qui vient de se passer. Soudainement, Glenn s'agenouille et du sang sort de sa bouche. Je m'abaisse et lui demande si ça va, Il me lance un regard de tueur et me pousse sur le coté, montrant ainsi son anxiété envers moi.
This pain is just too real, there's just too much that time cannot erase
Mon équipe arrive et me demande ce qui se passe. Je leur explique que Mika est ma famille, même si il est bien plus que ça pour moi. Jamais je ne leur dirai ce que je ressens vraiment. Je me tourne à nouveau vers Mika, les larmes déjà en train de couler le long de mes joues. Je lui demande si c'est véritablement lui, je veux l'entendre pour être sûr que ma douleur n'est pas une illusion.
I've tried so hard to tell myself that you're gone
J'étais dévasté, je ne m'attendais pas à revoir ce fantôme. Je vois à coté de Mika, le salopard d'aristocrate lui parler. Je l'entendais se moquer de moi, mais mon regard était fixé sur mon bien-aimé. L'autre con a dût dire quelque chose qui ne lui a pas plus car je le vois le prendre à la gorge avec ce regard noir qui n'existait pas chez lui à l'époque. Il n'est plus le Mika, joyeux, optimiste et souriant que j'ai connus. Mon cœur se brise encore plus à cette constatation.
And though your still with me
Glenn nous ordonne de battre en retraite, ce que je fais sans discuter. Le même aristocrate qui parlait avec Mika nous barra la route, mon sang ne fît qu'un tour. C'était le salopard qui s'était amusé à nous piéger dans notre faux espoir pour assassiner ma famille. La rage me submergea de nouveau et je sortis mon sabre pour le tuer. Bien sûr, il était bien trop rapide pour moi. Je brassais de l'air à chaque pas en arrière qu'il faisait. Il me laissa seul et s'attaqua à Glenn. J'essaye encore de le toucher, mais il se retrouve derrière moi et il pose sa main sur mon épaule. Sans le voir, Mika lui trancha le bras avec ce même regard remplit de colère. Il me regarde, son regard est moins dur que pour les autres, il s'avance et moi je recule en tombant au sol.
Allons-nous en ensemble Yû.
Nous en aller ? Mais pourquoi veux-tu que je vienne avec ces vampires ?! M'exclamai-je indigné.
Sans me demander, Mika me porta comme une princesse. Je n'arrivai pas à le contre dire car j'étais trop heureux d'être aussi près de lui. J'entendais son cœur battre dans sa poitrine malgré le bruit qui nous entourait. Je me sentais enfin à ma place dans ses bras.
« Ce n'est pas le moment de te laisser aller Yû ! Tes compagnons ont besoin de toi ! « Me dis-je pour enfin contre dire l'être cher à mon cœur.
Attends Mika ! Explique-moi ce qui se passe !
Tu n'as pas à être ici, les Humains t'utilisent.
Ta gueule et arrêtes toi !
Il continua son chemin, alors pour l'arrêter je lui mis un poing dans le visage, bien que je n'apprécie pas cette manière pour me faire comprendre avec lui. Nous atterrissons sur un toit un peu éloigné du champ de batailles. Nous nous faisions face sans esquisser un geste. Je ne comprenais pas pourquoi Mika me disait que les autres se server de moi.
Les humains m'utilisent ? De quoi tu parles ? Mais … tu n'es plus humain ? C'est de ma faute ? Si je n'avais pas courue pour me sauver peut-être que.
CE N'EST PAS DE TA FAUTES ! Hurla-t-il comme pour exprimer sa douleur. Nous devons partir, tu n'es pas en sécurité ici.
Il s'approcha de moi et il me tendit la main pour le suivre loin de tout ça. Mais des gens compter sur moi.
Je ne peux pas Mika. Mes amies ont besoin de mon aide.
Ce ne sont pas tes amies !
SHINOA !
Je me retourne vers la voix de Yoichi. Je vis alors Shinoa en train de se faire étrangler par uns des aristocrates. J'allais à son secours lorsque Mika me retint par les épaules pour m'empêcher de rejoindre mes amies.
Yû ! Ne retourne pas là-bas ! Il n'y a rien pour toi, rien du tout !
Je regardais encore le spectacle macabre qui se déroulait sous mes yeux. Tous mes amis se firent sucer le sang par ces connards et Mika m'empêchait de les rejoindre. Plus je me débattais et plus Mika prenait de prise sur moi. Il me suppliait de partir avec lui tandis que moi je le suppliais de me laisser partir.
Mon cœur battait à m'en casser les côtes, ma tête cogner de plus en plus fort, la rage avait passé un stade où je ne pouvais plus la contrôler. Je hurlais à plein poumons tellement je souffrais et soudainement se fût le noir. Je sentais mon corps bouger, mais j'avais l'impression de ne pas en avoir le contrôle. Je sentais quelque chose en moi se réveiller, mais je ne savais pas quoi. Cette chose se concentra sur mon omoplate droite et elle commença à me faire souffrir atrocement. Je ne supportais pas cette douleur, alors mon âme rejoignit Asuramaru sans que je le veuille. Je ne sentais plus du tout mon corps à partir de ce moment là. J'étais dans un endroit lumineux où se trouvait un ciel orangé au-dessus de ma tête.
Asuramaru.
Quoi ?
Qu'est ce qu'il se passe ? Tu es en train de me posséder ?
Non, je n'ai rien fais. Mais il y a un problème.
Comment ça ?
Je ne pensais pas que je serai effrayé par le monstre qui est en toi. Regardes ce ciel, il s'ouvre. Mika a raison. Il n'est pas trop tard pour t'enfuir loin des Humains. Soudainement, le démon s'arrêta de parler.
Qu'y a-t-il ?
Je vis à mon tour un arc de cercle de corne de brume en or propager leur musique, au-dessus de nous des créatures ailées volaient au-dessus de nous. Elles tournoyaient comme si elles chassaient quelque chose ou attendaient.
Le noir complet. C'est tout ce que je voyais, du noir à l'infini. Je sentais de nouveau mon corps, j'en avais de nouveau le contrôle, ça voulait dire que je n'étais pas mort. Je sentais sous mon dos et derrière ma tête quelque chose de mou, de confortable, j'étais dans un lit. Je fus encore plus soulagé de savoir où j'étais. Soudainement, j'entendis des murmures autour de moi, dans ces voix je reconnus les voix de Yoichi, Shinoa, Kimizuki et Glenn. Une seconde passa ou même plusieurs après le passage des murmures et j'ouvris mes yeux sur un plafond sombre. La pièce était elle aussi plongé dans le noir. Je tourne mon regard vers la masse à ma droite et je vis Yoichi endormit sur ses bras croisés.
Hey ! Yoichi, réveilles-toi !
Humm … Oui ?
Tu t'es endormi pendant que tu étais à mon chevet.
Faut que je prévienne les autres ! Restes là Yû !
Attends Yoichi !
Yoichi partit trouver les autres pour leur annoncer mon réveille.
I've been alone all along
J'appris que j'étais dans le coma de puis sept jours, ils ne m'ont pas dit comment je suis tombé dans le coma, ils me cachent de quelque chose. Mais au moins ils étaient tous sain et sauf, même si ils ont étaient mordus par les vampires. J'appris aussi que Mika était encore avec les suceurs de sang, au fond je suis rassuré qu'il va bien.
Ils sont tous partis alors je me poste à la fenêtre et regarde le ciel sombre. Une pensée pointe le bout de son nez et s'impose.
« Je te promet de te retrouver et de te sauver, Mika. »
When you cried I'd wipe away all of your tears
When you'd scream I'd fight away all of your fears
I held your hand through all of these years
But you still have
All of meYou used to captivate me
By your resonating light
Now I'm bound by the life you left behind
Your face it haunts
My once pleasant dreams
Your voice it chased away
All the sanity in meThese wounds won't seem to heal
This pain is just too real
There's just too much that time cannot erase
THE END
Voilà ! Le POV de Yû est finit ! La chanson était My immortal d'Evanescence. N'hésitez à laisser une petite review, ça me ferai super plaisir ! Rendez-vous au dernier chapitre ! Besos los lectores !
