Note de l'auteur : Salut tout le monde ! voici ma première fiction j'espère qu'elle vous plaira .
Je remercie énormément ma lectrice beta " Myami95 " pour son aide .
Bonne lecture!
Prologue
Paris Saint Seine Denis , 27 décembre 2010
18 heures
La nuit était tombée sur la commune de Saint Denis. Le brouillard devenait de plus en plus épais, et le vent glacial, s'élevait avec force sur les arbres de la ville. En ces heures d'hiver, les magasins environnants fermaient tôt pour éviter les agressions nocturnes, laissant leurs places aux commerces des jeunes du quartier.
Cachés derrière des tas d'ordures, près d'un immeuble, un groupe de trois hommes en cagoules noires guettaient depuis une heure. Leur nouvelle proie serait un ancien membre de la bande, qui s'était enfuit avec le butin de leur dernière vente de drogues. Il habitait la rue d'en face, et d'après les renseignements obtenus ces deux dernières semaines, la dénommée proie se nommait " Lucci ". Il avait un petit ami, résidait avec celui-ci dans un F1 depuis 6 mois, et traînait régulièrement avec certains de ses amis près d'un Snack Bar à l'entrée du bahut .
Alertés par un bruissement provenant du trottoir en face, les trois hommes cessèrent de fumer leur cigarette et observèrent la silhouette d'un homme aux longs cheveux bruns bouclés titubant avec une bouteille de bière à la main. Découvrant qu'il s'agissait de leur cible, ils prirent leurs revolvers et suivirent avec calme le nouvel arrivant .
Depuis un certains temps, rien n'allait chez lui. Il rentrait tard, buvait et fumait beaucoup. Leurs vies nocturnes se résumaient à des bagarres et des querelles sur la nouvelle passion de son partenaire " la drogue ". Luffy l'avait soupçonné d'être un de ces dealers du quartier depuis pas mal de temps, mais ses doutes ne furent confirmés que lorsqu'un jour il découvrit de l'héroïne dans l'un de leurs sacs de sports.
Luffy s'en débarrassa, pensant bien agir, mais son petit ami l'avait très mal pris et lui avait laissé avec une cicatrice sous l'œil gauche en guise d'avertissement. Le jeune homme se pensait masochiste à rester avec lui , mais de toute sa vie, il n'avait jamais aimé une personne comme il aimait Lucci. Cet homme, alors que tout le monde le rejetait pour ce qu'il était, l'avait accepté sans conditions.
Pourquoi devrait -il chercher plus loin, alors qu'il avait auprès de lui son âme sœur ?
A l'orphelinat, les religieuses avaient essayé de lui trouver une famille d'accueil, mais en vain . Il était beaucoup trop impulsif et gourmand et ne pouvait que leur apporter des ennuis. Quand il eut seize ans, il alla fêter son anniversaire avec des amis dans l'un de ces club branchés de la capitale où il fit la connaissance d'un bel homme, grand et bien bâti. Le courant passa tout de suite et les semaines suivantes, ils se rencontrèrent dans divers lieux pour s'entretenir dans de longues discussions. Quelques semaines plus tard, ils s'étaient déclarés leur amour, et Luffy, sous l'accord de la directrice, quitta l'orphelinat pour s'installer avec lui .
Maintenant il était allongé sur le canapé et profitait des chaines télévisées en l'attente de son amour,.
Il dérivait vers le sommeil lorsque le bruit de la sonnette le sortit de sa léthargie passagère. Il se leva avec hâte et alla ouvrir la porte pour découvrir un Lucci ivre adossé sur le mur, tenant dans sa main droite une bouteille d'alcool. Lucci marcha vers lui et s'arrêta près du brun alors qu'il balançait la bouteille sur les marches. Se penchant contre son amant alors qu'il stabilisait une main sur l'épaule du plus jeune, il approcha ses lèvres de son oreille, son haleine fétide puant l'alcool témoignant de ses paroles.
-Aide moi à oublier, chuchota t-il d'une voix rauque, ses doigts caressant la joue de Luffy, immobile.
L'esprit de ce dernier était confus, il était dans l'incapacité de placer un mot pour protester ses actions.
Les lèvres de Lucci glissèrent dans le cou du brun. Maintenant il devait l'arrêter, ou il ne pourrait pas retenir un gémissement.
-Tu es trop mignon.
Luffy ouvrit les yeux et fronça les sourcils.
-Tu dois te reposer Lucci, il est ta-
La bouche de Lucci remonta le long de son cou et sa langue ne tarda pas à exiger l'entrée de sa bouche. Le brun s'obligea à rester calme alors que la langue humide et chaude de son amant venait taquiner ses lèvres, ne cherchant pas à cacher son intention. Les yeux de luffy étaient grands ouverts, contemplant les boucles brunes qui dansaient à la périphérie de son œil. Il frissonna, les yeux à demi-fermés alors qu'il entrouvrait légèrement ses lèvres. La réponse ne se fit pas attendre et Luffy gémit lorsque qu'il sentit la forte poussée de la langue de Lucci à l'intérieur de sa bouche.
La violence avec laquelle Lucci jeta le plus jeune sur le canapé coupa le souffle de celui-ci . L'ainé plaqua son corps contre le sien et lui saisit les mains, les clouant au-dessus de sa tête. Luffy enroula ses jambes autour de la taille de l'homme au dessus de lui et asséna des coups de hanches, l'insistant à continuer.
Le grand brun cessa de déposer des petits baisés sur le cou de Luffy et se redressa pour lui faire face . Le cadet lâcha un grognement de surprise et regarda son amant avec incompréhension.
-Luffy, je dois te dire une chose, commença Lucci. Je...notre ren...
Il se stoppa, levant les yeux pour regarder devant lui, l'hésitation marquée sur le visage.
Luffy lui caressa le bras pour l'insister à poursuivre. Son amant serra ses poings, retenant tant bien que mal ses larmes qu'il risquait de libérer à tout moment.
-Notre rencontre, continuait-il, était en quelque sorte...
Lucci s'interrompit brutalement, avant de se libérer délicatement des jambes du plus jeune et de se lever du canapé, l'expression figée vers la porte d'entrée. Dérouté, le plus jeune se retourna et fixa les trois individus en cagoule noir qui avaient fait leur apparition dans la pièce. Le plus petit arrivant s'approcha de Lucci, l'arme à la main, et les deux autres restèrent à l'entrée pour veiller à ce que personne ne rompe cette rencontre :
-A quoi t'étais-tu attendu en volant mon fric, sale fils de pute ?
-Je ne vois pas de quoi tu parles, affirma Lucci, ses larmes disparues et les yeux maintenant remplis de mépris à l'égard de son interlocuteur.
- Saches qu'on l'a récupéré, continua l'homme en noir. Le cacher dans une cave n'était pas très ingénieux de ta part.
Le corps du grand brun était tendue à l'extrême. Son vis-à-vis, s'avança avec nonchalance, appuya son pistolet sur le front de Lucci.
-Mais à présent tu vas mourir pour cette trahison .
-Non ne faites pas ça ! hurla Luffy qui sauta du canapé pour se placer devant son amant, les bras écartés en signe de protection. Ne faites pas ça, j'vous en prie...
L'homme baissa les yeux pour rencontrer brièveement le regard terrifié du cadet, mais s'y attarda pas et continua son travail.
-As-tu un dernier mot à dire à ton mec ? demandait-il à Lucci
- Allez vous faire foutre , fils de-
L'homme appuya sur la gâchette, un bruit sourd retentit. La tête de Lucci avait éclaté sur le coup et des morceaux de chairs s'étalaient dans la pièce.
-C'était un vrai porc, remarqua le tueur en essuyant son pistolet à canon avec un tissus noir .
Choc.
Peur.
Panique.
Que venait-il de se passer ?
Lucci était derrière lui. Il l'avait protégé, non ?
Il était en vie, non ?
La balle avait traversé sa défense pour percuter la tête de son amant ? Il avait été...trop...petit ?
Il n'avait pas réussi à protéger Lucci ?
La chaleur visqueuse et âcre qu'il sentait dans son dos lui donnait peut-être la réponse.
Luffy fit volte face et se reçut un coup de poing dans la mâchoire. Il perdit l'équilibre, bascula en avant et son front percuta la table avec un bruit sourd. L'homme l'attrapa d'une main par ses cheveux avant de lui asséner de violents coups de genoux dans le ventre. Le plus jeune ne fit pas un bruit, mais se plia en deux en sentant la bile lui monter. Cet homme était vraiment puissant parce qu'il le retourna contre lui comme une feuille de papier. Il passa un bras autour de sa taille , le maintint fermement et lui enfonça une boule de tissu noir profondément dans la gorge. Luffy essaya de lui donner des coups de pied, mais l'homme en cagoule tenait fermement ses bras ensemble, l'empêchant de se libérer pour riposter. C'était comme un étau, il ne pouvait rien faire pour s'opposer à cette force monstrueuse. L'homme le poussa vers le bas, ses genoux cédèrent sous le poids alors qu'il tombait lourdement sur le plancher du salon. Son bourreau lui asséna alors un grand coup de pied dans les reins, le brun était catapulté dans la pièce sous les regards de ses deux acolytes installés sur le sofa . Sa joue racla finalement le sol après une courte chute. L'homme en cagoule se posta derrière lui, le retourna sans ménagement et lui allongea un violent coup de poing au visage.
Il avait frappé tellement fort...il voulait vraiment lui faire du mal...pourtant il n'avait rien commis.
Était-ce un crime d'aimer un voleur, un drogué ?
Il voulait vraiment le tuer. C'est ce qui traversa l'esprit de Luffy au moment où il reçut un autre coup de poing, son crâne cognant une nouvelle fois sur le parquet.
Cela lui faisait un terrible choc, là, derrière le crâne, l'occiput, "c'était ça" se disait Luffy. Au delà de ce mot, tout ce qu'il parvint à penser fut son refus de mourir.
C'était vrai, il ne voulait pas mourir. Quand bien même son monde s'écroulait autour de lui, quand bien même Lucci était parti, il ne voulait pas abandonner.
Pas ici.
Pas comme ça.
Pas maintenant.
Il s'était recroquevillé, la bouche pleine de bile, sa tête prête à exploser.
Il sentit ses mains qu'on tirait violemment dans son dos, qu'on attacha, elles et ses chevilles.
Je ne veux pas mourir.
-On a une proposition à te faire, commença l'homme qui l'avait battu et qui s'était assis sur le canapé près du cadavre de son petit ami, ses amis postés près de lui, fumant leur clope. Soit tu acceptes d'infiltrer une organisation criminelle, continuait-il, soit tu peux déjà te considérer comme mort .
Est-ce qu'il avait vraiment le choix, de toute façon ?
-Ce n'est pas n'importe qu'elle mafia, murmura l'homme en noir. Je pense que tu as déjà dû entendre parler de la famille Barbe Blanche ou La Barba Bianca. Tu connais?
Cette fois-ci je n'ai vraiment pas le choix. La Barba Bianca...je préfère encore mourir mille fois plutôt que de poser le regard sur l'un d'eux.
Voilà j'espère qu'elle vous a plu . Bon week-end à tous !
A bientôt pour la suite .
Avis?
