Bonjour, nous vous souhaitons la bienvenue à bord du vol 666 depuis … Oups mauvais discours de bienvenue désolée.
Salut, ravie de savoir que quelques personnes auront cliqué ici. Mes chapitres seront plutôt courts et la story devrait avoir environ 5 autres chapitre. J'espère que cela vous plaira et n'hésitez pas à commenter même si c'est jute pour dire que c'est sympa ou me faire remarquer des faites et si c'est pour poser des questions je me ferais une joie de vous répondre. Sur ce je vous souhaite une bonne lecture.
Disclaimer: HP m'appartient, J.K Rowling a juste pris mes idées même si j'était pas encore né lors de la partition du 1er tome…
Prologue
C'était une magnifique matinée de fin juillet à l'école de sorcellerie Poudlard; les oiseaux chantaient, les sirènes nageaient, les acromentulas mangeaient leur déjeuné, à savoir un gentil petit enfant qui s'était perdu, les centaures tiraient sur les parents du petit enfant qui se faisait manger, le saule cogneur écrasait les chatons joueurs qui montaient sur son tronc, les détraqueurs aspiraient quelques âmes d'innocents depuis leur fuite d'Azkaban.
Une journée tout à fait normale dans la merveilleuse école du merveilleux monde de la magie, bloqué au XVIIem siècle et où vous aviez 9 chances sur 10 de mourir dans d'atroces souffrances ou après avoir vécu d'atroces souffrances.
En cette merveilleuse fin juillet Albus Dumbledore, ou plus communément appelé par certains: le vieux fou glucose.
Il tentait de trouver, ce qui avait fait dévier sa marionnette du droit chemin vers la mort, après bien entendu, avoir tué Tom.
Il tentait surtout de trouver une solution à la disparition de celui qui aurait dû être l'ELU-ENCOMBRANT-QUI-MOURRU-MYSTÈRIEUSEMENT-APRÈS-AVOIR-TUÉ-CELUI-DONT-ON-NE-DOIT-PAS-PRONONCER-LE-NOM-ET-SURTOUT-QUI-LÉGA-TOUS-SES-TITRES-DE-NOBLESSE-ET-SA-FORTUNE-SANS-LE-SAVOIR-MANIPULÉ-PAR-SON-BIEN-AIMÉ-MENTOR-LE-GRAND-ALBUS-DUMBLEDORE-.
Environ 2 mois plus tôt en début juin.
Peu après l'histoire du département des mystères Harry avait decidé qu'une fichue prophétie faite par une molle du bulbe et qui lui prédit sa mort à chaque cours depuis 3 ans n'allait pas continuer à dicter sa vie comme le faisait déjà un certain vieillard sénile et directeur de l'école la plus dangereuse au monde.
Entre Voldy le parasite ou à cause de lui et de Dumby il a fallis mourir au moins une fois par an depuis le début de son entrée dans le monde magique.
Le gentil petit basilic qui voulait tuer tout le monde mais surtout les nés-moldu;
des aspirateurs à âmes innocentes et à souvenir heureux…dans une école…pleine d'enfant à l'âme innocente(ça reste à prouver)… logique sorcière;
une competition où l'objectif est de pas se faire tuer par plein de gentiles petites bébêtes comme les dragons;
un crapaud rose ,représentant la loi et les autorités, ambulant regardant de la zoopornographie avec des chats(vous croyez qu'elles était là pourquoi les images mouvantes de chats dans son bureau?), qui faisait se scarifier des phrases sur ses élèves grâce à des plumes pas très légales.
Puis dans le même temps de faire face à un Voldy dans ses rêves, être attaqué par ses chiens (mangemorts) et voir son parrain mourir à travers un rideau sûr d'une arche en pierre au milieu d'une pièce sordide puis être possédé par Voldy le parasite.
En raison de tout cela Harry avait decide de prendre contact avec un psychologue dans le monde moldu.
Ce psychologue, un sorcier né moldu en ayant eu assez de vivre au XVII siècle avec toutes ces discriminations, l'avait aidé depuis la fin de sa quatrième année.
Il s'était d'ailleurs étonné qu'après avoir vu la mort de deux personnes, sa mère et un camarade, nul n'avait jugé bon de l'emmener voir un bon psychologue mais comme il est dit précédemment… Logique sorcière.
Un an à être suivi par un spécialiste avait fait prendre conscience à Harry qu'il ne voulait pas d'une vie dangereuse emplie de mort et de souffrance; sa partie Slytherin repris donc le dessus et établis un plan qui n'était en rien Griffindoresque.
Première phase: Partir de sa si aimante famille…
