Bonjour ! Voici le premier One-Shot d'une série que je mettrais ici comme le nom l'indique.
Les vacances s'achèvent pour moi aujourd'hui. J'ai toujours l'impression que j'aurais le temps d'écrire et à chaque fois c'est tout le contraire... Donc cette petite histoire sert un peu d'interlude en attendant la suite de mes autres fics (que je n'ai absolument pas abandonnées ).
Et une dizaine d'autres seront à venir.
Titre : My Present For You
Auteur : KimieVII
Genre : humour, shonen-ai
couple : ZackxCloud again xD
Source : FF7. (disclaimer : les personnages appartiennent à Square Enix. Sinon Zack serait pas mort Nah ! )
Notes : Oui, oui, Noël est déjà passé je sais xD Mais c'est pas grave, c'était un one-shot prévu depuis longtemps. Si vous saviez comme je me suis cassée la tête pour trouver quels cadeaux ils ont pu recevoir ! C'est extrêmement difficile !
Je suis désolée aussi parce que... Cette fic est franchement... débile xD Mais c'est dur aussi sur le thème de noël de ne pas faire quelque chose de ridicule ! Enfin si, ça doit être possible... Mais avec moi c'est mission impossible XD Je suis trop nulle pour ça... Donc pardon si beaucoup de passages se rapprochent fortement de la niaiserie xD Je suis pas douée pour ça... (soupir). Bref je vous dégoûte pas plus avant que vous n'ayez lu, donc je vous souhaite malgré tout une bonne lecture et pardon si il reste des fautes.
My Present For You
Un matin de Noël, dans le logement de deux soldats...
Zack roula sur le côté, passant d'une position sur le dos à une position foetale. Tout en se retournant, ses bras s'étirèrent vers une forme, à côté de lui dans le lit. Ils l'enlacèrent et l'attirèrent vers lui en la serrant bien fermement, la blottissant entre ses bras.
"Cloud...", marmonna-t-il dans son sommeil, un sourire idiot étirant ses lèvres de tout leur long sur son visage. Le soldat de première classe aux cheveux bruns hérissés en quelques mèches pointues devait être dans un rêve très agréable car, telle une peluche, la forme entre ses bras était bien serrée, à en étouffer, tout contre lui et il enfouit sa tête contre sa douce consistance. Bientôt cependant, les rayons du soleil déjà haut dans le ciel et enfin débarrassé de son voile de nuages, traversèrent les stores de la fenêtre, frappant de plein fouet le visage du brun et transformant son sourire en grimace. La chaleur et la lumière se promenant sur ses yeux firent bientôt leur effet et le rêve s'évapora en même temps qu'elles forcèrent le première classe à sortir de son sommeil et à ouvrir les yeux. Ses paupières se soulevèrent doucement, dévoilant deux iris bleus marines. Le fort éclairage cependant l'obligea à les refermer presque aussitôt et le brun, maudissant ce fichu soleil, grogna en plaçant une main en visière pour éviter d'être ébloui. La brume du sommeil se promenant encore dans ses yeux, il lui fallut un certain temps avant de pouvoir recouvrir une vision moins floue. Il se redressa à-demi sur un coude dans le lit et baissa les yeux vers ce que l'un de ses bras continuait à blottir fermement contre lui.
Un oreiller ? Il balança l'objet au loin et chercha des yeux une autre présence au creux de la place à ses côtés. Celle-ci était désespérément vide, les draps tirés en arrière prouvant que ce qui avait occupé cette dernière l'avait déjà quittée. Zack fit une mine boudeuse. Il préférait être le premier levé pour regarder son "petit chocobo à lui" dormir profondément avant de le taquiner s'il mettait trop de temps à se lever en lui faisant notamment remarquer ce cela faisait des heuuuuuures que lui était réveillé. Alors qu'en général, cela ne faisait que quelques minutes...
Malgré sa frustration, il se leva et chercha ses vêtements sur le sol, le rangement n'étant pas le point fort du soldat...
Cloud était dans la cuisine. La pièce se trouvait en réalité également dans le salon du convenable appartement du soldat de première classe. Elle était séparée de celui-ci par les plans de travail qui faisaient face au canapé et clôturaient la cuisine dans l'angle des deux murs du fond à gauche quand on ouvrait la porte d'entrée. Le sol du salon se composait entièrement d'une moquette noire alors que celui de la cuisine se trouvait être un carrelage blanc. Quand on entrait dans l'appartement, on se trouvait donc à la fois face à l' "entrée" de la cuisine et directement dans le salon. Juste à gauche, il y avait une porte donnant sur la salle de bain, en face, la porte de la chambre et enfin sur la droite, un divan devant une télé, coincée contre le mur de droite près d'une grande fenêtre. Il y avait aussi de nombreux meubles avec des livres ou des bibelots... Autrement dit des "souvenirs de voyages" que Zack rapportait systématiquement après chaque mission dans l'une des régions du monde.
Selon Cloud, la chose la plus affreuse qu'il avait osé ramener était cette horrible figurine de vahiné mécanique qui jouait de la guitare et chantait particulièrement fort et faux sur des airs exotiques à chaque fois qu'on la frôlait... Il suffisait même parfois que le meuble sur lequel elle avait été posée bouge un peu, ou que le sol tremble légèrement, ou encore d'un petit courant d'air, pour qu'elle se mette en marche...
Souvenir de Mideel avait dit Zack...
Cloud, qui devenait presque fou à chaque fois qu'il entendait la donzelle s'égosiller, en avait rapidement retiré les piles et fourrée dans un coin où il pouvait être sûr qu'il n'y aurait pas de risques de la toucher. Il l'aurait bien jeté à la poubelle si Zack, tenant beaucoup à cette poupée, ne l'avait pas supplié avec des petits yeux implorants en lui jurant de ne plus jamais ramener ce genre d'objets... Promesse que bien entendu, il avait rapidement oublié...
Cloud s'était déjà douché et changé, et portait sur lui un large T-shirt blanc dont les manches s'arrêtaient à hauteur des épaules, et un pantalon noir qui descendait jusqu'à ses pieds, enfouis dans une paire de chaussons, noirs également. Enfin, il portait une ceinture assez large dans les mêmes tons que le reste de ses vêtements si on exceptait le haut.
Dans son dos, on pouvait voir par la fenêtre que le paysage était entièrement blanc. Bien qu'il faisait probablement très froid à l'extérieur, l'air ambiant de l'appartement était bon, la climatisation rendant l'atmosphère agréable et confortable.
Le blondinet bailla un peu tout en sortant une bouteille de jus d'orange du frigo. Il en déboucha le bouchon et commença à verser son contenu dans un verre quand il sentit deux bras ceinturer brusquement sa taille et l'attirer contre le corps de leur propriétaire. Celui-ci posa sa tête sur l'épaule gauche du blond et sortit un joyeux "Bonjour Cloudy !", avant de tendre le cou et de déposer un léger baiser sur la joue du jeune homme.
"Zack !", s'écria Cloud sur un ton de reproche, l'approche surprise du brun l'ayant fait sursauter et renverser du jus d'orange à côté du verre. "C'est malin...", continua-t-il en se libérant du brun pour s'emparer d'une éponge.
"Pardon...", s'excusa le soldat en se frottant le cou. Il resta planté dans le passage, jouant un peu avec ses doigts, ses yeux regardant sans vraiment regarder le jeune blond qui s'affairait devant lui.
Il ouvrit la bouche, sur le point de sortir une phrase, mais se ravisa et la referma, ses yeux fixant à présent le sol.
Et finalement, une seconde après, il releva la tête vers Cloud et rouvrit la bouche.
"Tu es matinal Cloudy ! Avoue que tu étais pressé d'ouvrir tes cadeaux !"
"Zack, il n'est pas loin de midi... Révise ta définition de "matinal"...", répondit le blond tout en finissant de nettoyer les bêtises du soldat.
Zack regarda l'horloge au-dessus de la télé. Il était midi moins le quart... Si tard que ça, pensa-t-il en quittant la cuisine pour s'installer dans le divan. Cloud le rejoignit quelques instants plus tard, son verre à la main.
En face d'eux, à côté de la télévision, un sapin décoré de boules et guirlandes colorait la pièce, brillant dans la lumière du soleil qui traversait la fenêtre au-dessus de lui. Il avait été décoré dans des teintes rouges et dorées ce Noël-ci et un petit ange en ornait le sommet.
A ses pieds, plusieurs paquets enveloppés dans de chatoyants papiers, brillant chacun dans des nuances différentes et fermés avec du fil argenté, attendaient paisiblement de se faire sauvagement déballés dans un violent combat... Et bien sûr, ils perdraient, vaincus par le désir de découvrir leur contenu. C'était un combat que Zack appréciait tout particulièrement et quand ses yeux se posèrent sur eux, il savait déjà qu'il allait gagner, comme tous les ans.
Pour ne pas faire attendre plus longtemps cette victoire, il se retourna vers le blond sur sa gauche et déclara la traditionnelle phrase tant attendue :
"Alors, on les ouvre ces cadeaux ?"
Cloud sourit, "vas-y", lui répondit-il comme signal pour le commencement de la bataille. Signal que le brun n'avait pas attendu pour commencer à se précipiter vers ses paquets.
Il avait sa stratégie dans l'attaque. Une fois tous réunis, il les observait, les pesait, les examinait, puis les classait par taille, poids, avant de les ranger dans leur ordre d'ouverture. Il commencerait par ceux de ses parents, puis venaient ceux de ses amis, ensuite ce serait au tour de ses amis les plus chères. Il ouvrirait donc celui de Sephiroth et d'Aeris et enfin, pour la fin viendrait celui qui aurait le plus de valeur à ses yeux, celui pour lequel il prendrait tout son temps dans la bataille et la victoire n'en serait que d'autant plus belle... Celui de Cloud...
Sa mère lui avait envoyé un pull... Joint d'un mot "J'ai peur que tu n'attrapes froid mon lapin". Le pull avait été tricoté par sa mère elle-même. Zack fit d'abord la moue alors que Cloud se retenait à grande peine d'éclater de rire, puis rit devant le mot, c'était bien sa mère de s'inquiéter pour ça alors qu'il portait toujours des vêtements légers.
Zack s'exclama devant un livre dont l'auteur était un philosophe qu'il admirait tout particulièrement, rit devant une paire de boxers sur lesquels il était écrit "I'm Hot Baby !". Pour ce qui était du cadeau de Sephiroth, il s'agissait d'une matéria d'invocation. Odin.
Et Aeris, quant à elle, lui avait offert un magnifique cercle mythril dans lequel il était possible de placer deux matérias reliées. A cela, elle avait joint une écharpe... Rose...
"C'est bien Aeris ça", plaisanta Zack.
Finalement, il en vint au cadeau de Cloud. Il évalua le paquet. De taille moyenne, assez lourd, il ne voyait vraiment pas ce que Cloud avait pu lui offrir...
Il s'assit en tailleur, le paquet sur ses genoux, et entreprit d'en défaire le ruban avant de s'attaquer au papier. Ce dernier cachait une simple boîte. Zack en souleva le couvercle et resta silencieux pendant plusieurs longues secondes, ses yeux fixant intensément le fond de la boîte, la bouche légèrement ouverte.
Cloud se frotta l'arrière de la tête, "Je suis désolé si ça te plaît pas... Je la trouvais belle alors...",fit-il, légèrement inquiet d'avoir mal choisi. Il n'avait pas vraiment eu d'idées et n'avait pas su quoi offrir au soldat tout en voulant malgré tout lui faire un beau cadeau. Quasiment toutes ses économies y étaient passées, sans oublier qu'il avait également fait des cadeaux à sa mère, Tifa, Aeris et Sephiroth, alors le silence du brun le rendit un peu triste parce qu'il n'avait pas trouvé quelque chose qui puisse lui faire plaisir... Mais Zack releva doucement la tête et, sans que Cloud n'ait le temps de comprendre ce qu'il se passait, il se sentit compressé entre deux bras.
"Merci, merci Cloudy !"
Cloud était encore un peu surpris, il ne s'était pas préparé à une telle réaction de la part de Zack. Celui-ci finit par lâcher Cloud, un peu assommé par la façon dont Zack venait de le remercier, et sortit l'objet de son écrin.
Il s'agissait d'une garde pour son épée broyante. Finement ciselée dans un beau métal lançant des reflets argentés, les nuances de gris s'alternaient, chatoyantes, sur différentes parcelles de l'accessoire. Brillant, le métal semblait à la fois solide, résistant et leste. Pour finir, le mot "Wolf" était gravé dessus.
"J'ai eu un peu de mal à en trouver de cette taille, mais... Je suis content qu'elle te plaise...", ajouta Cloud.
Zack le fixa dans un sourire, "Bien sûr que ça me plaît ! C'est magnifique Cloudy ! Allez, à toi maintenant, tu n'as pas encore ouvert tes cadeaux !"
Cloud hocha la tête et piocha dans les paquets "survivants".
Sa mère lui avait offert... Un chocobo en plastique... ! Zack explosa de rire devant un Cloud particulièrement embarrassé et exaspéré par son cadeau...
Zack appuya sur le jouet en plastique jaune qui émit alors un Wark Wark...
Un grand silence s'installa dans la pièce et Cloud reprit bientôt l'objet des mains du brun et l'envoya s'écraser contre le mur du fond.
« Wark » fit le chocobo lorsqu'il entra en contact avec la surface du mur.
Heureusement à cela elle avait tout de même ajouté des vêtements... Décidément les mères s'inquiétaient toujours du fait que leurs enfants n'aient pas assez chaud.
Aeris aussi lui avait offert quelque chose... Le même cadeau qu'à Zack, mais pour lui, pas d' écharpe rose. Non, à la place la jeune femme lui avait offert une paire de lunettes fumées avec le mot, "En attendant que tu ais ta propre moto comme tu le désires tant, Joyeux Noël !".
Zack était un peu jaloux, Aeris lui avait offert un beau cadeau.
Cloud posa les lunettes sur son nez et se tourna vers Zack.
"Hé ! Ca te va bien !", le complimenta ce dernier. Cependant, il tendit une main vers l'accessoire et le retira doucement du visage de Cloud, "Mais tes yeux sont trop beaux pour être masqués", ajouta-t-il dans un sourire en tendant ses lunettes au jeune homme. Cloud baissa les yeux, comme toujours perdant ses moyens quand le brun le complimentait.
"Hé ! J'ai dit quelque chose de mal ?", s'inquiéta Zack.
"Hum ? Oh, non...", répondit Cloud en retournant à ses paquets.
Sephiroth aussi avait offert quelque chose au jeune blond. Une matéria d'invocation pour faire dans l'originalité... Cloud avait hérité de Ramuh.
"Quoi ? Ce vieux rabougris ?" Et Zack explosa de rire devant la remarque du blond.
Il ouvrit celui de Zack enfin.
"Un... Bikini ?"
"Yep !", sourit Zack.
"J'espère que c'est une plaisanterie", soupira Cloud, agacé.
"Oh, allez ! Tu peux bien le porter pour moi !", le supplia Zack avec des petits yeux humides, tristes et implorants.
"C'est hors de question Zack, je porterai jamais ce... Truc", fut le refus catégorique du blond.
"S'il te plaît", continua d'implorer Zack d'une petite voix abattue, les deux mains jointes dans une prière et les yeux toujours humides.
"Zack..."
"Vi ?", demanda le concerné avec une lueur d'espoir.
"Tu es pitoyable, quitte cette mine immédiatement ou je ne te ferai plus jamais de cadeaux à Noël"
Zack était déçu, sa tactique n'avait pas fonctionné. Il tenta autre chose...
"Tu es dur avec moi, tu veux pas faire plaisir au mec-super-sexy que tu as la chance d'avoir ?"
Cloud considéra Zack un moment, puis d'une voix tranquille en quittant son regard de défi, il se répéta.
"C'est non", fut sa conclusion, "Tu as de drôles de plaisirs Zack...", soupira-t-il.
"... Quoi qu'il en soit, ce n'est pas ça mon vrai cadeau pour toi", reprit Zack en quittant son air boudeur.
"Joyeux Noël", lui fit-il en lui tendant son véritable cadeau.
Cloud, surpris, prit ce nouveau paquet et un doute s'empara de lui avant de l'ouvrir.
"C'est pas un autre bikini, ou un truc de ce genre j'espère ?"
"Non, ça c'était une blague", le rassura le brun.
Peu convaincu, Cloud finit d'ouvrir le paquet. Il y découvrit une paire de gants noirs. Ils étaient très beaux malgré leur simplicité et le tissu semblait à la fois solide et élégant. Cloud trouva qu'ils étaient bien, satisfait, il se demanda ce qu'ils changeraient en comparaison à ses mains nues lorsqu'il les porterait.
"Oh, et j'ai oublié de te dire ce qui va avec..."
Cloud leva des yeux inquisiteurs vers Zack, ne comprenant pas ce qu'il voulait dire.
"Bien sûr", continua le brun, "Ce genre de cadeau ne s'offre pas tout seul".
Il pointa du doigt la fenêtre et instinctivement le regard de Cloud se tourna dans la même direction. A l'extérieur, reposant dans un épais manteau blanc, se trouvait une belle épée d'une envergure approchant celle de la propre épée du soldat. Cloud avait deux yeux ronds maintenant. La lame luisait sous le soleil. Au visage de Cloud, Zack sut tout de suite que le blond était ravi. Il sourit, il savait bien que son ami avait eu le désir de posséder une épée telle que la sienne. Et celle-ci était certes moins impressionnante que son "épée broyante", mais s'en approchait tout de même fortement.
"Je pensais qu'elle était à toi..."
"Absolument pas, elle est pour toi !"
Zack quitta un instant Cloud et revint avec deux manteaux. Il mit le sien sur ses épaules et balança l'autre au plus jeune soldat qui l'attrapa.
"On va aller la voir et rejoindre les autres... Je me demande comment Sephiroth a réagit à mon cadeau..."
"Tu lui as offert quoi ?", s'enquit le blond.
"Hum ? Oh, une bouteille de vodka".
"Mais Sephiroth ne boit pas !"
"Je sais", répondit Zack dans un sourire.
Cloud parfois avait du mal à suivre le première classe...
"Mais rassure-toi, je lui ai offert autre chose"
"Une autre blague ?", fit Cloud sarcastique.
Zack sourit et ne répondit rien, ce qui voulait déjà en dire beaucoup... Il prit l'écharpe qu'Aeris lui avait offert et la noua autour de son cou.
"Tu vas vraiment porter cette écharpe ?!", s'exclama Cloud.
"... Si Aeris voit que je ne porte pas son cadeau, elle risque de m'écharper haha !"
Cloud sentit de grosses gouttes de sueur couler tout le long de sa tête quand il comprit le jeu de mots, heureusement qu'ils étaient seuls ou il aurait vraiment eu très honte à cause du brun...
Il enfila un pull, des chaussures, ses gants, roula sa propre écharpe bleue autour de son cou et remonta la fermeture de son manteau jusqu'en haut, de sorte que son menton était recouvert par le vêtement.
Quelques instants plus tard, Zack ouvrit la porte de la résidence et une grosse bouffée d'air frais se faufila dans la pièce. Cloud suivit Zack à l'extérieur, leurs pas laissant de grosses traces dans l'étendue blanche qui recouvrait la souillure de le terre, due à la pollution dans Midgar. Ils se dirigèrent vers l'endroit où patientait la nouvelle épée de Cloud. Ce dernier tenta de la retirer du sol gelé et bascula en arrière quand enfin il y parvint. Il fallait dire que la glace et le gel avaient figé l'arme dans le sol.
Zack rit un peu devant le blond au sol, ce qui fit grommeler le jeune homme. Alors le brun lui tendit une main pour l'aider à se relever. Malheureusement, la plaque de givre près de l'endroit où l'épée s'était fièrement tenue lui fit perdre son équilibre et il tomba en avant, entrainant dans sa chute le blond qui heurta une fois de plus le lit de poudreuse. Il se retrouva sur le dos, Zack au-dessus de lui.
"Tss, Zack...", soupira Cloud avant de rire légèrement lui aussi tandis qu'au-dessus de lui, le brun se relevait un peu pour ne pas écraser Cloud, tout en riant doucement de sa maladresse.
"Excuse-moi", sourit-il.
Il resta au-dessus du blond cependant, cherchant son reflet dans le bleu pure de ses yeux et chacun de ses bras tendus des deux côtés du visage du jeune homme sous lui.
Le regard insistant du brun commença à faire rougir fortement Cloud qui détourna le regard en pivotant la tête de côté.
"Qu'est-ce que tu attends Zack ? Relève-toi !"
Mais le brun ne répondit ni ne bougea d'un pouce. Cloud, étonné, reposa alors les yeux sur lui pour voir le soldat tendre une main vers la fermeture de son manteau et la baisser un peu avant de rapprocher sa tête de celle du blond.
"J'ai pas encore pu t'offrir mon plus beau cadeau aujourd'hui", lui sourit-il, provoquant une belle teinte rouge pivoine sur le visage du blond en même temps que le brun posait doucement ses lèvres sur les siennes, les réchauffant, les cajolant, éliminant ainsi les gerçures que le froid avait provoqué sur elles. Cloud ferma les yeux et ses bras se resserrèrent autour de Zack pendant que celui-ci approfondissait le baiser.
Le manteau de Cloud commença à être trempé à cause de la neige mais le jeune homme n'en tint pas compte, trop absorbé par le baiser et la chaleur de celui-ci l'enveloppant complètement. Au bout d'un moment cependant, les lèvres du brun s'éloignèrent à contrecoeur des siennes et Zack aida Cloud à se relever, sans bêtises cette fois-ci.
"Il va falloir que tu changes de manteau", constata le brun.
"On dirait bien...", répondit Cloud, "Que je prenne une douche aussi, le manteau a mouillé mes vêtements également...", fit-il en récupérant son épée dans la neige.
"On n'est pas encore parti !", rit Zack en suivant Cloud vers l'entrée de l'appartement.
"C'est de ta faute", ironisa Cloud, un petit sourire amusé sur le coin des lèvres.
Soudain, Zack parut comme traversé d'une idée lumineuse.
"Hey ! Cloudy ! Avant de partir tu pourras l'essayer ce bikini ?", s'écria-t-il à la suite de Cloud.
"Non ! Certainement pas !"
"Mais... Cloudy !"
"Non !"
"S'il te plaiiiiit !"
"Non c'est non Zack."
"Je sais mais..."
"NON"
"Cloudy !"
"Non..."
"Allez !"
"Non"
"Allez !"
"Non"
"Allez !"
"..."
Pauvre Zack, Cloud est pas gentil avec lui xD
Bon voilà, j'espère qu'il n'y a pas trop d'incohérences... Ne me jetez pas de tomates svp ! Des framboises à la rigueur je veux bien xD Ou des myrtilles plutôt...
J'essaierai de faire des histoires moins débiles, promis ! Mais qui dit histoires d'amour dit histoires niaises avec moi... Je suis franchement pas douée bouhou. Je vous laisse, Chu.
