Je dois préciser que ni l'univers ni les personnages ne m'appartiennent, ils sont le fruit de l'imagination de J. K. Rowling.

Je ne connais pas les moindres détails d'Harry Potter, il y aura surement des fautes comme certains noms de professeur ou des endroits qui ne sont pas exactement où ils devraient être. N'hésitez pas à me le signaler :)


Chapitre 1 :

Harry se hissa sur sa pointe des pieds pour essayer tant bien que mal de retrouver ses amis dans la foule du quai 93/4. En temps normal, ce n'était pas bien difficile de repérer une touffe rousse mais en ce jour de rentrée, l'endroit était noir de monde. Une masse de couleur carotte l'approcha dans son dos :
- « Hey Harry, je vois que tu n'as pas beaucoup grandi pendant l'été. Même Hermione va finir par te dépasser à ce rythme-là » dit Ron avant d'éclater de rire.
- « A moi aussi tu m'as manqué Ron… » grommela Harry.
Il fallait avouer qu'il n'était pas très grand : 1m68 pour être précis (il arrondissait toujours au mètre 70 quand on lui demandait). Harry avait vaguement espéré grandir pour ces 17 ans, le 30 juillet mais son vœu ne fut pas exhaussé. Ron, lui, faisait au moins 1m80 et ne cessait de prendre en muscle. Contrairement au brun qui, lui, était plutôt fin, sans grande musculature, n'avait toujours pas de barbe et de manière générale avait plutôt une apparence androgyne. Il avait troqué ses lunettes rondes contre un sort de rectification de la vue et ses cheveux noirs étaient toujours indomptables, si bien qu'il avait fini par abandonner l'idée même de leur donner une forme correct. Sa coupe et son air rêveur donnait l'impression constante qu'il venait de se réveiller.
Ron ne mit pas longtemps à repérer sa douce et tendre dans la foule et à trois, ils montèrent dans le train pour Poudlard.

- « Alors Hermione, prête pour cette dernière année ? » demanda Harry au vu du silence pesant dans le wagon
- « Je ne sais pas, les examens me stressent déjà, qu'arrivera-t-il si j'échoue ? »
Harry sourit, comme si Hermione pouvait rater quelque chose.
- « Mais ne t'inquiète pas mon cœur, je parie qu'ils sont déjà prêts à te donner ton diplôme dès le speech d'entrée de Dumbledore » répondit le rouquin.
Le silence reprit place dans le wagon, le couple n'osait pas aborder le sujet. Au bout d'une éternité, Ron ne tint plus et se lança :
- « Harry, tu sais depuis ton anniversaire si tu es un Veela dominé ou dominant, pourquoi tu ne nous as pas tenu au courant ? »
La déception du brin se raviva. Il baissa ses yeux au sol avant de répondre tristement « Je suis un dominé… Comment je peux être pris au sérieux, moi, celui qui a tué Voldemort mais qui va devoir baisser les yeux devant le premier dominant qui passe ».
- « Hé, Harry, on te connait nous, le fait que tu sois un dominé ne change rien à ton statut de Héro ! En plus, je suis sûre que tu ne baisseras pas les yeux si facilement, je ne sais pas quel dominant va essayer de t'approcher mais il ne s'attend surement pas à tomber sur un rebelle comme toi. » ajouta doucement Hermione avant de faire un clin d'œil au brun.

Au même moment, à l'autre bout du train, Draco se faisait questionner par Blaise :
- « Et ça fait mal de recevoir son héritage magique ? Et comment t'as su que t'étais un dominant ? Et tous les dominants sont au même rang ou il y en a des plus puissants ? Tu peux avoir plusieurs dominés ? »
- « Par Merlin, Blaise, si tu attendais 10 jours de recevoir ton héritage et que tu arrêtais de m'embêter ? » Vu l'air désapprobateur et franchement pas convaincu du son acolyte, Draco continua en soupirant « Non ça ne fait pas mal. Tu le sais parce que tu le sens, c'est en toi, c'est une évidence. De plus, tes modifications physiques ne sont pas les mêmes en fonction de ton statut : si tu es dominant tu vas prendre en muscle et en taille pour pouvoir protéger ton dominé, si tu es dominé ton corps va doucement s'adapter au fait que tu puisses enfanter. Il y a plusieurs catégories de dominants : les gammas qui sont mi-dominants mi-dominés ils adaptent leur rôle en fonction de leur partenaire, les omégas qui sont clairement des dominants et enfin les alphas qui sont les plus puissants des dominants, ils sont prêts à tout pour obtenir leur dominé et celui-ci n'a pas intérêt à se rebeller. Comme tu as dû le comprendre, les dominants choisissent leur dominé et rentrent en compétition pour l'obtenir. Le dominé marqué n'a qu'un dominant et le dominant n'a qu'un dominé. »
Après un petit silence, Draco ajouta fièrement : « Oui, je suis un alpha ».

Une fois arrivé à Poudlard, tous réunis dans la grande salle, Dumbledore commença son discours de bienvenue, insistant cette année sur l'entente entre les maisons « Dehors, la guerre n'est plus, nous avons triomphé, faisons en sorte que dedans, la paix règne également ». Il invita ensuite toutes les années à quitter la salle pour rejoindre leur cours sauf les 7ème.
« Nous savons que la plupart d'entre vous ont déjà 17 ans et ont donc reçu leur héritage magique pour les concernés, nous avons lancé un sort sur les murs de cette salle qui neutralisent tout pouvoirs ou phéromones de créatures le temps de mon discours. Histoire d'éviter grognements, bagarres, conquête de territoire, transformation, accouplement bestial et tout autre désagrément devant les autres élèves. Nous allons lever ce sort mais avant ça, j'aimerais que toutes les créatures magiques ayant reçu leur héritage ou allant le recevoir cette année se manifestent ainsi que leur rang ».
Sur ces paroles, certains élèves se levèrent et se dirigèrent vers Dumbledore qui commença une liste.

Lorsque Harry arriva devant le vieil homme, il lança presque dans un murmure « Harry Potter, Veela dominé. » et entendit un rire derrière lui. Il se retourna pour apercevoir Malfoy, 2-3 personnes derrière lui dans la file. Ses deux iris argentées étaient animées d'une lueur qui n'annonçait rien de bon à Harry. Pas Gryffondor pour rien, il se planta devant lui et cracha « Un problème Malfoy ? ». C'est à ce moment-là qu'il se rendit compte à quel point il devait lever la tête pour regarder Malfoy dans les yeux, en effet celui-ci était déjà grand mais avait encore poussé pendant l'été, il devait surement atteindre 1m90. Sa carrure était imposante et Harry pensa tristement que désormais, il valait mieux éviter de se battre avec Malfoy car il n'avait plus aucune chance. Le Serpentard se baissa et chuchota à l'oreille d'Harry « on va bien s'amuser cette année ». Ne cherchant pas à perdre plus de temps, le brun retourna s'asseoir près de ses amis.
« Vivement qu'on sorte d'ici et que je ne le vois plus ce con » lança Harry. Ron acquiesça et renchérit « Il ne risque pas de nous manquer ». Hermione sourit tendrement en pensant que c'était quand même deux enfants. Depuis l'autre bout de la salle, se fit entendre un fière « Draco Malfoy Veela Alpha » en insistant bien sur le 4ème mot. Harry se retourna pour croiser deux iris grises métalliques froides et un rictus machiavélique.
Harry sentit son monde vacillé autour de lui, toutes les couleurs de son visage le quittèrent, ses yeux cherchèrent ceux de ses amis et il murmura d'une voie pleine de peur « Ne me dites pas que je suis inférieur à lui ». Ron et Hermione le rassurèrent comme ils pouvaient en insistant sur le fait qu'il n'allait peut-être pas abuser de son statut, qu'Harry restait un Gryffondor et était courageux, que Draco trouverait surement un dominé qui avait en empathie Harry…
Dumbledore annonça qu'ils allaient lever le sort. Harry sentit son cœur accélérer.


Voilà, c'est la fin du chapitre 1. C'est pas un chapitre où il se passe grand chose mais c'était pour planter le décor. Vous inquiétez pas, dès les premières lignes du chap 2, ça chauffe.