Bonjour à tous!
J'écris une petite fan-fiction sur un personnage inventé en rapport avec les 74ème Hunger Games.
Une mentor, celle du district 2.
Certaines scènes sont violentes.
Inspiré du livre de Suzanne Collins
Voici le prologue avec bientôt, le premier chapitre!
Prologue :
Nous ne sommes plus que 3: le garçon du 1, la fille du 4 et moi. Que des carrières, le spectacle est assuré, les parieurs doivent être aux anges, les spectateurs du Capitole ne voudront sûrement pas perdre une miette des combats à venir.
J'avance sous la pluie, mon arc à la main, en direction de la corne d'abondance. La nuit est tombée mais grâce à mes lunettes à vision nocturne, je distingue le moindre mouvement.
Boum, un coup de canon.
J'encoche une flèche, prête à tirer. C'est le final. L'hymne de Panem retentit et je lève les yeux vers le sceau du Capitole dans le ciel de l'arène. Le visage du garçon du 1 apparaît puis le sceau disparaît.
Cela signifie qu'il ne reste plus que la fille du 4, Mirabila, et moi.
La corne d'abondance n'est plus qu'à une centaine de mètres de moi lorsque je vois une silhouette courir en direction de celle-ci.
Je sprinte, prête à assurer le spectacle. Je prépare mon arc et tire une flèche en direction de Mirabila. La flèche arrive dans sa cuisse, elle l'enlève en grimaçant. Je ne suis plus qu'à une dizaine de mètres d'elle. Elle lance un couteau qui m'entaille le bras gauche, je sais qu'elle visait mon coeur mais cette minable a raté sa cible. Je me rapproche d'elle et lui saute dessus. Je la plaque au sol en retenant ses épaules avec mes genoux. Elle se débat en pleurant et en me suppliant. J'attrape le couteau que j'avais dans ma poche.
Je lui enfonce ma lame dans le ventre sans toucher les organes vitaux, pour le spectacle.
Mirabila hurle et je ris.
-Alors, Mirabila, tu ne vas pas faire honte aux carrières en hurlant comme une petite enfant?
Les larmes coulent sur ses joues quand je lui enfonce un deuxième coup de couteau juste à côté du coeur. J'ai réussi à ne pas toucher son coeur, comme je le voulais pour les spectateurs du Capitole.
Je lui plaque mon couteau contre la gorge pour faire arrêter ses cris.
-Tu préfères mourir lentement, dans l'agonie, ou mourir rapidement?
Dans un murmure, elle me dit ''rapidement''
-Si c'est ta dernière volonté, d'accord, lui dis-je avec mon sourire sadique alors que je lui tranche la gorge et lui enfonce un nouveau coup dans le coeur cette fois-ci.
Sa poitrine ne s'abaisse plus, ses yeux sont écarquillés et je ne prends pas la peine de les fermer.
Un coup de canon retentit et j'enlève ma lame couverte de sang de son coeur. J'ai assuré le spectacle.
24 tributs, 23 morts, une seule survivante: moi.
La voix de Claudius Templesmith annonce:
''Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter la gagnante des 61ème Hunger Games : Calyse Stewon du District 2.
Je lève mon couteau vers le ciel et j'affiche un sourire sadique pour la caméra, pour ma famille qui doit être fière.
Je m'appelle Calyse Stewon. J'ai 18 ans. J'ai gagné les 61ème Hunger Games. Je vais retourner dans mon District. Je vais devenir mentor.
