-Chapitre 1 -
J'avais 6 ans lorsque le virus ces propager de façon mondiale ,mes parents son morts peut de temps aprè étaient devenu comme ces choses. Je n'aie eu aucun choix , J'avais abattue mon père de toute mes forces en lui enfonçant ma fourchette dans son crâne . Et ma mère , J'ai fermer la porte de mon placard en pleine tête . Cela fessais 3 jours que je suis enfermer ici .La peur l'envahie de jour en jour . Je me demandais si j'allais vivre ou rester et mourir ici , javais rien ingurgiter depuis … Mon ventre criais famine . J'ai penser a tout mes ami(e)s et ma famille . Je réalisais que je ne les ré-verrais plus jamais puisque je n'avais plus aucune nouvelles d'eux . Les heures passèrent tout ce que j'avais a faire c'était de prier pour que quelqu'un me trouve . Les chance étais nul . Jusqu'au 4ieme jour . J'entendis des bruit de pas du rez-de-chaussez s'approcher de plus en plus . Mon cœur se mit a battre de plus en plus vite , mes mains tremblait , mon corps au complet d'ailleurs . J'étais cacher dans le fond de mon garde-robe . Les pas étais arrêter en avant de ma porte , je pouvais entendre le plancher craquer . Rendu a ce point , je croyais que j'allais avoir mon voyage pour un monde meilleur . La porte s'ouvrit de quelques centimètres. Je vit la pointe d'une flèche , ensuite un homme de taille moyenne , tenant une arbalète avec fierté . Il me regarda un instant ensuite me demanda de me lever pour voir si je n'ai aucune morsure ou d'autre choses qui pourraient faire en sorte que je me change en ces choses . Il agenouilla et entreprena la discussion.
-Comment t-appelle tu petit?
-Dave …
- Daryl en avança sa main pour serrer la mienne
Daryl avais passer des heures et des heures a me renseigner sur le sujet de ces choses , je n'en savais peu , Mais les bande-désiné mon bien aider . Les règle avec lui etais simple : Tu fais ce que je te dit et rien d'autre , tu respire quand je te dit de respirer , tu bouge quand je t'en donne l'ordre . Nous avions parti de chez moi soit New York pour aller au Connecticut ou se qui aurais apparemment un base militaire sécurisé . Mais cela fais maintenant 10 ans … Les scientifiques n'avais pas trouver ou pas encore de remède pour ce virus ...
-Dave lève toi! Dit Daryl
-Encore 5 minutes s'il te plait
- Non , ils arrive , ils faut partir toute suite .
-D'accord , ces bon je me lève ..
Je me levas et m'habilla comme chaque matin , Daryle m'avais appris a tirer a arc qui l'avais fabriquer avec ce qu'il avais sous la main . C'est pas la meilleur mais elle tien la route . Désormais je pouvais aller chasser ou encore me défendre . Mais il étais toujours dans les parage puisque nous voyagions toujours ensemble peut importe ou nous allons . Cela fessais une semaine que nous étions au même endroit , les ration commençais a se faire rare et les rôdeurs s'approchaient de plus en plus . 2 jours plus tôt Daryl avais été chasser plus loin de la zone que nous avions délimiter et avais vue une bonne vingtaine ce diriger vers nous . Prenant aucun risque nous voulions partir , Mais sans carte , c'étais un peu a l'aveugle ..
