Titre : Un papillon autour d'une flamme

Fandom : Knights Errant, de theyoungdoyler

Personnages : Oswald/Wilfrid

Rating : PG

Nombre de mots : 308


C'est une danse étrange que Wilfrid effectue autour d'Oswald, comme un papillon attiré par la lueur d'une torche. Il sais, pertinemment, qu'il risque de s'y brûler, mais cela ne l'empêche en rien de continuer.

Quant à Oswald, il trouve celui qui se présente sous le nom d'Amir, d'une assurance dérangeante. Oswald cache ses doutes et ses troubles sous un masque de fer, une armure totale qui le protège de toute émotion superflue – sauf quand cela concerne Kadeen. Et Amir est proche de Kadeen. Il ignore pourquoi ils se fréquentent, il n'a pas l'impression qu'Amir soit le genre de personne que pourrait affectionner Kadeen. Pourtant, ils sont souvent ensemble, et il l'a remarqué.

Cela le contrarie, mais pas assez pour briser ce lien qui se tisse contre son gré.

Wilfrid s'intéresse à Oswald ; celui-ci est tellement obnubilé qu'il ne paraît pas s'en rendre compte. Pourtant Wilfrid essaye, et quand Oswald s'adresse à lui, c'est terriblement excitant ; ses muscles se tendent involontairement, le duvet sur sa nuque se hérisse...

Tout en lui répond à la présence d'Oswald, à sa voix. C'est absolument terrible de voir ce qu'il est capable d'entreprendre, les manipulations auxquels il est prêt à se livrer pour l'approcher de plus près.

Tout ça pour un frisson, celui de côtoyer cette personne unique à ses yeux. Il redoutait le plaisir sensuel que cela lui apportait, car dans un tout autre contexte, il aurait pu y faire face, l'assouvir. Mais pas ici, pas Oswald ; il ne le laisserait jamais poser ne serait-ce qu'une main sur lui.

Cette frustration...elle le maintenait en perpétuel équilibre, sur le fil du rasoir, entre désir subtil et passion brutale.

Wilfrid était intelligent ; il en prenait son partie.

Cependant, il se jurait aussi d'attirer l'attention de son capitaine...un jour ou l'autre, il faudra bien qu'il lui avoue.

Il est fasciné.