Auteur : Lasgalenya Greensleaves, première du nom (mais aussi parfois Amédé, la seconde personnalité masculine considéré par l'auteur comme un frère (frère qui aime autant les mecs que sa prétendue soeur, même si l'aime aussi les filles... ;;;;...no comment plize, c'est déjà assez dure de l'avoir en tête toute la journée avec ses commentaire sur telle ou tel... ;;;)
Genre : Général avec un tout pitit mais alors riquiqui poil angst
Disclaimers : C'est obligé? Mééééeuh! ;; Bon... LeSeigneurdesAnneauxetLeggy-chouetAragorn-chérietFrodon-mignonetBoromir-coeur-d'amour-de-moasontpasàmoi...
Amédé, ricanant : Rédit le à vitesse normale, abrutie!
Lasgalenya, en larmes : Méééééeuh!!! Bon... prend une grande inspiration et décide de se lancer Le Seigneur des Anneaux et tous les persos qui y sont, sont pas à moi et ne le seront jamais! ;;
Amédé, tout sourire : Ben voilà! C'était paaaaas si horrible! Lasgaly, tirant la langue dans le vide Ah ! Les gosses de nos jours! Et pis console toi! Dawel est à toi!
Lasgaly, boudant: Ouais, mais c'est pas pareil! ;;;
Dawel, apparaissant à côté de l'auteur : Ben merci pour nous! TTTT
Note de (ou des) auteur(s) : C'est ma première fic et celle que je voulais vraiment mettre sur le site a été effacée en même temps que la mémoire de mon ordinateur et déjà qu'elle faisait une bonne centaine de pages Word (ayant été commencé alors que j'ignorais ce qu'étais une fanfic, lorsque j'avais 11 ans et demi), ce serait coton de tous me rappeler! (Merci à ma chèèèèèère petite soeur d'amour qui a essayé de faire l'informaticienne alors qu'elle a 2ans et demi! Merci beaucoup!)
Et pis ne faites pas trop attention aux fautes d'orthographe, j'ai toujours eut un petit faible dans ça, mais j'espère que je le perds en écrivant tout le temps...
Note de l'auteur (le retour de la vengeance du fils du frère de la terreur... euh... manque de sommeil, sorry ;;;) : Merci à Yami Aku pour avoir été ma béta-lectrice, je t'adore! Déesse de la fanfiction! Mon illumination! Mon guide! Ma seule lumière! Je me prosterne à tes pieds!!!
Que ton nom soit gravé à jamais dans nos mémoires... ah merde! Me suis trompée de texte, c'est une élocution funéraire ça... ;;;;;;;; Pardon Yamiiiiiii !!!!!
Dawel
1 Drôle de caillou brillant et changement radical
Une jeune fille était assise à même le sol, sur la rive caillouteuse d'une rivière limpide. Lentement, elle passa une main légère sur la surface de l'eau, ne la troublant presque pas, tant son touché était léger.
Ses longs cheveux d'un brun sombre presque noir, étaient attachés en une longue et lourde natte qui reposait tranquillement sur son épaule, lui tombant sur ses genoux croisés et devant lui arriver au bas des reins lorsqu'elle était debout. Des mèches éparses beaucoup plus claires et parsemés de petites feuilles rougeâtres et vertes tombaient devant son visage, en cachant partiellement les traits dorés presque basanés et dissimulant ses yeux d'un flamboyant vert émeraude piqueté de bleu, héritage de sa mère.
Elle semblait svelte et fine, mais ses longs bras étaient également musclés, son ouïe était des meilleurs et encore plus pour une enfant ayant déjà eut une bonne dizaine d'otites entre O et 2 ans! (nda : Pure vérité, on peut en avoir autant, expérience personnelle! Sauf que moi chuis à moitié sourde à cause de ça! --;;) De belle taille, elle devait faire dans le mètre 70 a à peine 15 ans (nda : pas pour dire mais elle est plus grande que moi... snirf... BOUHOUHOUHOUH!!! CHUIS NAINEUH!!!! BONK = Bruit inqualifiable de Lasgaly se frappant la tête contre le bureau faisant ressortir Amédé. Amédé, dérangé pendant sa sieste d'après lecture de lemon (pour mieux y rêver, dixit lui-même) : Arrêtes tes conneries et écris, pauvre abrutie!!! Lasgaly : Vi... snirf...), c'était une très belle jeune adolescente, d'une beauté sombre et sauvage malgré son teint basané.
Cette jeune fille si peu ordinaire était donc assise, tranquille et songeuse, au bord de l'eau. Quelque chose attira son regard dans l'eau, c'était un reflet brillant et éblouissant qui lui faisait cligner des yeux lorsqu'elle tentait de le regarder de face.
Curieuse, mais également poussée par une force quelconque, elle se rapprocha dans l'eau, mouillant le bas de son pantalon jusqu'aux cuisses, puis plongeant le bras, elle remonta un bijou scintillant, c'était une pierre à la couleur inidentifiable.
Elle remonta sur la berge et sans se préoccuper de ses vêtements mouillés, s'allongea sur l'herbe verte, soudainement prise de fatigue, elle roula son manteau sans manches qu'elle avait laissé sur la berge en boule et s'en servit comme oreiller, sans voir la pierre scintiller encore plus puis soudainement dans une lueur aveuglante, la pierre et la jeune fille disparurent.
C'était un 15 Juin, en 1998, la jeune fille, répondant au nom de Dawel Maxwell, fut portée disparue par l'orphelinat Kurtis le lendemain matin, mais jamais on ne retrouva sa dépouille et elle fut laissée pour morte au bout de 3 mois de recherches.
Loin, très loin de là, la jeune fille papillonnait légèrement des yeux, courbaturée et une migraine carabinée dans la caboche.
Sans un mot, chose plus qu'habituelle pour une jeune fille qui pouvait ne dire que 2 mots par jours (nda : mon opposé, chuis bavarde comme une pie! Amédé : Et le pire c'est qu'c'est vrai! Niark! C'est un miracle qu'elle meurt pô d'asphyxie à force de parler vite et longtemps aux profs... pôves profs...), elle se releva gracieusement, s'époussetant calmement, tout en étudiant les alentours.
"Ben, ça allait être joyeux! Que des arbres! Du vert à perte de vue! J'étais pas dans une clairière au bords d'une rivière à l'origine ?" Pensa-t-elle en soupirant, décidant de se diriger vers l'Ouest, ou ce qu'il lui semblait être l'Ouest.
Son sens de l'orientation étant meilleur que celui de l'auteur, celle-ci n'en est pas tout à fait sûr... Donc ! Elle alla vers l'Ouest ! Et marcha...encore et encore...elle marcha toute une journée et bientôt, le soleil commença à décliner à l'horizon, déçu de ne rien avoir trouvé, elle s'allongea à même le sol herbeux et moelleux puis s'endormit, sans un mot, silencieusement.
Mais dans la nuit, un bruit la réveilla en sursaut, ce n'était pas un grand bruit, juste un léger froissement doux et quelques feuilles qui craquèrent sous les pas de quelqu'un.
Voyant très bien dans la noirceur de la nuit avancée (nda : ouais, paske des fois y fait clair comme le jour en pleine nuit! ;;; Oubliez, je délire...), elle vit dans l'ombre, un homme la regarder, tête légèrement penchée sur le côté.
- Qu'est-ce qu'une jeune fille fait au dehors par des nuits si froides? Questionna l'homme d'une voix grave et charismatique, sans sortir de l'ombre.
La jeune fille ne répondit pas se contentant de se recroqueviller lentement sur elle-même en lui lançant un regard farouche mais au fond, elle savait qu'elle n'avait rien à craindre avec cet homme là, il dégageait une sorte d'aura bienveillante.
Voyant qu'on ne lui répondrait pas, l'homme s'approcha lentement et à moins d'un mètre de la jeune fille, rassembla quelques brindilles et du bois et prépara un feu, remarquant sans un mot que la demoiselle portait toujours ses vêtements mouillés et qu'elle claquait presque des dents.
C'était un adulte, la trentaine bien bâtie, musclée, ses cheveux bruns et ondulés lui tombant jusqu'à la nuque. Il portait un étrange costume, une tunique forestière noire et usée, un pantalon, tout aussi sombre et usagé, ainsi que des bottes en cuirs, noir évidement, et un sabre pendait à son côté, disparaissant dans la cape qui couvrait ses épaules et tombait jusqu'à ses mollets.
Ne voulant pas effaroucher la petite, il alluma donc le feu, faisant des gestes calmes et lents pour que cette petite beauté sauvage ne se sauve pas.
Celle-ci le fixa de ses grands yeux émeraudes, dénués d'expression ou plutôt, elle portait le regard de quelqu'un qui en a trop vu, qui n'attendait plus ni bonheur ni espoir de la vie. Ce regard le fit frissonner c'était celui qui hantait parfois les traits de ses deux frères adoptifs lorsqu'ils laissaient vagabonder leurs pensées. Il s'assit en face d'elle, à l'opposé, le feu se dressant entre eux.
- Quel est votre nom? Demanda-t-il, brisant le silence devenu presque oppressant pour lui.
La jeune fille ne répondit pas mais lança à l'homme un morceau de papier (nda : Ne me demandez pas par quelle opération d'Erù le papier n'a pas brûler pisk'y sont chacun d'un côté du feu... il est 21h et j'ai pas dormi depuis 2 jours... --;;;) sur lequel était marqué 2 mots, Dawel Maxwell.
- C'est votre nom? Demanda-t-il en relevant la tête vers la jeune fille.
Celle-ci opina du chef, avec une ombre de sourire douloureux.
- Seriez-vous muette ou évitez-vous au possible de parler? Fit-il en haussant un sourcil circonspect.
La jeune fille haussa les épaules puis déclara, d'une voix claire et douce au léger velouté montrant qu'elle allait bientôt sortir de l'adolescence (nda : Chuis en pleine phase adolescente, mais je sais pas si c'est vraiment possible qu'une fille change de voix après la puberté, c'est possible ou pas? A moins que je confonde hormones et développements masculins et féminins... J'sens la migraine se pointer... XX):
- Je ne parle qu'en cas de nécessité, lorsqu'on ne peut faire autrement, je n'aime pas beaucoup parler! Répondit-elle en se rapprochant du feu, alors que l'homme semblait envoûté par le son si mélodieux et chantant de sa voix profonde.
L'homme hocha ensuite la tête, sortant de ses pensées oniriques et dit en la saluant d'un autre hochement de la tête :
- Mon nom est Estel... Estel d'Imladris... Répondit-il tranquillement, confiant.
Pour toute réponse, la jeune fille hocha la tête avec un micro mais alors micro-sourire tout mimi et craquant auquel Estel ne pu que répondre.
Mais il redevint grave en se rappelant le pourquoi de sa présence près de l'étrangère.
- Je vais devoir vous emmener avec moi, lorsque le jour sera levé! Fit-il avec un sourire d'excuse.
La jeune fille haussa un sourcil interrogateur, baissant légèrement la tête de côté, ce qui, chez elle, pouvait être interprété par un "Où ça ?".- Chez ceux qui m'ont élevé, à Imladris... Répondit Estel. Vous êtes sur les terres de mon "père" sans autorisation et il n'aime pas tellement avoir des invités surprise... De plus, les bois ne sont pas fréquentables pour une jeune fille comme vous!
Devant la critique à peine voilée, la jeune fille eut un reniflement moqueur et un sourire tout aussi moqueur et légèrement ironique, se retenant visiblement de ricaner, donnant l'impression désagréable à Estel que la jeune fille se foutait totalement de lui.
- Ai-je dis quelque chose de si amusant? Demanda Estel, haussant un sourcil intrigué.
La jeune fille se releva d'un coup de rein gracieux et ouvrit son manteau étrange en cuir, dévoilant un complet tout aussi étrange et qui semblait être plus fait pour un homme qu'une femme mais sans se soucier du regard d'Estel, qui s'était fait surpris, elle leva un bras et attrapa quelque chose dans son dos.
Estel cligna des yeux plusieurs fois, peu sûr de ce qu'il voyait, la jeune fille avait dégainé de son dos un étrange sabre à lame argentée, brillant, droite et aiguisée, à doubles tranchants, devant faire la moitié de la taille de la jeune fille, mais il ne l'avait pas remarqué avec son étrange manteau qui lui arrivait aux mollets, la lame était gravée de noir et d'or, la garde du sabre était recouverte de cordelettes fines et robustes, d'un noir d'ébène mêlant un peu de rouge, qui se croisaient et s'entre croisaient en des dessins simples mais compliqués à faire, laissant voir dessous une garde en cuir, par des espèce de losanges où la corde ne jouait pas (nda : je suis pas sûr mais je crois que ça s'appelle un katana japonais, ici! ;;; Moi et les descriptions, c'est comme ma cousine et son mec, on s'aime pas mais on peut pas se passer l'un de l'autre! ;;;).
La jeune fille fit tournoyer la lame dans les airs, celle-ci étant silencieuse et mortelle, puis dit, d'un ton doux :
- Shin no okami... Le loup de la mort... Fit-elle en caressant l'un des tranchants de la lame, d'un geste tendre du pouce (nda : à ceux qui s'y connaissent en japonais, ça se dit au moins? Je commence le japonais que l'année prochaine et je m'y connais pas beaucoup à part ce que j'ai lu dans les fanfics sur Yu Yu Halusho et Gundam Wing!;;;).
- Votre lame est aiguisée! Fit respectueusement Estel, intrigué par l'étrange sabre. Puis-je...?
Dawel (nda : Merde! Je viens de me rendre compte! J'ai du utiliser son prénom 2 ou 3 fois en tout est pour tout! Amédé : Accepte tu enfin de me croire lorsque je te dis que tu dois consulter? Lasgaly : Bah! C'est pas une raison! Amédé : Je sais, ce n'était qu'une proposition en l'air... Lasgaly : TT) haussa les épaule puis tourna le sabre, tendant à Estel la garde, sans même s'émouvoir de risquer de graves coupures, puisqu'elle tenait la lame à pleines mains.
L'homme la remercia d'un signe de la tête puis se relevant lentement, assura sa prise sur l'arme, une fois debout, il la soupesa et commença à la faire tournoyer, appréciant l'adhésion de sa paume à la garde du sabre et le silence de celui-ci. Une fois l'inspection faite, il émit un claquement de langue satisfait et rendit la lame à la jeune fille qui la remit dans son fourreau, accroché à son dos.
- C'est une excellente lame! Silencieuse et mortelle, précise et bien équilibrée... Mais je ne connais pas ce genre d'arme...
- Katana... héritage familiale, je l'ai depuis mes 2 ans et demi... Répondit la jeune fille en se rasseyant, resserrant les pans de son manteau, ses vêtements lui collant encore et toujours à la peau.
- Je suppose donc que vous savez vous en servir...
Un sourcil ironique haussé et un sourire moqueur de retour sur ses traits, la jeune fille le fixa de biais, son air disant clairement "Nooonnnn!!! Tu crois ?".
- Veuillez donc m'excuser de vous avoir sous-estimé! Fit Estel avec un hochement de la tête.
La jeune fille haussa les épaules, ce n'était pas la première et sûrement pas la dernière fois que quelqu'un la prenait pour une "faible femme", c'est vrai qu'avec sa silhouette fine, son visage doré et juvénile, ses membres d'apparences fragiles, tout le monde croyait qu'elle n'était pas capable de se débrouiller seule, mais elle avait vécu pendant 6 ans dans la nature, elle connaissait mieux les forêts que ces cons de l'Assistance Sociale qui étaient venus l'arracher à sa "maison" forestière pour la mettre dans un orphelinat. Ses parents étaient morts lorsqu'elle avait trois ans, mais elle n'avait pas été en orphelinat, s'étant sauvée à la première occasion, elle y était cependant rentré à 9 ans. Mais étant une jeune fille sagace et intelligente, elle avait rattrapé en 6 mois son retard de 6 ans et avait d'ailleurs, pendant ses années de collège et celle de lycée, été dans les meilleurs élèves de sa classe, quelque soit la matière. De physique comme de mental, c'était une battante, coriace et diablement intelligente, malgré ses airs impassibles et son je-m'en-foutisme étonnant lorsqu'elle était en cours. (nda : Pour le je-m'en-foutisme en cours, elle n'arrive pas à la moitié du demi des trois-quart de la cheville de votre auteur lorsqu'elle fait une crise existentielle Amédé : toutes les 3 semaines, crises du genre : "Pourquoi a-t-ill fallu que le téléphone soit coupé cette semaine? Et comment je fais moi pour suivre les fics d'Elehyn, Shinia Marina, Asuka, Kineko et toutes les autres??? J'parie que c'est cette semaine qu'ils vont tous updater!!! C'EST PO JUSTEUH!!! ;;" Vous voyez le genre... Dawel, apparaissant : Famille de tarés! Lasgaly : Exact ma louloute! Et je dois te rappeler que je t'ai créé donc tu es ma fille et celle d'Amédé!!!! Dawel : NOOOOOONNN!!!!! TT les deux auteurs : Siiiiiiiiiiiiii!!!! Nyark! vv)... Bref! Elle était sûre d'entendre encore au moins une dizaine de fois ce refrain "Vous êtes trop jeune... Vous êtes une fille! Vous devez pas faire ci... bla bla bla" dans sa vie avant que le Bon Dieu où Ce qu'il y avait là-haut ne décide qu'elle en avait assez vu...
Complètement prise dans ses pensées, elle n'entendit pas ce que l'homme à ses côtés lui disait et sursauta lorsque celui-ci l'appela :
- Miss Maxwell? Fit-il, la voix le regard lointain et voilé.
- ... ? Fit la jeune fille en lui lançant un regard interrogateur, enfin revenue sur terre.
- Je vous demandais si vous vouliez une couverture... Simplement pour la nuit... Il fait froid dans la région une fois la lune à son apogée, ce qui est... passé depuis plus d'un quart d'heure...
La jeune fille hocha la tête et adressa un sourire légèrement ensommeillé à l'homme avant d'accepter la couverture qu'il lui tendait, de s'allonger dans l'herbe moelleuse et de s'endormir comme une masse.
Premier chapitre, out!
Lasgaly, fatiguée après avoir tout écris d'une traite : J'espère que ça à plus aux courageux qui ont lu! Et pardon pour les nda, j'ai pas pu m'en empêcher
Amédé, ricanant : T'façon c'est pas bon pour ton teint!
Lasgaly, fatiguée : Ta yeule, Nii-san!
Vous savez quoi? C'est ma première fic alors ce serait vraiment parfait si j'avait une ou deux reviews, jusque comme ça! Ovation et bouquet de roses comme huées et tomates pourries! J'accepte tout si ça permet de m'améliorer!
Mici!
