Disclaimer : Criminal Minds appartient à ses producteurs/scénaristes/ayant droits, bref pas à moi….

Homophobe s'abstenir ! Présence de relations entre hommes

Fic pré-publiée sur le Monde du Slash

Voici donc quelques vignettes de la vie du couple Hotch/Reid

Arbre

Quel abruti !, pestait-il. Imbécile, crétin, idiot, stupide ! Et Spencer ne savait pas s'il râlait contre ce fichu chat ou contre lui-même. D'abord quelle idée Aaron et lui avaient eu d'autoriser Jack à garder ce félin… Le bien-nommé Diablotin âgé de quelques mois s'était coincé dans l'arbre du jardin… Et lui, malgré tous ses diplômes, n'avait pas d'avantage réfléchi avant de grimper à son tour récupérer l'animal récalcitrant…

Résultat : il était à son tour bloqué à quelques mètres au-dessus du sol. Encore heureux que l'arbre était planté à l'arrière de la maison et non du côté de la rue. L'enfant était allé chercher son père, et il savait que ces deux-là allaient se moquer de lui pendant pas mal de temps, pas la peine que tous les voisins l'aperçoivent.

Bien sûr, il avait suffisamment apeuré la sale bête pour qu'elle se rappelle qu'elle était un chat, et celle-ci avait déjà regagné le sol. Il n'avait plus qu'à suivre le même chemin mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Les bras du docteur Reid s'accrochaient aux branches les plus épaisses qu'il avait trouvées, tandis qu'il essayait d'atteindre une branche inférieure avec ses pieds. Mais à croire que le végétal venait de modifier ses formes, il ne trouvait rien à mettre sous ses chaussures.

Heureusement pour sa survie, Aaron finit par arriver avec l'échelle, et quelques minutes après, Spencer reposait pied sur le sol. Quand la main de Hotch vint se perdre dans ses cheveux pour retirer les feuilles, il arrêta de se traiter d'imbécile, quand les doigts frôlèrent ses paumes écorchées, il stoppa ses récriminations mentales contre le félin, et quand leurs lèvres se rencontrèrent, Jack leur proposa de retourner dans leur chambre.