Saluttout le monde, me revoilà alors avec ma deuxième fanfiction. Toujours sur teen wolf. Oui les prochaines seront aussi sur teen wolf. Et oui je fais peut-être une obsession sur cette série. Bref, celle-ci s'appelle "proches et reproches" (j'ai trouver le titre dans une citation sur pinterest) et ne va pas être drôle du tout. Bon il y aura des passages d'humours, de love, d'amitiés trop mignonnes et pleins d'autre trucs. Mais l'histoire tourne toujours autour d'un meurtre, ou deux, enfin j'en dit pas trop.
Je préviens tout de suite! j'aime touuus les personnages dans Teen Wolf, ou presque. Je veux juste dire que quoi qu'il arrive aux perso dans ma fiction ne veut rien dire, pour l'histoire je suis obligée d'avoir un tueur ou deux, ainsi que quelques psychopathes et tout le bordel.
Bref, malgré tout ce qu'ils vivent ou ont vécu j'aime vraiment beaucoup le pairing que j'ai choisi et je pense faire d'autres fictions sur ce couple adorable. Vous me direz si vous aimez aussi ce pairing pas si vu que ça.
Je vous laisse avec le prologue, bisous et à bientôt les petits loups.
pull the trigger, ain't nobody gonna do it for you pull the trigger, don't hesitate just shoot - RussIl vacilla et prit sa tête entre ses mains alors que tout tanguait. Le monde autour de lui menaçait de tomber. Tout allait s'effondrer, lui même il s'effondrait. Tout comme son cœur, il éclata. Mais il ne pouvait plus crier, il n'avait plus la force. Il voulait hurler de rage, mais cela ne servirait à rien.
Les souvenirs se superposaient à sa vison du commissariat. Les regrets, les voix, les cris, les pleurs, un coup de feu. Les remords, la colère, la tristesse, un deuxième coup de feu.
Défends toi, venges-toi, venges-le. Tu as juste a appuyer sur la détente.
Il ne pouvait plus penser correctement. Tout se rejouait encore et encore dans son esprit. Il revoyait les images, il réentendait les bruits et les voix, il repensait tout ce qu'il lui est passé par l'esprit.
Il eut l'impression que son crâne allait exploser.
On le secoua, il le sentit mais ne réagit pas. On le fit rentrer dans un bureau et un mec lui parla. Son avocat sûrement, avec son costume trop sombre, son regard trop glaçant et ses cheveux trop bien plaqués en arrière.
Tous les sons autour de lui réapparurent dans un bruit strident, lui faisant penser à celui qui lui avait percé le tympan quand le coup était parti. Prenant une vie quelques heures plus tôt.
Il serra les dents et baissa les yeux sur le café que l'autre homme lui avait posé devant lui.
- Vous m'écoutez ? L'avocat avait l'air d'essayer de garder son calme. Je suis Peter Hale, votre avocat commis d'office.
Il porta inconsciemment sa main au pendentif qui appartenait à sa mère décédée, puis hocha la tête en déglutissent difficilement.
- Il va falloir parler, je sais que vous êtes en état de choc. Il s'enfonça dans son siège en cuir. Mais monsieur McCall vous êtes accusé de meurtres.
