Bonjour ou Bonsoir à tous! J'ai finalement décidé d'écrire une fiction sur mon couple préféré DAMON/BONNIE! J'adore ce couple, et je trouve il n'y en a pas beaucoup en français, je vais donc pollué fanfiction de toute mes idées! je tiens à dire un grand merci à "sephiriraa" d'auteur de "soit la fin de mon histoire" la fiction la plus magnifique que j'ai jamais lu! c'est elle qui m'a inspiré! je suis nouvelle dans le monde de l'écriture! j'espère que vous aimerais! Les critiques sont les biens venus mais pour ceux qui déteste ce couple et veulent seulement propagé leur méchanceté gratuite, je vous pris de vous dirigé vers LA PETITE CROIS ROUGE EN HAUT.

La chanson choisit et celle de 'Taylor Swift: I knew you were trouble"

Bonne lecture, j'espère vraiment que vous aimerez, je ne suis pas très sur de moi et sa se sens dans l'écriture!

Il était une fois, quelques erreurs plus tôt
J'étais dans ta ligne de mire, je me suis retrouvée seule avec toi
Tu m'as trouvée, tu m'as trouvée, tu m'as trouvée

Anéantit, Damon était anéantit! Son monde entier s'écroulait, il ne pouvait que le regarder impuissant. Ironique non pour un vampire. Tout ce a quoi il c'était raccroché, l'espoir, l'amour...

-Tout ça pour rien pensa-il

Pour une fois dans sa long vit, il aurait espéré finir heureux, avoir la fille. Il c'était même imaginé, des fins dignes des plus beau conte. Mais non elle avait choisi Stefan encore et toujours Stefan. Contrairement au siècle précédent, il n'en voulait pas à son petit frère, en 150ans d'existence, il avait fini par évoluer. Encore une fois il était tombé amoureuse de la mauvais fille. Il ne pouvait que s'en vouloir à lui même, d'avoir était si faible, d'avoir était humain. Il le savait pourtant que cette histoire aller mal finir. Qu'au final il aurait le cœur brisé et sera forcé de redevenir le Damon d'avant. Il ne lui restait plus qu'une seul chose à faire, partir, partir loin de tout ce foutoir. Loin d'elle. il ne voulait plus souffrir, il ne voulait plus rien ressentir, plus d'amour, plus de compassion pour personne.

Je crois bien que tu t'en fichais et je crois bien que ça me plaisait
Et quand je suis tombée durement, tu as pris du recul
Sans moi, sans moi, sans moi...

-«Damon qu'est ce que tu fais» lui demanda Elena en arrivant dans sa chambre

-«Sa ne se vois pas » lui répondit- il d'un ton amère

Elle ne pensait pas que ça se terminerai de cette façon, elle avait vraiment cru l'aimer. De cette amour qui vous consume du cœur à l'âme. Plus rien de compté pour elle à par Damon. Mais ce n'était qu'un rêve. Une fois libéré du sir bond, elle c'était réveillé et la réalité était toute autre.

-«je t'en pris ne fais pas ça, ne part pas... ne me... laisse pas» murmura-elle

Malgré tout elle tenait à Damon, pas de la façon qu'il voudrait mais elle avait besoin de lui. Stefan et lui représentait son équilibre. Elle avais tellement perdu, qu'elle ne supporterait pas de le perde lui aussi. Pour Damon s'en était trop, comme osé t-elle lui demander une t-elle chose?

-«Que je reste Elena, tu me demande de rester, rester et te voir avec Stefan vivre le parfait amour. POURQUOI ELENA, POURQUOI DEVRAIS-JE RESTER?»

Il avait crié ses derniers parole avec toute le peine et la souffrance qu'il ressentait. Elle ne l'avais jamais vu comme ça, toute l'intensité qui ce dégagé de son regard lui fit peur. Oui,elle avais peur de lui à ce moment.

-«Je...je... suis... désolé... je...ne pensais pas..Damon j'aurai voulu que..»

Elle pleurait à présent, elle ne voulait pas lui faire du mal.

-«oh je t'en pris épargne moi tes discours, et inutile de pleurer c'est moi qui devrait le faire»

Et il est ailleurs, lorsqu'il est à côté de moi
Et je réalise que c'est de ma faute, parce que

Il savait que ce n'était pas entièrement de sa faute, en raison, elle n'était qu'une victime de ce sir bond comme lui. Mais il avait tellement mal en ce moment. Il avais besoin d'extérieurement tout ça.

-«Ne t'inquiète pas pour moi Elena, je vais pas être aussi stupide que toi et éteindre mes émotions» termina t-il froidement

Il pris ces affaires et sans même un dernier regard dans sa direction, descendit. Elle ne pouvais pas, non elle ne pouvait pas le laisser partit pas comme ça. Elle se mis à courir à sa poursuite

-«Damon attend» cria-t-elle

Mais c'était trop tard, il avait déjà disparu...

Je savais que tu étais synonyme d'ennuis dès l'instant où tu es entré
Alors honte à moi maintenant
Tu m'as emmenée à des endroits où je n'étais jamais allée jusqu'à ce que tu me laisses tomber
Oh je savais que tu m'attirerais des ennuis dès l'instant où tu es entré
Alors honte à moi maintenant
Tu m'as emmenée dans des endroits où je n'étais jamais allée
Maintenant je suis allongée sur le sol dur et froid
Oh oh des ennuis, des ennuis, des ennuis
Oh oh des ennuis, des ennuis, des ennuis

«Bonnie, c'est moi Caroline, sa fait des heures que j'essaye de te joindre, je suis désolé de ne pas avoir pu te dire au revoir. Je t'en pris rappelle moi, il faut qu'on parle»

C'est avec lassitude que Bonnie reposa son téléphone et tendit sa main vers son verre et le bu d'un trait. En une soirée, elle avait tout perdu, l'homme qu'elle aimait, ses amis, sa grand-mère pour la troisièmes fois au moins. Comment en est-elle arrivée là? À se saoulé au Mystic Grill.

Jérémy était reparti, Caroline partit avec Klaus tout comme Matt avec Rebecca et Elena avais sûrement fait son choix entre les deux Salvatore. Même si elle était redevenu humain, elle savait que rien ne serai jamais pareil entre eux. Que lui restait-elle? Qui lui restait-elle?

-«Personne» pensa-t-elle avait de reporter son verre à sa bouche

Aucunes excuses, il ne te verra jamais pleurer
Il prétend ne pas savoir qu'il est la raison pour laquelle
Tu es en train de te noyer, tu es en train de te noyer... tu es en train de te noyer
Et j'ai entendu dire que tu étais passé à autre chose par des chuchotements dans la rue
Une nouveau coup dans ton lit, c'est tout ce que je serai jamais
Et maintenant je vois, maintenant je vois, maintenant je vois...
Il était parti depuis longtemps quand il m'a rencontré
Et je réalise que c'est de moi dont on se moque

-«Un autre s'il vous plaie» demanda-elle au barmans

-«Je ne pense pas que sa sois raisonnable» fit une voix qu'elle connaissait beaucoup trop bien

Elle n'avais pas besoin de se retourné pour savoir que c'était Damon avec son fidèle sourire narquois.

-«Je ne pense pas que c'est ton problème Damon» répondit-elle sèchement

Elle se retourna et ce qu'elle vit lui coupa le souffre. Pas de sourire satisfait, ni de regard malicieux. C'est un corps sans vit qui se tenait face à elle, un corps marqué par le douleur et la fatigue.

-«Laisse moi deviné, elle a choisi Stefan»

Sans répondre, Damon prit place à coté d'elle et bu son verre toujours avec le même regard vide. Au bout de quelque minute il se tourna vers elle et la fixa comme si il voyait Bonnie pour la premier fois. Ils ne parlaient pas, se regardèrent seulement. Bonnie se perdit dans ses yeux et Damon dans les siens. Ni l'un ni l'autre, ne comprenaient ce qu'il se passé. Ils ressentirent la douleur de l'autre. Une douleur tellement puissante que tout le corps de Bonnie frissonna. Elle ne comprenait pas pourquoi elle restait là, le contemplant. Elle fut prise d'une soudaine envie de le prendre dans ses bras. Jamais oh dieu du ciel, elle eu envie de réconforter Damon Salvatore. Il l'avait tellement fait souffrir, causer la mort de sa grand-mère, transformer sa mère en vampire. Tout ça pour Elena. Il l'aimait tellement, il c'était battu pour son amour, pour elle, sans se soucier tu mal qu'il fessait autour de lui.

Je savais que tu étais synonyme d'ennuis dès l'instant où tu es entré
Alors honte à moi maintenant
Tu m'as emmenée à des endroits où je n'étais jamais allée jusqu'à ce que tu me laisses tomber
Oh je savais que tu m'attirerais des ennuis dès l'instant où tu es entré
Alors honte à moi maintenant
Tu m'as emmenée dans des endroits où je n'étais jamais allée
Maintenant je suis allongée sur le sol dur et froid
Oh oh des ennuis, des ennuis, des ennuis
Oh oh des ennuis, des ennuis, des ennuis

Et Bonnie était l'une des ces victimes. Il voyait enfin la vérité, maintenant que tout les illusions étaient brisée, il tenait à excusée. Mais il ne savait pas comment faire? Quoi dire?Devrais-t-il vraiment excusée d'avoir aimé? Il avais beau dire ce qu'il voulais, il ne détestait pas Bonnie au contraire, il l'admirait par son courage, sa loyauté envers ses amis. Elle n'avait jamais hésité une seul seconde a ce sacrifié pou Elena. Seulement ce soir, il voyait que la jeune sorcière était fatigué de tout ça comme lui. Fatigué de souffrir pour les autres, de vivre pour les autres...

Et la plus triste des angoisses s'installe selon laquelle
Tu ne m'as jamais aimée
Ni elle... ni personne... ni rien

Son regard changea pour laisser place à de la tristesse, Bonnie compris que Damon aller partir.

-«Au revoir Bonnie» fit-il en se levant

Plus rien ne le retenait à Mystic Falls...

-«Emmène moi avec toi»

Tout comme elle.

Je savais que tu étais synonyme d'ennuis dès l'instant où tu es rentré
Des ennuis, des ennuis, des ennuis
Je savais que tu m'attirerais des ennuis dès l'instant où tu es rentré
Des ennuis, des ennuis, des ennuis