Les personnages de cette série ne m'appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de leurs créateurs. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans mes fictions.
Je ne connais pas les personnes et je ne sais rien de leur vie. Je me contente de les mettre en scène dans une fiction, sans en tirer aucune rémunération.

Bière


Dean revint dans la voiture avec un sac en papier dans les bras. A peine assit sur le siège conducteur de l'impala, il posa le sac sur les genoux de Sam avant de sortir quelques bouteilles de celui-ci. Il en donna une à Castiel, après lui avoir ouverte. Il prit la sienne et trinqua avec son frère qui était déjà prêt a boire le contenu de sa petite bouteille en verre marron. Il se retourna pour voir son ange qui regardait la sienne, comme si celle-ci allait lui sauter au visage.

-Aller Cass, bois un coup ça te réveillera.
-Ça a une drôle d'odeur.
-Oui mais tu vas voir c'est excellent.

Un coup donné dans son dos fit grogner Dean.

-Toi Gabriel, tu en auras une quand tu te seras excusé.
-Dean soit sympa. Il s'est déjà excusé plein de fois.
-Sammy, ce n'est pas parce que toi et lui couchez ensemble, que je dois lui payer une bière.
-Tu veux dire que tu en as acheté quatre, uniquement pour avoir un compte rond ?
-Non, il préfère en donner au frangin qui n'a jamais du boire de sa vie plutôt qu'à moi. C'est logique de laisser une chance à celui qui n'a pas eu des siècle de vie humaine pour s'habituer à vos rites. Histoire qu'il puisse redécorer l'habitacle de la voiture avec son vomi.

Un silence se fit dans la voiture, tout les regards étaient tournés vers Dean, se demandant ce que celui-ci pourrait répondre à l'archange, suite à cette réponse pleine de logique. Castiel renifla une dernière fois le liquide, avant d'en prendre une petite gorgée dans sa bouche. Il se forca à avaler sans tenter de dissimuler la grimace qui avait prit place sur son visage. L'ange regarda Gabriel puis lui tendit la bière. L'ex-archange lui fit un grand sourire de remerciement.

-Merci frérot. J'en ferais un bien meilleur usage que toi.

Gabriel porta le goulot à ses lèvres, but une grande gorgée avant de tout recracher.

-Ah, mais c'est dégueu ce truc !

Dean c'était figé au moment ou il avait reçu la bière dans la nuque. On pouvait voir ses poings se crisper.

-Dean ça va ? Demanda Sam devant le regard choqué de son frère.
-Sammy, je rêve ou cet idiot d'ex-emplumé vient de cracher sur bébé et moi même ?
-Tu sais Dean, il ne l'a vraiment pas fait exprès. Ça l'a juste surpris. N'est ce pas Gabe ? GABE ?

Le dénommé Gabe ne répondit pas, trop occupé à observer l'ainé des Winchester. Dean avait posé sa bière au sol pour mieux pouvoir passer à l'arrière de la voiture et ainsi évacuer sa rage sur le visage de celui qui avait envahit son espace personnel depuis trop de temps à son goût.


Bon voici la dernière bêtise sortie des studios Doki. Un petit délire sur les trois B, suite à une relecture rapide de mon OS "Innocente découverte".

J'en ai profité pour y intégrer du Sabriel et aussi une petite touche de Destiel;

En espérant que cela vous plaise. Une review pleine de haine ou d'amour ?