Yep.

Me voici me voici de retour pour une nouvelle fic.

L'idée m'est venu un soir en lisant une autre fic: que feraient des arrancars si ils se retrouvaient dans le monde réel en 2009 ?

Les persos ne m'appartiennent toujours pas malheureusement :'(


- Ulquiorra ?

- ... ?

- Rappelle-moi pourquoi l'autre abruti de scientifique, toi et moi on se retrouve coincés ici d'jà ?

- Parce que c'étaient les ordres d'Aizen-sama, répondit "l'abruti de scientifique", alias Szayel.

Grimmjow soupira bruyamment tout en regardant autour de lui.

- Saleté d'humain, consentit enfin à dire Ulquiorra dont le manque de réactions jusqu'ici avait été alarmant.

En effet, ils avaient eu la bonne idée, tous les trois autant qu'ils étaient -donc trois- de se pointer au beau milieu de la A11 (celle qui fait Le Mans-Paris) et donc, de stopper par la même occasion le trafic dense de ce beau mois de Juillet... Les conducteurs, déjà choqués de voir des personnes masquées habillés très étrangement et planté au milieu de la route (les empéchant de rejoindre leur lieu de vacances adorés 3), étaient déjà bloqués depuis plus d'une heure et ne cessaient plus de klaxonner. Pourquoi une heure me diriez-vous? Parce que c'est le temps qu'il a fallut à nos trois compères pour enfin se poser ZE question essentielle : qu'est ce qu'on va faire ?

Grimmjow se sentant soudain particulièrement aggréssé par une magnifique twingo rouge à poids noirs dont le klaxon était vraiement nul à chier, se mit à avancer dangereusement dans sa direction, un sourire carnassier aux lèvres. Cependant, il fut vite arrêter par Szayel, qui lui avait saisait l'épaule et hurlait d'un air outré:

- Mais non voyons! Ne te rends-tu pas compte que c'est une Con-si-miel ?

- Une quoi ?!

- Une con-si-mel... Non, une conne-ki-maime... Une... coq-ki-nel...

- Une cocinelle ? Demanda innocement Ulquiorra..

- Oui ! Voilà, merci. Vois-tu Grim', la cocinelle est un animal de compagnie en voie de disparition ici, il faut en prendre soin!

- En prendre soin... Ca veux dire que je peux quand même taper d'ssus ?

- Non, choisis-en une autre.

Grimmjow, dans un élan de bonté qui restera dans les mémoires, se décida donc pour une magnifique Ford Kia rose et répéta donc son précedant geste, mais d'un pas plus rapide cette fois. Manque de pot: Szayel le stoppa une nouvelle fois:

- Nooooooooooooooooon, par pitié pas celle-là !

- Pou'quoi ?

- Parce que je trouve l'harmonie des couleurs très jolie. Le rose est vraiment une couleur que je trouve exeptionnelle, si on enlevait le rose dans ces amas de couleur je crois que...

BOUUUUUUM.

-... (Szayel choqué)

-... ? (Ulquiorra se demandant pourquoi)

- Voilà, maintenant qui y a plus les autres couleurs, je peux enlever le rose pas beau.

De nouveau, le bleu lança un céro en direction de son méchant agesseur -la voiture- et créa donc une explosion, à nouveau.

- Tu... Tu as détruis la belle rose et la coq-si-miel ! Je te desteste !

Il s'apprêta à se jeter sur Grimmjow quand Ulquiorra fit enfin une remarque intelligente vis-à-vis de la situation:

- On pourrais peut-être choper un de ces saleté d'humain et l'obliger à nous aider à retourner de là d'où on vient...

- Ca c'est une excellente idée ! s'exclama le pseudo-scientifique. Si seulement l'autre bleu en pétard ne les avaient pas tous détruit! Finit-il avec un regard noir en direction de Grim'.

- Ho, c'est bon, y en a pleins d'autres de l'autre côté du mur là !

Et en effet, ils purent voir que de l'autre côté de la barrière de séparation, il y avait aussi des voitures, avec aussi des humains dedans, dingue non ?


Voilà le premier chapitre, dites-moi ce que vous en pensez =)

La prochaine fois, le chapitre sera évidement plus long et nos trois compagnons font faire une rencontre bizarre, autant pour eux que pour celui qui vont rencontrer ^^

A plus !