Comment on fait les bébés ?

Cette fic a été écrite avec Cuvette. On ne change pas une équipe qui gagne ! Encore une fois, nous mettons les personnages dans des situations... Cocasses ! Nous ne sommes jamais en panne d'inspiration, notre liste de fic à écrire rallonge sans cesse. En effet, une fiction nous donne l'idée d'autres fanfictions. C'est certainement pourquoi vous verrez sans doute, si vous lisez régulièrement des fics de Ministarlet et Cuvette, beaucoup de clins d'oeil qui renvoient à l'une ou à l'autre de nos précédentes fics. Nous mettrons un astérisque pour vous le rappeler ^^.
Amusez-vous bien.

Les doigts d'Edward remuaient avec grâce sur les touches du piano. Bella n'était pas là, m'ayant lâchement abandonné au cottage avec Renesmée pour aller à la maison Cullen, et Nessie jouait avec sa poupée Rosalie*.
Résultat : il s'acharnait sur le pauvre instrument.
C'est pourquoi il ne réagit pas quand une ombre obscurcit sa partition.

"-Papa ?"

Edward soupira en lisant dans les pensées de sa fille qu'elle ne partirait pas avant d'obtenir une réponse à sa question. Sa question ?

"-Comment on fait les bébés ?"

Le piano émit un bruit discordant quand Edward le referma brusquement.

"-Pourquoi tu veux savoir ça ?

-Parce que je veux que Barbie et Ken aient un bébé. Emmet, il dit que ça serait amusant."

Le jeune papa grinça des dents. Est-ce qu'il avait demandé à Emmet de pervertir son bébé ?! Quand il lui aurait réglé son compte, son frère pourrait tenir dans un vase** !

"-Et pourquoi tu n'as pas demandé à Emmet ?

-Il a dit que ce serait plus rigolo si c'est toi qui m'expliques !

-Hilarant...

-Alors, t'expliques ! Sinon je vais demander à Rose."

Edward eut l'image d'une Rosalie et d'un Emmet en pleine situation... Intime. Les deux mariés étaient connus pour leur soif insatiable... Dans tous les sens du terme ! Il valait mieux que ce soit lui qui lui explique.

"Alors... Vois-tu... Les abeilles !

-Tu vas bien papa ?"

Nessie était très inquiète.

"-Une abeille va butiner et, oh ! Elle rencontre une autre abeille. Elles s'aiment, se protègent, se quittent, s'aiment, et font un bébé abeille, finit-il triomphant.

-Tu n'as pas répondu !"

Renesmée pleura. Très fort. Edward se remit au piano. Bella allait venir et tout lui expliquer.
Qu'est-ce que ça serait quand elle aurait ses règles ! Il chassa ses pensées de son esprits et joua plus fort. Renesmée pleurait très fort quand elle le voulait***.
Voyant qu'il n'arrivait pas à couvrir le bruit de ses pleurs, il se leva pour allumer le lecteur CD (Debussy), puis la télé, puis le home cinéma....
Quand il finit, il se retourna pour vérifier que sa fille respirait quand même de temps en temps. Mais c'était Bella qui se tenait derrière lui, visiblement en colère, Nessie dans les bras.

"-Qu'est-ce que tu fabriques ?

-Elle pleurait. Vraiment fort."

Bella éteignit les objets bruyants.

"-Pourquoi ?

-Elle veut savoir comment on fait les bébés, marmonna Edward.

-Il m'a parlé d'abeilles !'' Cria Nessie.

Bella sourit à son mari, montrant sa solidarité, mais aussi sa consternation. Des abeilles ! Ben voyons ! Pourquoi pas les microbes tant qu'on y est ?

"-Tu verras ça quand tu seras plus grande."

Edward grimaça, pensant qu'il aurait à subir les pensées perverses de sa fille et certainement de Jacob.
Nessie pleura. Encore. Et encore.

Fin

*voir "jouons avec Nessie".
**voir "linge sale en famille"
***voir "jouons avec Nessie"