Salut tout le monde,

Certains diront "Tiens une revenante", d'autres me découvriront à travers une nouvelle histoire.

Je sais que beaucoup d'entre vous attendent la suite "D'explosion sentimentale" pour Rizzoli&Isles et "La fièvre du Loup" et "Dis Quand reviendras-tu" pour Once Upon a Time. Je vous promets de les finir un de ses jours. En attendant, je vous laisse découvrir cette nouvelle aventure. Après avoir redévorée toutes les saisons de Grey's Anatomy, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure et de vous proposer un petit Calzona enveloppée avec tendresse et amour par Alex et Wilson entre autres.

J'espère que cette nouvelle aventure vous plaira. N'hésitez pas à partager et mettre des reviews.

Bonne lecture à tous.

K. Tesla xoxo

PS: Merci à Lillyyy19 pour son soutien dans cette nouvelle aventure.


Arizona fixait le miroir sans trop savoir si elle devait ou non se rendre à cet anniversaire. Callie serait évidemment là puisqu'il était question de l'anniversaire de Sofia. Elle serra les poings contre la faïence de son lavabo et se laissa aller à quelques larmes.

« Zona', tu es prête ?

- J'arrive. Sanglota Arizona en essuyant ses yeux.

- Hé, qu'est-ce qui se passe ? Demanda Jo Wilson en entrant dans la salle de bain. »

Jo n'avait jamais été très proche de la blonde mais depuis qu'elle sortait avec le protégé d'Arizona leur relation s'était intensifiée. Arizona avait trouvé en Jo, une amie et une confidente quand tout le monde avait fini par prendre le parti de Callie. Elle était solide comme Teddy, bornée comme Callie, franche comme Christina et brisée comme Meredith et Alex. Elle regroupait en elle, une part de ceux qu'Arizona avait perdus et la blonde ne demandait rien de plus.

« Je ne peux pas y aller. Je veux y aller pour Sofia mais je peux pas.

- Pourquoi ? Demanda Jo en lui caressant délicatement le dos.

- Il y aura tout le monde. Je ne pourrai pas supporter leur regard. Je ne pourrais pas faire face à Callie pas depuis tout ce qui s'est passé. Je…

- Tu veux que j'appelle Alex ? Tu veux que…

- Non, je vais appeler Bailey et lui dire que je ne peux pas venir.

- Surement pas. Sofia a besoin de sa mère le soir de son anniversaire. Ne leur donne pas raison. Tu ne peux pas lui faire ça. Pense à ta fille, les autres sont des adultes, tu t'en fou mais tu ne peux pas briser le cœur d'un petit humain. Tu n'as pas le droit de lui enlever le peu de magie qui lui reste.

- Pourquoi ce n'est pas moi. Murmura Arizona en s'asseyant sur le bord de la douche.

- Pas toi ? De quoi tu parles ? Murmura Jo en s'asseyant à côté d'Arizona sur la marche de la douche.

- J'aurai du mourir à la place de Mark. J'aurai du mourir comme ça Sofia aurait eu sa famille et je n'aurai pas eu à affronter tout ce monde, affronter leurs regards, leurs messes basses. J'en peux plus, je suis fatiguée…

- Stop ! S'énerva Jo sans prévenir. Je veux bien entendre toutes les plaintes du monde venant de toi mais la prochaine fois que tu parles de mourir, c'est moi qui t'étripe avec le premier scalpel qui passe et Alex sera surement ravi de m'aider lors de cette opération. Maintenant, tu sèches tes larmes, tu relèves la tête hors de l'eau et tu profites de la soirée de ta fille, tu agis comme une mère, comme une femme mature et un homme fort dans la tempête.

- Elle me manque tellement ! S'effondra Arizona dans les bras de Jo. Je…

- Bats-toi pour elle, montre lui que tu as changé, que tu es faites pour elle et s'il te plait arrête de pleurer, tu es en train de ruiner ton maquillage. »

Arizona hocha la tête, sécha ses larmes et suivit Wilson jusqu'à l'anniversaire de Sofia. Jo avait discrètement prévenue Alex qu'elles étaient en chemin et il s'était arrangé pour que ce soit Sofia qui ouvre la porte. La belle blonde avait fondu à la seconde où elle avait vu sa petite princesse lui sauter dans les bras. Elle se laissa enivrer par le doux parfum de sa fille sous le regard attendrit d'Alex et Jo.

« T'es venue, Mama.

- Bien sûr, mon amour. Jamais je n'aurai manqué ça, ma princesse. Tout le monde est venu ?

- Oui, y'a même Bailey et Zola. Et Tuck, il est là aussi. Répondit Sofia avec un grand sourire.

- Super. Bon anniversaire, chérie. Murmura Arizona en lui tendant un paquet.

- Mamaaaaan… Regarde ce que Mama m'a apporté. »

Arizona vit Callie faire volte-face et poser son regard noisette sur elle. La belle blonde frissonna et lui offrit un sourire tendre et gêné. Jo lui posa la main sur le bas du dos et la poussa délicatement vers les autres. Arizona prit son courage à deux mains et salua ses collègues.

Finalement, la soirée avançait calmement, Arizona restait avec Alex et Jo alors que les autres discutaient entre eux. Meredith tenta une approche, puis ce fut Amelia qui vint lui tenir compagnie alors que Jo et Alex passaient un moment avec Sofia. Puis la petite princesse laissa tomber ses nouveaux jouets et ses amis pour venir faire un câlin à sa Mama qui lui avait manqué depuis quinze jours.

« Tu m'as manqué, Mama. Personne ne voulait me dire si tu allais venir.

- Tu m'as manqué aussi, trésor. Tellement manqué. Murmura Arizona en la serrant contre elle. Jamais je n'aurai pu te faire ça, Sofia. C'est ton anniversaire, le plus beau jour de ma vie, jamais je ne manquerai ça, ma princesse. »

Sofia se blottissait de plus en plus contre Arizona qui se sentait de plus en plus inconfortable. Elle avait du mal à croiser le regard des autres comme si elle n'avait pas sa place ici. Sofia était sa fille et pourtant elle avait l'impression de voler la place de Mark qui lui n'avait plus la chance de voir leur fille grandir.

« Mama, pourquoi tu pleures ? Tu sais, je sais que tu allais venir même si maman a dit le contraire à tatie Meredith.

- Quoi ? Pourquoi maman a dit ça ?

- Ben, je sais pas, Mama. T'es fâchée ? Demanda Sofia inquiète.

- Non, mon ange. Jamais. Murmura Arizona en l'embrassant dans les cheveux. Tu devrais retourner jouer avec tes amis, ils sont venus pour toi et ils t'attendent. Mama sera encore là quand ils seront partis.

- Promis ?

- Promis, mon ange, vas.

- Je t'aime, Mama. »

« Je t'aime aussi. » laissa échapper Arizona en se levant. Elle s'avança droit vers Callie. Elle l'attrapa par le bras, s'excusa auprès du petit groupe qui l'entourait et l'entraina à l'écart dans ce qui fut par le passé leur chambre. Callie n'avait pas besoin de poser de questions pour savoir qu'Arizona était en colère et qu'elle était responsable de son état.

« Que tu me fuis, que tu m'évites, que tu racontes à tout le monde que je suis une trainée sans cœur, que tu me détestes, je peux l'accepter. Je peux survivre à tes attaques, je suis grande. Mais que tu dises à quelqu'un en présence de ma fille que je ne viendrai pas à son anniversaire, je te l'interdis. Jamais, au grand jamais, je ne manquerai les jours importants qui jalonneront la vie de ma fille parce que Sofia est MA fille et elle est la plus belle chose qui soit dans ma vie. Je t'interdis de la détruire. Je ne me bats plus pour nous parce que tu me déteste, que tu ne veux plus entendre parler de moi en dehors de Sofia mais je serai prête à mourir pour protéger Sofia alors ne t'avise plus jamais de parler de moi, négativement, devant ma fille sinon je te tue, tu m'entends ? Je te tue. J'ai beau t'aimer encore, j'ai beau t'aimer de tout mon cœur, Sofia passera toujours avant tout le monde, avant moi et même avant toi ! Pigé, Calliope Iphigenia Torres ! »

La belle brune n'osait plus bouger. Elle avait passé les trois mois précédents à fuir Arizona pour ne pas croiser son regard azur et ses maudites fossettes qui la mettaient à terre à chaque fois. Mais ce qu'elle avait oublié, c'était combien, elle aimait la Arizona battante, la chevalier à l'armure scintillante qui défend ceux qu'elle aime. Elle ferma les yeux pour calmer le feu qui venait de se rallumer au creux de son cœur. Elle n'avait jamais pu effacer l'amour qu'elle avait pour la belle blonde. Elle était parvenue à le contenir dans une enveloppe de haine et de colère mais à cet instant tout s'était effondré.

« Je… Il faut… Il faut que je sorte.

- Non ! Tu restes ici ! Tu n'as pas le droit de fuir, j'attends une réponse. S'énerva encore plus Arizona en la rattrapant par le bras.

- Je n'peux pas. Arizona, si je ne sors pas, je… Je vais…

- Quoi ? Tu vas quoi ? Me gifler ? Crier ? Vas-y ! Frappes-moi, cries-moi dessus, si ça peut te libérer, vas-y ! Lâches-toi, je suis là.

- Non, je veux juste ça. »

Callie prit le visage d'Arizona entre ses mains et l'embrassa avec toute la passion et l'amour qu'elle avait contenu en elle depuis ses longs mois de séparation. Arizona n'osait plus bouger de peur de tout casser. Ce doux instant survenu du passé, Callie finit par le rompre sans pour autant s'écarter. Front contre front, les deux femmes tentaient de calmer leur cœur battant et leur respiration erratique.

« Cela ne veut pas dire que je t'ai pardonné. Mais je ne peux pas vivre sans toi. Je ne veux plus survivre, je veux vivre et comme Sofia, j'ai besoin de toi pour m'endormir le soir. J'ai besoin de toi, Arizona. Pardonne-moi…

- Te pardonné d'avoir voulu protéger ton cœur blessé par mes soins. Je t'ai pardonné depuis longtemps, Calliope. Mais on ne peut pas recommencer comme ça.

- Tu ne veux plus de moi ? Demanda Callie surprise, s'écartant d'Arizona avec douleur.

- Non, non, bien sûr que je te veux. Je veux retrouver mes deux amours mais je ne veux plus précipiter les choses. Je ne veux plus vivre avec la crainte de te perdre à chaque instant. Laisse-moi te reconquérir. Laisse-moi t'emmener au restaurant, voir un film, marcher dans l'parc. Laisse-moi te prouver que j'ai changé.

- D'accord. Je te laisse me reconquérir même si tu as déjà mon cœur entre tes mains depuis le premier jour mais à une seule condition.

- Je t'écoute.

- Reste dormir, ce soir. Lis une histoire à Sofia comme tu le faisais avant. Faites votre bataille d'oreillers. Bordes-la et surtout offre lui la surprise d'être là pour le petit déjeuner.

- Pour Sofia… Rien d'autre.

- Juste pour Sofia et je dormirai sur le canapé-lit du bureau.

- Surement pas, tu dormiras dans ton lit, je dormirai sur le canapé.

- Mais ta jambe, tu…

- Callie Torres, laisse-moi te prouver que j'ai changé et cela commence par ça. Je dormirai sur le canapé. Murmura Arizona avant du lui voler un léger baiser rempli de sens.

- D'accord. Allons retrouver les autres avant qui n'envoie la police par peur qu'on se soit entretuée. »

Callie vola un dernier baiser à Arizona avant de quitter la pièce. La belle blonde eut beaucoup de mal à retrouver sa respiration. Entre sa crise de colère et le revirement de situation son cœur lui offrait un douloureux point de côté sur le flanc gauche qui allait la tenir toute la nuit, elle en était certaine. Elle arrangea ses cheveux pour se donner de la constance et quitta la pièce à son tour. Alex se précipita vers elle et l'entraina sur le balcon pour prendre de ses nouvelles. Elle le rassura sous le regard surpris de Callie qui avait vu Alex et Arizona se rapprocher et depuis leur séparation, cela s'était plus qu'intensifié au point qu'Arizona était allée vivre chez lui. Callie en était presque malade de jalousie. Elle ferma les yeux et se reconcentra sur la discussion après tout, Arizona avait promis de faire ses preuves, ce n'était pas le moment de faire une crise de jalousie pour un minet qui ne courait pas dans la même catégorie.

Le reste de la soirée se passa sans anicroche, peu à peu les invités reprirent le chemin de leur foyer respectif. Sofia était contente de voir sa Mama rester et elle le fut encore plus lorsqu'elle la vit l'accompagner pour dormir. Sofia adorait sa maman mais quand venait l'heure de dormir, seule Arizona avait les bonnes histoires pour l'accompagner au pays des rêves.

« Mama, on fait la bataille ?

- Prends ton arme, et à l'attaque ! S'exclama Arizona en s'asseyant sur le lit pour attaquer Sofia. »

La petite riait aux éclats et cela n'avait pas de prix. Arizona fut surprise lorsqu'elle fut attaqué en plein thorax. Sofia avait une force de plus en plus puissante qui pouvait surprendre. La belle blonde se retrouva capturée par les bras de sa fille. Une attaque de guilis, un câlin, des millions de bisous papillons et la petite princesse épuisée par sa journée s'endormie paisiblement.

« Elle s'est endormie. Murmura Arizona en sortant de la chambre en se tenant la taille.

- Tout va bien ? Demanda Callie surprise. Tu as une drôle de tête.

- Oui, je n'ai plus l'habitude de faire des batailles d'oreillers. Ta tête aussi est pas mal. Tu devrais aller prendre une douche, ça te ferait du bien. Tu as eu une dure journée.

- Je ne vais pas te laisser toute seule, je…

- Je m'assiérai sur le bord du lit et je discuterai avec toi comme dans le temps. Ce n'est pas parce qu'on recommence tout à zéro que j'ai oublié ce que tu aimes ou appréciais par le passé.

- D'accord. Merci. Répondit Callie en l'embrassant dans les cheveux. »

Arizona s'installa sur le lit et écouta Callie lui raconter sa journée. Elle aimait par-dessus tout entendre le sourire de Callie dans sa voix quand elle racontait le succès d'une opération compliquée ou de la dernière idée qu'elle avait eu pour faire avancer la chirurgie orthopédique. Arizona ne l'avait jamais vraiment dit à voix haute mais elle était fière de celle qui avait été sa femme. Elle était fière et elle espérait sincèrement qu'un jour, un Harper Avery viendrait décorer le manteau de sa cheminée parce qu'elle le méritait. Callie méritait toutes les récompenses, tous les honneurs parce qu'elle avait dû travailler fort, se faire un nom en dehors de celui de son père, elle avait dû se battre pour qu'on l'accepte. Finalement, c'était elle l'homme fort dans la tempête. Bien plus qu'Arizona, bien plus que n'importe qui l'homme fort dans la tempête, c'était Calliope Torres.

Lors que la belle brune sortit de la douche, elle ne put s'empêcher de sourire. Arizona s'était endormi. Ses fossettes avaient réapparu, un sourire étirait légèrement ses lèvres et son corps semblait complètement détendu. Callie ne put se résigner à la réveiller. Elle lui retira le plus délicatement possible sa prothèse afin que celle-ci ne la gêne pas dans son sommeil. Elle lui enleva sa chaussure et la posa au pied du lit. Alors qu'elle s'apprêtait à lui retirer sa veste, Arizona ouvrit délicatement les yeux.

« Je ne voulais pas te réveiller, pardon. Tu devrais enlever ta veste, tu seras mieux pour dormir.

- Je vais dormir sur le…

- Non, reste, je t'ai enlevé ta prothèse. Mets-toi à l'aise et dors. Je vais dormir sur le canapé, ne t'inquiète pas.

- D'accord mais…

- Pas de « mais », docteur Robbins. Bonne nuit. Ajouta Callie en l'embrassant sur la tempe. »

Arizona se mit à l'aise et s'endormit sans aucune difficulté. Sans s'en rendre compte, elle s'était blottie contre l'oreiller de la belle latina et s'était laissée enivrer par son parfum. Callie dormait paisiblement sur le canapé quand des grognements la réveillèrent en sursaut. Elle connaissait ce son, Arizona grognait de cette manière lorsqu'elle faisait un cauchemar. Callie regarda l'heure sur son téléphone et tordit du nez. Il était trois heures du matin, dans moins de trois heures son réveil allait sonner, tout comme celui d'Arizona. Elle se leva et entra calmement dans la chambre. Arizona sortait de la salle de bain, ses yeux étaient rouges et ses cheveux en bataille. Même comme ça, Callie la trouvait belle et séduisante.

« Un cauchemar ?

- Je ne voulais pas te réveiller, excuse-moi. J'ai beaucoup de mal à dormir ses derniers temps. Ce n'est pas de ta faute mais depuis quelque temps, je fais ce cauchemar et je n'arrive pas à me le sortir de la tête. Ça va aller, ne t'inquiète pas.

- Tu veux en parler ? Demanda Callie en aidant Arizona à se recoucher après avoir enlevé sa prothèse à nouveau.

- Non, je te remercie. Il est tard, tu as des grosses opérations, demain. Marmonna Arizona en portant une main distraite à ses côtes.

- Tu veux un câlin ? Enfin, je veux dire, mes bras, je sais que ça t'aidait à te rendormir avant. Je… Je suis désolée, j'aurai pas dû te…

- Non, je veux bien. J'ai besoin de toi, Callie. »

Callie eut un instant d'arrêt. Elle pouvait compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où Arizona Robbins lui avait avoué avoir besoin d'elle et surtout besoin de son aide. Elle ne se fit pas prier longtemps et vint se glisser dans les draps. Arizona se blottit contre elle. Callie essaya de passer ses bras autour de la taille d'Arizona mais celle-ci se tourna immédiatement et vint blottir son visage dans le cou de Callie. La belle brune gratta le dos de sa compagne avec douceur et ne se rendormie qu'après avoir entendu le doux souffle d'Arizona contre son cou.

Le lendemain matin fut difficile pour les deux femmes. Callie se leva pour préparer le petit déjeuner et réveiller Sofia. Dans le passé, Arizona était toujours la première prête alors elle s'occupait de préparer leur fille pendant que Callie préparait le petit déjeuner mais cela semblait avoir changé. Arizona s'était excusée auprès de Callie en lui promettant de se lever dans cinq minutes. Malheureusement, les cinq minutes étaient passées depuis bien longtemps et Callie se lassait de faire des allers-retours entre la chambre et la cuisine alors elle décida d'utiliser une autre manière.

« Sofia, mi amor?

- Si?

- Tu veux bien aller voir dans la chambre, je crois que quelqu'un a besoin de tes bisous magiques pour se réveiller.

- Mama?

- Vas, voir. Répondit Callie avec le sourire en voyant Sofia courir de bonheur. »

Callie savait qu'Arizona ne résistait jamais aux câlins et aux bisous de leur fille. Elle était résistante à beaucoup de chose mais cela était imparable contre elle et la petite fille l'avait bien compris. Mais malheureusement, ce matin-là, ce fût différent.

La belle brune vit Sofia sortir de la chambre en catastrophe, le regard rempli d'inquiétude.

« Maman, maman! Mama, elle pleure. Elle a mal, elle dit qu'elle va bien mais elle a très mal, elle pleure.

- Reste-là, trésor, je vais voir. »

Elle entra dans la chambre et s'approcha du lit.

« Ariz... »

Elle s'arrêta au milieu de sa phrase. Arizona était pliée en deux dans les draps et son visage portait les stigmates d'une douleur intense. Elle se tordait de douleur sous le regard inquiet de sa compagne. Callie voulut la toucher délicatement mais Arizona lui attrapa la main en chemin, plongea son regard dans le sien et dit avec difficulté en serrant la main de Callie de toutes ses forces.

« - Appelle Karev! Appelle Alex et dis-lui... « mission surprise, besoin d'aide. »

- Arizona?

- Appelle-le et dis-lui! S'il te plait! Cria Arizona avant de laisser échapper un grognement de douleur. Vite !

- D'accord, je l'fais de suite. »

Callie sortit de la pièce et appela Karev. Elle était en panique totale. Elle n'avait jamais vu Arizona dans un état pareil même après l'accident d'avion. Elle eut à peine le temps de terminer sa phrase que déjà elle obtenait la réponse d'Alex. Le jeune protégé d'Arizona promis d'arriver dans les dix minutes qui suivaient. Callie était encore plus paniquée et lorsqu'elle vit arriver Karev avec un ambulancier et un interne qu'elle ne connaissait pas cela n'arrangea pas la situation.

« - Où elle est?

- Dans la chambre. Qu'est-ce qui se passe?

- Plus tard! S'exclama-t-il en entrant dans la chambre. »

Karev s'agenouilla au bord du lit et caressa la joue d'Arizona qui semblait s'être légèrement calmée. Il glissa sa main délicatement sur l'épaule de son mentor et tenta de la ramener à la réalité en douceur.

« - Robbins. Je suis là. Parle-moi... »

Pas de réaction.

« - Arizona? Arizona? Dit-il en se redressant inquiet. »

Il posa sa main sur le front de sa chef et sentit la panique l'envahir. Il retira violemment les couvertures de sur le corps brûlant d'Arizona. Il fixa l'interne qui était à l'entrée de la pièce.

« - On doit emmener Robbins d'urgence à l'hôpital.

- Karev, qu'est-ce qui se passe? Demanda Callie en entrant dans la pièce. »

Alex ne répondit pas immédiatement. Ses yeux étaient rivés sur les draps de sa mentor, à l'endroit où une tâche sanguinolente venait d'apparaître. Il ne fallait pas que Callie voit cela. Il fallait la faire sortir de la pièce par tous les moyens. Il se redressa et plongea son regard dans celui de Callie.

« - Vas me chercher un manteau pour Arizona. On doit l'emmener et vite. Il faut la maintenir au chaud. Dit-il en prenant Arizona dans ses bras avant d'ajouter pour lui. Ça n'devait pas se passer comme ça. »

Alors qu'il allait passer la porte, il se tourna vers le jeune interne qui les avait accompagnés. Il prit son air le plus sérieux qui soit et s'adressa à lui.

« - Le docteur Torres ne doit pas voir ça. Dit-il en désignant les draps du menton. Changez les draps et assurez-vous que tout soit parfait. Si tout se passe bien, vous vous joindrez à nous pour le reste du traitement.

- Bien, monsieur. »

Que pouvait-il bien se passer pour qu'Alex réagisse ainsi. Et surtout, où était passé Arizona. Elle venait de la retrouver, il était hors de question qu'elle la perde de nouveau sans savoir pourquoi.


Alors? Que se passe-t-il pour Arizona? Quelle est donc cette mission surprise? Avez-vous aimez l'amitié entre Jo et Arizona? Les retrouvailles entre Callie et Arizona vous ont-elles plus? Attention retrouvailles ne veut pas forcément dire "Ciel bleu et Soleil brûlant" :D

J'ai hâte de lire vos reviews.

Je vous embrasse et à bientôt pour un nouveau chapitre. :D

K. Tesla xoxo