Disclaimer : Si les personnages de Naruto m'appartenaient, j'aurais évité de nombreuses erreurs et incohérences de scénarios, de même que certain trucs vraiment trop guimauveux et sucrés pour qu'un foie puisse le supporter.

Bon, fait suite à mon précédent one shot : La Der des Ders, avec cette fois ci... Kakashi ! Ou pourquoi le pervers porte un masque. Non, ce n'est pas pour qu'on ne la reconnaisse pas quand il l'enlève.

Le bourreau approcha un kunai de la bouche de sa victime.

-Allez, mini croc blanc, puisque tu veux rien cracher, tu vas au moins nous faire un grand sourire…

Des années plus tard…

Kakashi était nu, et sa compagne aussi. Ne restait entre leurs bouches que le morceau de tissu noir qui ne quittait jamais Kakashi.

La femme leva la main pour le retirer, mais il la chassa doucement avec un sourire mystérieux. Puis il replongea sur elle, ses mains expertes compensant très largement son absence de travail buccal.

Plus tard, profitant de ce Kakashi dormait, elle retira l'étoffe. Elle étouffa une exclamation, mais le bruit réveilla tout de même Kakashi.

-Quoi ? demanda-t-il. Qu'y a-t-il ?

Puis il sentit quelque chose de bizarre avec son visage. Il se sentait plus au frais que d'habitude, et ses expirations ne chauffaient plus sa bouche. Il baissa légèrement les yeux réalisant petit à petit.

Instinctivement, il porta sa main à sa joue, et sentit sa peau, et ses cicatrices.

Gêné, il osa enfin lever le regard vers elle et l'interrogea :

-Alors ?

Il avait les yeux d'un enfant penaud devant une bêtise.

Elle resta encore un peu confuse, puis, bien qu'il fut cinq heures du matin, elle bégaya :

-Je… je dois y aller.

Elle se rhabilla rapidement, puis quitta l'appartement. Kakashi n'avait pas fait un geste pour la retenir. Trop habitué. Il savait que ça ne marcherait pas.

En désespoir de cause, il se leva, et résolut de se raser.

Il contempla un instant son reflet dans la glace de la salle de bain. Rêveusement, il caressa les balafres qui partaient de chaque coin de sa bouche, et remontaient presque jusqu'aux oreilles.

« Tu vas au moins nous faire un grand sourire… » Les mots de son tortionnaire... Ils résonnèrent un instant dans sa mémoire.

Il avait été capturé et torturé car il était un des élèves du plus grand juunin du village, de Minato Namikaze. On voulait des infos sur ses techniques, ses tactiques, ses capacités, ses faiblesses, pour les vendre. Ils étaient même pas affiliés à un village, c'étaient des profiteurs. Mais lui, il avait refusé de parler.

Alors on lui avait fait ça.

Son équipe était arrivée après. La plaie avait commencé à s'infecter, et Rin n'était encore qu'apprentie médecin. Alors elle avait pu que réparer le gros du dégât dans l'urgence, et il était trop tard pour lui refaire son visage comme avant quand les médecins accomplis purent l'examiner .

Alors il avait dû vivre toute sa vie avec ce sourire grotesque et terrifiant pour toujours.

Personne ne savait. Plus personne de vivant, en tous cas, à part l'Hokage peut-être, qui devait lui verser une indemnité en plus de son salaire, en tant que « victime de guerre ».

Et c'est précisément parce qu'il ne voulait pas qu'on le traite en victime, qu'on pense à lui plutôt qu'aux morts, qu'on ait pitié de lui, que Kakashi ne laissait personne savoir, qu'il portait un masque.

Kakashi est une victime de guerre, une gueule cassée. Mais il a sa fierté.

Aussi inspiré de mon maquillage à la marche zombie, qui faisait vaguement, mais alors très vaguement, penser au joker. Mais même comme cela, j'étais toujours beau.

Bref, même si vous trouvez que c'est de la merde, laissez une review.