Chaptire 1

La nuit avait été chaude et insupportable. Poudlard avait atteint des degrés si haut que les élèves en étaient incapables de dormir et de se concentré durant les heures de cours. Dans le dortoir des filles, 3 jeunes adolescentes étaient recouvertes d'un simple drap, et même cela était très inconfortable, et elles avaient toutes des débarbouillettes mouillées sur le front. Le cadran sonnait depuis maintenant assez longtemps. Une main se glissa le long de la table de chevet qui se trouvait juste a côté du lit. Elle essaya a quelques reprise de l'éteindre, mais en vain. Elle décida donc d'utiliser un moyen un peu plus drastique, elle le lança a bout de bras dans un coin de la chambre.

JE DETESTE CETTE TEMPÉRATURE ! S'écria-t-elle.

Du calme Aurélie !

Aurélie Carlson était très douce sauf tôt le matin. Elle avait les cheveux très longs, noir jais et légèrement bouclé. Ses yeux étaient d'un vert si pur et si profond, qu'il était facile de si perde et de ne plus en sortir. Grande et mince, elle était un ange, mais pouvait se transformé en vrai démon si on la brusquait, se qui était plutôt rare étant donné qu'elle était invisible aux yeux de tous. Tous, excepter de ses deux amies, Lily Evans et Charlotte Smith. Cette dernière était un peu plus petite qu'aurélie mais tout aussi invisible. Elle avait les cheveux bruns clairs et des yeux couleur violets. Et la seconde, Lily. Elle était dotée d'une chevelure rousse magnifique et des yeux vert émeraude. Lily était calme et réservée mais elle était tout de même très sympathique.

Désoler mais il fait affreusement chaud, rétorqua Aurélie.

Oui on arrive a peine a dormir, ajouta Charlotte, sa en devint insupportable.

Je l'admets, mais s'était MON cadran… dit Lily, Bon 7h…on ferait mieux d'y aller.

Les jeunes filles se levèrent et se préparèrent a attaquer une autre journée. L'année venait tout juste de commencer. Lily avait était nommé préfete-en-chef avec James Potter.

Elles s'habillèrent mais n'enfilèrent pas leur cape ni leur débardeur. Elle s'était vêtu seulement de leur jupe, la chemise et la cravate légèrement défaite. Le code vestimentaire avait changer quelque peu, cause d'une chaleur trop élevée.

£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£

Elles descendirent les escaliers, se rendirent à la grande salle et prirent place au bout de la table et débutèrent leur petit déjeuner.

Quatre personnes apparurent au pas de la porte de la grande salle au grand bonheur des jeunes demoiselles. En effet, les maraudeurs venaient d'entrer.

Le premier était James Potter, Grand et élégant, il avait les cheveux constamment en bataille brun et il avait aussi des magnifique yeux chocolats. Il avait un grand cœur et était près a aider tous ses amis. Il était le capitaine et l'attrapeur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Toutes les filles en rêvaient et il avait sorti avec quasiment toutes les filles qui étaient à cette école.

Le second était Sirius Black, lui était tout simplement irrésistible. Son sourire faisait fondre et craquer toutes les filles sans exception et lui aussi avait sorti avec pas mal toutes les filles du château. Du haut de ses 6p3, il avait des cheveux noir et des yeux bleu profond. Il était le meilleur ami de James et le batteur de L'équipe. Il adorait, tout comme James, faire des farces aux Serpentards.

Le troisième était Remus Lupin. L'intellectuel, le sensible, le philosophe et le romantique. Il avait les cheveux châtains cendré et ses yeux couleur miel, lui donnait un petit air rêveur. Il est très mystérieux, il cache beaucoup de chose…. Comme le fait que chaque soir de pleine lune, il se transforme en loup-garou.

Le dernier était Peter Pettigrow. Il était peureux mais néanmoins gentil. Ses cheveux blond foncé et ses yeux gris lui donnait constamment un air perdu. Il était le moins populaire du groupe.

Les maraudeurs marchèrent avec assurance vers la table des Gryffondors sans se préoccuper des regards non subtils que leur lançaient la plus part des filles. Cependant trois jeunes filles étaient de pierre face au charme de ceux-ci. Lily, aurélie et Charlotte les trouvaient tout simplement arrogant, prétentieux, égoïste et mal élever. Elle ne voulait en aucun cas leur parler, mais bien sûr le fait d'être invisible leur arrangeait plutôt bien les choses.

Ils avancèrent donc vers la table tout en parlant avec frénésie de leur prochain match de Quidditch. En même temps qu'il s'assoyait, des battements d'ailes se fit entendre dans toute la salle. Des centaines et des centaines d'hiboux se posèrent tout près de leur destinataire. Un magnifique grand duc se posa aux côtés de Aurélie et lui donna une lettre. En signe de reconnaissance, elle lui caressa les plume et lui donna un morceau de bacon. Elle débuta la lecture et un sourire élimina son visage.

Génial ! Je vais pouvoir reste ici durant les vacances de Noël, j'espère que vous aussi vous restez ?

Moi non désoler, répondit Charlotte, je dois aller rendre visite a ma grand-mère qui est malade. Mais Lily reste sûrement.

Oh oui , S'exclama-t-elle, je ne vais sûrement pas aller déranger princesse Pétunia dans son royaume.

Les trois filles éclatèrent de rires. Elles finirent de mangé et se dirigea vers le cours le plus détester d'entre tous (ou presque) ; la potion. Elle marchèrent dans le couloir qui menait au donjon. Elles prirent place dans le fond de la classe et discutèrent de tout et de rien. La cloche sonna, le professeur Scott entra et s'écria ;

Prenez place tout le monde et écouter attentivement ce que j'ai a dire. La moitié du cour sera de la théorie et l'autre moitié…

Les maraudeur entrèrent dans la classe comme si de rien n'était. Ils allèrent s'assoire à la table juste a côté des trois jeunes filles.

J'espère que l'on ne vous dérange pas trop… reprit le M.Scott

Non non, ça va. Répliqua James.

Nous avions un petit empêchement, expliqua Remus, c'est pour cela que nous sommes arrivé en retard.

Je vois. 10 points de moins pour Gryffondor. Bon où en étais-je, a oui, et l'autre moitié du cours sera consacré a la pratique.

Se qu'ils peuvent stupides ceux-la, murmura Lily.

Ouen… plus que ça tu meurs, répondit Charlotte

Lucius et Severus les regardaient en riant ;

C'est nous qui allons gagner la coupe des quatre maisons, Chuchota Lucius.

Compte pas la-dessus LuLu, répliqua Sirius, nous allons vous écraser lors des rencontres de Quidditch.

La première heure de cours se passa relativement bien. Ils prirent des notes et écoutèrent parler le prof tout en essayant de garder l'œil ouvert. La chaleur ne s'était toujours pas estomper et les élèves se fabriquaient des éventail en papier pour se faire du vent. Ils entendaient tout le moment de se mettre en équipe et de parler de leur projet de fin de semaine à leurs amis. Le moment t'en attendu était enfin arriver. Le professeur déposa sa craie et leur annonça le début du travail. Tous les élèves étaient fin prêt à se lever, cependant le prof vint gâcher tout en leur disant ;

Les équipes seront…

Ils se rassirent tous et attendirent avec qui il les avait placer.

…Black ; Carlson, Lupin ; Smith, Potter; Evans, Weasley, St-Cyr…

Les équipe se formèrent peu à peu, Aurélie, quelque peu décourager, se dirigea vers le dénommé Black en question et elle entendit avec aucune surprise ;

C'est qui Carlson ? De la part de Sirius.

Elle se dirigea timidement vers lui et prit place à ses côtés. Il se retourna et la regarda avec surprise.

Jamais il n'avait vu cette fille et il se demandait bien pourquoi. Jamais il n'aurait oublier ces yeux là.

C'est moi Aurélie Carlson.

Sirius était incapable de répondre. Le vert des yeux d'aurélie avait pris possession de son cerveau, il revient finalement sur terre quand celle-ci rompis le contacte pour commencer le travail qui avait été inscrit au tableau.

Au fait mon c'est Sirius Black, dit-il.

Comme si je ne le savais pas ! Trancha Aurélie sans se préoccuper de la main que Sirius lui avait offert. Tien, perd les sang-sus qui sont dans le bocal à côté de toi et tranche les finement.

Tout le long qu'elle donnait ses instructions à Sirius, jamais elle n'Avait lever la tête et continuait la potion sans se préoccuper du regard incompris que lui lançait le jeune homme assit près d'elle.

Le cours continua comme ça ; Aurélie continuait d'ignorer Sirius et Lui, essaya tant bien que mal de capter les yeux de sa coéquipière.

Du côté de Lily et James, tout semblait bien se dérouler. Lily riait des blagues que James faisait à l'égard des Serpentards et James regardait rire Lily. Il la trouvais vraiment gentille et il trouvait aussi qu'elle avait un excellent sens de l'humour (normal puisqu'elle riait de ses blagues.)

£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦

Le premier cour étant terminé, les élèves sortirent de la classe et tous se dirigèrent vers leur prochain cour. Le cours suivant des élèves de septième année était métamorphose.

Lily, Charlotte et Aurélie prirent le chemin de ce cours tout en discutant de tout et de rien, quand la discussion se dirigea bien vite vers un sujet plus précis.

Pas forte les équipes... dit Aurélie

Pourquoi tu dis ça, questionna Charlotte, Sirius me semble très gentil.

Il est arrogant, il se croit meilleur que tout le monde... je vous le dis, ce gars la, je le vois aller depuis la première année et il est toujours aussi hautain et insolant.

Oui, bon, toutes les équipes ne sont pas toutes aussi pires que ça...

Oui c'est sure Charlotte toi tu es avec le magnifique Remus Lupin, tu n'as pas de quoi te plaindre.

Oui, Aurélie et moi on t'a vu parler avec lui, tu avais l'air au pays imaginaire. Quoi qu'on te comprend il est si charmant, attentionné..

Mystérieux, intelligent...

D'accord, d'accord, coupa Charlotte. Si vous le trouver si charmant, vous n'avez qu'a le demander en mariage.

Voyons, pour qui nous prends-tu, dit Lily avec un air faussement offusqué, nous sommes tes amies, jamais nous allons te le voler.

Charlotte leva les yeux au ciel et rentra dans la classe laissant derrière elle deux jeunes filles qui étaient pliée en deux à force de rire.

£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦

Le soir était maintenant arrivé et les filles étaient assises à la table de Gryffondor et elles mangeaient. Elles étaient tellement absorbées par leur conversation qu'elle ne remarquèrent même pas les personnes s'assoire à côté d'elles.

Aurélie fut la première à le remarquer et arrêta de parler. Lily et Charlotte remarquèrent le visage surpris de leur amie et remarquèrent à leurs tours les gars qui venaient de se joindre à eux.

Salut les filles, dit Sirius avec un large sourire, ça va ?

Qu'est-ce que vous faites ici ?

On vient mangé, comme vous, répondit James à la place de Sirius qui regardait Aurélie avec surprise.

Oui, d'accord, mais pourquoi avec NOUS...

Parce qu'on en a envi, rétorqua Sirius qui revenait de reprendre ses esprits. Sirius prit un air de chien battu qui en fait craquer plus d'une. Vous ne nous trouver pas sympa ?

Amy fit un faux sourit et on put entendre un faible ''Non pas vraiment'' qui fut entendu seulement par Lily.

SSSSSIIIIIIIRRRRRRIIIIIIUUUUUUUSSSS.

Hé merde !

C'est qui elles, demanda Charlotte avec amusement.

Deux poupées Barbie venaient de s'avancer vers Sirius et James.

Nous on s'est vraiment ennuyer de vous les gars.

Et bien pas nous désoler, répondit James sur un ton glacial.

Ce que tu peux être drôle Jay.

Ne m'appelle plus jamais comme ça.

La jeune femme fit la moue qui rappela à Lily le visage de sa chère sœur Pétunia. L'autre s'assis à côté de Sirius et poussa assez brutalement Aurélie qui était à côté. Celle-ci se leva du banc et s'en alla sous le regarde déçu de Sirius. Ses deux copines la suivit et la trouvèrent dans la salle commune où elle lui demandèrent l'explication pour laquelle elle était partit aussi vite.

Pourquoi es-tu partie ? Commença Lily.

Je n'ai pas du tout confiance en ses gars la et je déteste ses deux conasses.

D'accord pour les deux filles, mais les gars me semble s'incère et très gentil…

Tu as toujours était naïve Charlotte.

Charlotte ne répliqua pas car elle savait qu'Aurélie ne voulais pas être méchante. Elle avait passer sa vie à construire des murs autour d'elle et seule Charlotte et Lily étaient capable de les traversés. Aurélie trouvait ça sans doute bizarre que d'autres personne qu'elles lui parle et ça ni Charlotte ni Lily ne comprenait pas puisqu'elles la trouvaient vraiment géniale.

Lily décida de changer de sujet et parla de comment Lucius Malfoy pouvait être aussi laid. Toutes les trois rirent pendant vraiment longtemps sans remarquer la présence d'un certain groupe.

£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦

AVEC LES MARAUDEURS

Qu'est-ce que c'est pauvre conne voulait merde, Elle on fait fuir les filles. Dit James

Ouen. Mais elles n'ont pas l'air de nous aimer. Avoua Sirius.

On devrait peu-être aller les voir pour s'excuse. Proposa Remus. Elles sont sûrement dans la salle commune

Les trois gars montèrent les escaliers et James dit le mot de passe. Ils entrèrent dans la pièce et remarqua les filles qui étaient assise sur un divan près du foyer qui leur faisait dos. Elles riaient tellement qu'elles ne les avaient même pas attendu rentrer. Sirius toussa et fit sursauter les filles.

On ne vous dérange pas tout de même ? Dit James.

Non, non. Ça fait longtemps que vous êtes là ? Demanda Lily

Non on vient a peine d'arriver. Répondit Remus

Ils allèrent s'assoire au bord du feu pour pouvoir parler avec les filles. Aurélie, qui était assez mal assise, se replace et remmena ses jambes contre elle. Se qui fit rire Sirius.

On s'excuse pour tout à leur. Dit Sirius, on ne voulait pas que vous partiez. C'est à cause des deux autres filles qui n'arrête pas de nous suivre partout.

Avoue que t'aime ça. Dit Aurélie.

Quoi ! Demanda Sirius qui ne semblait pas avoir très bien compris.

Tu adore que les filles te regardent et te veulent toutes. Reprit Aurélie.

Je n'ai jamais penser ça. Dit Sirius qui s'était lever sous l'effet de la colère.

Aurélie se leva a son tour.

Avoue, Avoue donc. Cria Aurélie, Tu te tient tu juste avec nous parce que tu veux avoir plus de filles dans ton tableau de cruise ou non encore mieux… pour pratiquer ton charme, qui est nul d'ailleurs, pour d'autres filles avec plus de poitrine et moins de cervelle.

Aurélie calme toi. Dit Lily pour essayer de faire taire Aurélie

C'est beau, je crois que je vais aller me coucher, bonne nuite tout le monde.

Elle monta les escaliers et claqua la porte derrière elle. Lily et Charlotte s'excusa et allèrent rejoindre le petit démon dans leur chambre.

Sirius n'en revenait pas, est-ce vraiment ça l'image qu'il projetait? Il rendit compte qu'il ne pouvait pas s'en empêcher de séduire, lui et James. Et ça marchait la plupart du temps. Sauf que là il avait cogné un mur!

£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£¦£

Voilà, j'espère que vous avez aimer, N'OUBLIEZ SURTOUT PAS de me laisser vos commentaires, ils seront touts les bienvenus

Audrey

xxxx-